PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] NAS Synology DS1515+ et DS1815+ : jusqu'à 450 Mo/s avec des données chiffrées

mardi 18 novembre 2014 à 14:00

Synology vient de dévoiler un nouveau NAS haut de gamme avec huit emplacements « hot swap » de 3,5 pouces : le DS1815+. Il vient bien évidemment succéder au DS1813+ et, comme le DS415+, il met l'accent sur les performances avec le chiffrement des fichiers activé.

Nokia N1 : une tablette Android 5.0 qui ressemble à l'iPad mini 2, mais pour 249 $

mardi 18 novembre 2014 à 12:34

Nokia vient de dévoiler sa première tablette sous Android 5.0 (Lollipop). Elle dispose de caractéristiques techniques intéressantes, notamment avec une dalle IPS de 7,9 pouces (2048 x 1536 pixels), qui ne sont pas sans rappeler les iPad mini 2 d'Apple. Mais côté tarif, il est question de 249 dollars avec 32 Go de stockage.

Smite imite DOTA 2 et lève 1,4 million de dollars pour son World Championship

mardi 18 novembre 2014 à 11:50

Il n'y a pas que Valve qui propose à sa communauté de faire grimper la cagnotte proposée dans les grandes compétitions sur ses jeux. Hi-Rez a repris le principe du « Compendium » de DOTA 2 en l'arrangeant à sa façon afin de lever des fonds pour une compétition d'envergure mondiale sur Smite, et cela semble plutôt bien marcher.

Fibre : SFR passe à 8 millions de logements éligibles, mais joue avec les débits

mardi 18 novembre 2014 à 11:22

Ce matin, SFR mettait en ligne ses nouvelles offres d'accès à internet fixe en proposant pour la première fois La Box de Numericable. L'occasion d'annoncer que désormais, le nombre de foyers éligibles à « la fibre » passe à plus de 8 millions. Mais voilà, la communication sur ce qui se cache réellement derrière tout cela est encore un peu floue... parfois même un peu trop.

Steam : 25 % des jeux proposés en Early Access sont passés en version finale

mardi 18 novembre 2014 à 10:32

Depuis le mois de mars 2013, Valve propose aux studios de mettre en vente leurs jeux avant qu'ils ne soient complètement terminés, grâce au programme Early Access de Steam. Plus de dix-huit mois après le lancement de cette initiative, l'institut EEDAR a mis en ligne une étude qui fait le point sur le sujet.