PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Twitter : l'oiseau bleu reste dans le rouge

mardi 10 février 2015 à 11:00

Twitter a dévoilé ses résultats financiers il y a quelques jours, et tout n'est pas rose pour le réseau social à l'oiseau bleu. Malgré une forte augmentation de son chiffre d'affaires, les pertes de la société restent élevées, mais il suffit d'un petit jeu comptable pour tout faire repasser au vert.

Révéler un pseudo sur Facebook ne viole pas toujours la vie privée

mardi 10 février 2015 à 10:30

Un journal peut-il être condamné pour avoir révélé l’identité d’une personne utilisant un pseudonyme sur Facebook ? Pas toujours, a répondu le tribunal de grande instance de Paris dans un jugement rendu le 17 décembre dernier, dont Next INpact a pu prendre connaissance hier.

Bioware annule le développement de Shadow Realms

mardi 10 février 2015 à 09:45

L'an dernier lors de la Gamescom, le studio Bioware Austin avait présenté un jeu répondant au nom de Shadow Realms. Présenté comme un titre massivement multijoueur, il ne verra jamais le jour, puisque seulement six mois après son annonce, il vient d'être annulé.

Alibaba veut percer dans le mobile et investit 590 millions de dollars dans Meizu

mardi 10 février 2015 à 09:08

Alibaba, un géant de la vente en ligne chinois, vient d'annoncer avoir investi pas moins de 590 millions de dollars dans la société Meizu. Si Alibaba proposera évidemment les smartphones de son compatriote via sa boutique en ligne, il en profitera également pour mettre en avant son système d'exploitation maison : Yun OS.

[MàJ] François Hollande promulgue la loi contre les ondes électromagnétiques

mardi 10 février 2015 à 08:40

Hier matin, l’Assemblée nationale a définitivement adopté la proposition de loi écologiste visant à diminuer l’exposition de la population aux ondes électromagnétiques émises par nos nombreux appareils connectés (smartphones, modems...). Le tout sous les vives critiques de l’UMP, qui dénonçait un texte anxiogène et faisant peser de nouvelles contraintes sur les acteurs du secteur. On fait le point.