PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Withings Activité : une montre connectée pour 390 $, mais avec des aiguilles

mardi 24 juin 2014 à 11:30

Withings vient d'annoncer un nouvel objet connecté capable de suivre et d'enregistrer vos déplacements. Simplement baptisé Activité, il prend la forme... d'une montre à aiguilles, ce qui tranche par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir dans ce genre de domaine. Il en est de même pour le prix puisqu'il est question de 390 dollars, tout de même.

Microsoft reste persuadé que Kinect a du potentiel... et ne le montre pas

mardi 24 juin 2014 à 11:05

En mai dernier, Microsoft annonçait que la Xbox One allait être proposée en deux variantes, l'une avec Kinect, l'autre sans. Si ce mouvement ne laisse rien présager de bon quant à l'utilisation du capteur avec la console, Phil Spencer, le responsable de la branche Xbox de Microsoft, a tenu à faire passer le message inverse. Malgré cela, Kinect reste au centre de la console. Même quand il n'est pas là ?

Microsoft présente le Nokia X2 et continue sur sa lancée Android

mardi 24 juin 2014 à 10:50

À peine quelques mois après la première gamme X, Microsoft lance ses Nokia X2, une version améliorée des smartphones basés sur AOSP. Un moyen de corriger rapidement le tir en augmentant notamment la puissance de ces appareils dont l’interface continue de rappeler fortement Windows Phone 8.

La France songe à autoriser le blocage administratif des sites terroristes

mardi 24 juin 2014 à 10:25

Le gouvernement vient de soumettre à la Commission européenne un énième projet de loi de lutte contre le terrorisme. Au travers de ce texte, on apprend que la France voudrait faire avaliser par Bruxelles un dispositif de blocage administratif (donc sans juge) des sites Internet provoquant aux actes de terrorisme ou en faisant l’apologie. Une proposition portée jusqu'ici par l'UMP. Explications.

Surface Pro 3 : jusqu'à 650 dollars de réduction contre un MacBook Air

mardi 24 juin 2014 à 10:10

Microsoft lance une opération radicale aux États-Unis : si un client intéressé par une Surface Pro 3 ramène son MacBook Air, il peut obtenir jusqu’à 650 dollars de réduction. Une pratique commerciale qui reste dans la lignée des comparaisons entre la tablette et l’ordinateur, dressées par Microsoft le mois dernier.