PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Opposés à YouTube, les indépendants saisissent la Commission européenne

samedi 7 juin 2014 à 13:00

La guerre qui oppose les labels indépendants à YouTube vient de passer un nouveau cap. Alors que la plateforme d'hébergement de vidéos prépare un service de streaming audio, les indépendants l'accusent de sous-estimer leur valeur réelle. La situation est telle qu'une plainte a été déposée auprès de la Commission européenne.

M.2 : ASUS propose une carte PCIe 3.0 x4, ASRock passe en mode « Ultra »

samedi 7 juin 2014 à 12:00

Si l'arrivée des SSD M.2 chez les revendeurs devrait enfin permettre d'exploiter cette connectique, il faudra néanmoins disposer d'une carte mère qui le gère. ASUS semble néanmoins décidé à proposer un adaptateur PCI Express 3.0 x4, plus efficace que les actuels exploitant du S-ATA 6 Gb/s. De son côté, ASRock évoque aussi une telle implémentation, mais sur certaines cartes mères seulement,

Apple demande aux développeurs iOS d'accepter le partage familial

samedi 7 juin 2014 à 11:00

Apple envoie actuellement des emails aux développeurs pour leur demander de bien vouloir activer la fonction Family Share sur leurs applications. Problème : on ne sait pas exactement si les développeurs auront réellement le choix.

[Édito] Opérateurs mobile, fixe et TV : la concentration mondiale inéluctable

samedi 7 juin 2014 à 10:00

Dans un futur à moyen ou long terme, le marché des télécoms ne comptera pas trois ou quatre grands opérateurs par pays, mais plutôt une poignée d'acteurs par continent, voire dans le monde entier tout simplement. Un futur crédible pour deux raisons principales : se renforcer afin de ne pas être croqué par un concurrent étranger et lutter contre les géants du Net comme Google et Facebook.

Selon Don Mattrick « Zynga a laissé sa boîte à déjeuner sans surveillance »

samedi 7 juin 2014 à 09:00

Don Mattrick, l'actuel PDG de Zynga, s'est exprimé lors de la « Bank of America Merrill Lynch Global Technology Conference » au sujet de la restructuration en cours au sein de son entreprise et des erreurs qu'elle a pu commettre. En parlant des jeux sur mobiles, Mattrick est plutôt dur, et affirme que Zynga a tout simplement « laissé sa boîte à déjeuner grande ouverte et sans surveillance ».