PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Le PDG d'Activision Publishing s'exprime au sujet de Call of Duty : Ghosts

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Présenté en même temps que la nouvelle console de Microsoft, le nouvel épisode de Call of Duty, baptisé Ghosts est lui aussi au centre des attentions. Éric Hirshberg, le PDG d'Activision Publishing s'est d'ailleurs fendu d'une longue entrevue au sujet de son prochain FPS, auprès de nos confrères de Game Informer.

[Dossier PCi] Temash, Kabini, Richland : cap sur la mobilité chez AMD

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
AMD vient de renouveller l'intégralité de ses APU destinés aux PC portables, mais aussi aux hybrides et tablettes. Pour ce faire, le fondeur dispose de Temash, Kabini et Richland, trois gammes distinctes qui sont censées lui permettre de revenir dans la course de la mobilité, que ce soit par rapport à Intel ou aux puces ARM.

Skype : de l’absence de chiffrement à la surveillance proactive des liens

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nos confrères d’Ars Technica se sont penchés sur la question de la sécurité dans les échanges sur Skype. Le réseau est souvent considéré comme étant capable de chiffrer les communications de bout en bout, faisant du client VoIP un moyen efficace pour discuter en dépit des surveillances en vigueur sur les réseaux. Selon les tests du site, ce chiffrement n’existe tout simplement pas.

Orange compte investir massivement dans Dailymotion dès cet été

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Interrogé hier par RTL, Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a donné de nombreux détails sur la stratégie qui sera mise en place par sa société vis-à-vis de sa filiale Dailymotion. Si son voyage outre-Atlantique ne s'est pas relevé totalement concluant, le patron a assuré que des investissements importants seront réalisés dans les mois à venir, avant de repartir à la chasse au partenaire à partir de l'automne prochain.

60h d'appels / mois pour l'illimité : Bouygues s'explique, tempère et réfléchit

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après Orange, c'est au tour de Bouygues Telecom de répondre à nos questions concernant les restrictions de ses forfaits dédiés aux professionnels. L'opérateur revient sur les 60 heures d'appels par mois des forfaits Neo Entreprises 24/7 avec appels illimités en expliquant qu'elle est « destinée à limiter les usages les plus extrêmes ». De plus, il nous indique réfléchir à la meilleure façon de faire évoluer ces dispositions.