PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Bandes-annonces : Miyazaki tire sa révérence, Stallone et De Niro sur le ring

mardi 21 janvier 2014 à 18:30

Demain, la dernière réalisation de Miyazaki sortira dans les salles de cinéma : Le Vent se Lève. De son côté, Max Boublil sera à l'affiche de Prêt à tout, tandis que Stallone et De Niro monteront sur le ring pour le Match Retour. Comme toujours, nous avons également fait le tour des bandes-annonces de la semaine, marquée par le sceau de l'adrénaline et de la vengeance.

AMD renomme ses GPU mobiles, MSI lance ses portables GX60/70 Destroyer

mardi 21 janvier 2014 à 18:15

MSI ajoute deux nouveaux portables pour joueurs à son catalogue : les GX60 et GX70 Destroyer. Ils s'appuient sur un APU de la génération 2013 (Richland) ainsi qu'une carte graphique Radeon R9-M290X. Pour rappel, cette dernière n'est qu'une version renommée de l'actuelle Radeon HD 8970M. Du coup, la différence avec les portables actuels vient surtout de l'intégration d'une licence Battlefield 4 dans le bundle.

SteamOS supporte désormais les machines sans UEFI et le double boot

mardi 21 janvier 2014 à 17:50

Lors de son lancement, SteamOS était bourré de limitations. L'une d'elles était le fait de ne pas pouvoir installer le système d'exploitation sur une machine qui ne disposait pas d'une UEFI (ou presque). Mais via une nouvelle image publiée il y a quelques heures, cela est désormais possible, tout comme l'utilisation en double boot.

Bluebird : un smartphone Android ou Windows Embedded 8 Handled

mardi 21 janvier 2014 à 16:45

Une société coréenne, Bluebird, vient d'annoncer deux smartphones renforcés de cinq pouces : les BM180 et BP30 qui fonctionnent pour la première fois sous Windows Embedded 8 Handheld, une variante de Windows Phone 8 destinée aux professionnels. Mais c'est à cause d'un autre point que ce mobile est réellement intéressant puisqu'il est aussi proposé sous Android 4.2 (Jelly Bean).

Quand les objets connectés sont détournés et génèrent du spam

mardi 21 janvier 2014 à 16:31

L’invasion des objets connectés ne fait que commencer. Elle commence le plus souvent chez les particuliers par des produits tels que les téléviseurs, qui proposent un nombre croissant de services. Seulement voilà, le nombre croissant de ces produits cache un autre aspect : leur sécurité, parfois mal calibrée, permet la création d’un nouveau type de botnet.