PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Taxé d'escroc par Google Suggest, un internaute obtient 4 000 euros

vendredi 8 novembre 2013 à 14:17

Reprochant à Google d’associer automatiquement son nom avec les termes « escroc » et « secte », un internaute a obtenu le 23 octobre dernier du tribunal de grande instance de Paris 4 000 euros au titre de son préjudice moral. Le géant de l’internet a été sanctionné pour avoir refusé de retirer ces suggestions, mais aussi pour ne pas avoir suffisamment expliqué à ses utilisateurs comment celles-ci fonctionnaient d’une manière plus générale. Explications.

[Insolite] 38 000 dollars pour une monture dans DOTA 2

vendredi 8 novembre 2013 à 13:37

Parfois la passion de certains pour un jeu, ou pour n'importe quel autre loisir d'ailleurs, est si grande qu'ils dépensent des sommes considérables pour des choses qui n'ont que peu de valeur aux yeux du commun des mortels. C'est le cas d'un joueur qui s'est offert un « Courier » à 38 000 dollars dans DOTA 2.

Mega évolue : version iOS, synchronisation et messagerie instantanée OTR

vendredi 8 novembre 2013 à 13:00

Mega vient d'annoncer de nombreux changements à son service, à commencer par la sortie de sa phase bêta. Pour l'occasion l'interface est légèrement retouchée et la rapidité générale du site améliorée. L'hébergeur de fichiers en profite pour parler de l'avenir avec une application iOS annoncée pour ce mois-ci, tout comme un client de synchronisation pour Windows. De plus, on apprend que c'est finalement l'année prochaine qu'une messagerie instantanée basée sur le protocole OTR sera mise en place.

Microsoft unifie les comptes développeurs Windows Store et Phone Store

vendredi 8 novembre 2013 à 12:39

Alors que les rumeurs autour d’un rapprochement des boutiques d’applications de Windows 8 et Windows Phone vont bon train, Microsoft vient de franchir une étape décisive dans l’appel aux développeurs. Désormais, un seul compte suffira pour toucher les deux boutiques, à un tarif largement revu à la baisse.

[PCi Labs] On a testé la commande en ligne proposée par Mc Donald's

vendredi 8 novembre 2013 à 12:12

Mc Donald's France continue son évolution dans le domaine des services. Ainsi, après avoir testé dans quelques restaurants la commande à distance via le programme « Go McDo », l'enseigne généralise la procédure. Un processus qui sera terminé d'ici la fin de l'année. Mais a-t-il vraiment pour but de vous rendre service ?