PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le Galaxy S5 arrive chez Orange et SFR, dès 99,90 € avec le bracelet Gear Fit

vendredi 28 mars 2014 à 10:00

Il y a un peu plus d'un mois, Samsung dévoilait son nouveau fer de lance : le Galaxy S5. Les revendeurs n'ont alors pas tardé à le référencer, à partir de 679 euros environ. Cette fois-ci, ce sont les opérateurs qui passent à l'offensive et dévoilent leur prix accompagné d'un forfait.

Sony : Morpheus est plus populaire auprès des indés que des grands studios

vendredi 28 mars 2014 à 09:23

Sony souhaite que son casque de réalité virtuelle, baptisé Project Morpheus, dispose d'une large bibliothèque de jeux compatibles afin d'assurer son lancement. Si la plupart des acteurs du marché sont intéressés par le produit, selon Shuhei Yoshida de chez Sony, seuls les indépendants auraient le courage de faire le grand saut, les grands éditeurs étant plutôt frileux.

Piratage : le fondateur de MP3Tunes condamné à payer 41 millions de dollars

vendredi 28 mars 2014 à 09:00

Michael Robertson, fondateur du site MP3Tunes.com, va devoir indemniser la major EMI à hauteur de 41 millions de dollars. La justice américaine a en effet considéré que l’intéressé et son site s’étaient rendus coupables d’atteintes au copyright. Cet entrepreneur reconnu pour avoir également lancé MP3.com devrait cependant avoir bien du mal à réunir cette somme colossale (près de 30 millions d’euros).

Android devrait capter 52 % des ventes en 2015, toutes machines confondues

vendredi 28 mars 2014 à 08:40

Du fait de l'explosion des ventes de smartphones, les parts de marché des systèmes d'exploitation sont totalement chamboulées. Microsoft en est d'ailleurs la principale victime, pour le bonheur d'Apple et plus encore de Google. Il faut dire que ce dernier, grâce à Android, affiche une croissance exceptionnelle. Et d'après Gartner, ce n'est pas terminé...

Après Twitter, la Turquie bloque YouTube et le TOR Project

vendredi 28 mars 2014 à 08:20

Une semaine après s’en être pris à Twitter, les autorités turques viennent de s’attaquer à un autre géant du Net : YouTube. La plateforme de vidéos de Google est en effet bloquée depuis hier après-midi. Le site du Projet TOR, qui propose notamment un navigateur « anti-censure », fait également les frais de cette véritable chasse aux sorcières, initiée par le pouvoir en place à quelques jours d'élections municipales importantes.