PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Chaton de braise : Blizzard récolte 2,3 millions $ pour la Croix Rouge US

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Blizzard vient d'annoncer sur son portail Battle.net que la mise en vente du chaton de braise, une mascotte pour le jeu World of Warcraft, a permis à l'éditeur de récolter « plus de 2,3 millions de dollars ». Comme prévu, les bénéfices serviront à « financer le travail d’aide aux victimes de l’ouragan Sandy de la Croix Rouge américaine ».

Le service Messenger de Microsoft fermera ses portes en mars 2014

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nous indiquions mercredi dans nos colonnes que Live Messenger ne fonctionnerait plus après le 15 mars. De nombreuses questions ont été soulevées à ce sujet, notamment en ce qui concernait le service lui-même et le protocole. Voici donc des éléments de réponse.

Samsung annule sa tablette sous Windows RT aux USA

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En septembre dernier durant l'IFA de Berlin, Samsung dévoilait différents terminaux pour Windows Phone 8, Windows 8 et Windows RT. Pour ce dernier, le constructeur annonçait une tablette ATIV Tab, un modèle qui n'est toujours pas disponible aujourd'hui. Il évoque chez nos confrères de CNET un manque d'attrait et des investissements trop lourds à faire pour éduquer les clients et a au final préféré l'annuler.

Insync apporte le support des liens symboliques à Google Drive

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Parmi les services de stockage dans les nuages, peu proposent la synchronisation de plusieurs répertoires locaux. SugarSync est quasiment le seul à intégrer cette fonctionnalité pourtant demandée par de nombreux utilisateurs. Insync (voir notre dossier) a décidé d'apporter une solution aux adeptes de Google Drive via les liens symboliques et les points de jonction.

[MàJ] Hadopi : deux nouveaux jugements ont été prononcés, dont une relaxe

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Article du 27 décembre 2012 : C’est le ministère de la Justice qui l’a annoncé au travers d’une question parlementaire : deux nouveaux jugements ont été prononcés en application de la loi Hadopi, dont une relaxe. L'abonné concerné par la seconde décision a été reconnu coupable, mais a écopé d'une dispense de peine. Une procédure est également en cours d’audiencement en vue d'une ordonnance pénale.