PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

E3 : quatre conférences à suivre dès 18h30 et pendant toute la nuit

lundi 9 juin 2014 à 13:37

L'Electronic Entertainment Expo, également connu sous le petit nom d'E3, est l'un des salons les plus importants de l'année pour l'industrie vidéoludique avec la Gamescom de Cologne et le Tokyo Game Show. Il se déroulera cette année du 10 au 12 juin au sein du Convention Center de Los Angeles, et cette édition devrait être plus qu'animée, Microsoft et Sony devant en découdre dès cette nuit.

La revente de fichiers d’occasion toujours en débat aux États-Unis

lundi 9 juin 2014 à 12:20

La commission des affaires juridiques de la chambre des représentants aux États-Unis s’est penchée sur la question de la revente des fichiers d’occasion. Le débat oppose, sans surprise, les ayants droit qui sont farouchement opposés à des acteurs comme ReDigi, une plateforme qui veut justement ouvrir ce second marché. La justice a pour l’heure donné raison aux titulaires de droits.

CyanogenMod 11 M7 (4.4.2) en ligne, les nightlies passent à Android 4.4.3

lundi 9 juin 2014 à 11:50

CyanogenMod vient de mettre en ligne une nouvelle fournée de firmwares snapshots basés sur Android 4.4.2 : les 11.0 M7. Dans le même temps, le travail sur Android 4.4.3 a d'ores et déjà commencé et on retrouve la dernière mouture du système de Google sur les nightlies, des versions bêta compilées tous les soirs.

Nintendo transfère son siège européen et licencie 130 personnes

lundi 9 juin 2014 à 11:20

L'an dernier, Satoru Iwata annonçait lors de la 73e assemblée générale des actionnaires de Nintendo qu'il se refusait à tout licenciement. Depuis, l'emblématique PDG du constructeur japonais semble avoir changé d'avis, de gré ou de force, puisque le siège de Nintendo of Europe vient de déménager, mettant 130 personnes au chômage. 

L'UMP juge anxiogène le texte de loi contre les ondes électromagnétiques

lundi 9 juin 2014 à 10:50

La Proposition de loi relative à « la sobriété, à la transparence et à la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques » sera examinée en séance au Sénat le 17 juin prochain. Le texte issu des écologistes a rencontré une salve d’amendements en préparation de son examen par la Commission des affaires économiques. Des amendements tous issus du sénateur Bruno Retaillau, parfois cosignés avec son collègue Pierre Hérisson ou l’ensemble des parlementaires du groupe UMP.