PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

4G : « pigeon une fois ça va, pigeon deux fois, bonjour les dégâts » X. Niel

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Interrogé par Radio Classique en fin de semaine dernière, Xavier Niel, le fondateur d'Iliad/Free, a sous-entendu vouloir lancer la 4G (LTE) à une très large partie de la population, et non à une poignée de villes à l'instar de ses concurrents. Niel en a d'ailleurs profité pour tacler ces derniers.

7 milliards d'individus sur une page web de 1,6 km de long

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Worldometers, un site qui affiche en temps réels des statistiques concernant notre Terre, nous propose une page web pour le moins insolite : 7BillionWorld.com. En effet, elle recense pas moins de 7 milliards d'êtres humains et, d'après ses créateurs, elle occuperait environ 400 000 m² si elle devait être entièrement affichée (cela dépend de la définition de l'écran).

Archos s'écroule et voit son chiffre d'affaires reculer de 37 %

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En pleine crise depuis quelques mois avec l'arrivée de tablettes très concurentielles (iPad Mini, Nexus 7, Kindle Fire, etc.), Archos voit son chiffre d'affaires s'effondrer. Et le premier trimestre 2013 n'a pas inversé la tendance de l'an passé avec une nouvelle chute de 37 % par rapport au premier trimestre 2012.

Diablowned : un joueur se fait passer pour handicapé pour recevoir des dons

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis l'avènement des plateformes de streaming, tout un chacun peut faire profiter au monde entier de son « skill », et c'était précisément le cas d'Angel Hamilton, plus connu sous le pseudonyme de « ZillianOP ». L'homme se disait paraplégique et a reçu en l'espace de quelques mois plus de 20 000 $ de dons et de revenus publicitaires. Sauf qu'un beau jour, ZilianOP s'est levé de son fauteuil roulant, en pleine séance de jeu diffusée en streaming.

Selon le Wall Street Journal, même Microsoft travaillerait sur une montre

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft préparerait elle aussi une montre intelligente et tactile selon le Wall Street Journal. La boucle serait ainsi bouclée, la firme de Redmond rejoignant ainsi le cercle des grands acteurs à travailler sur des capteurs portables par n’importe qui.