PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Electronic Arts perd la tête de sa division mobile

mercredi 20 mai 2015 à 10:30

Hier soir, Electronic Arts a discrètement annoncé le départ de Frank Gibeau, alors vice-président exécutif d'EA Mobile. L'éditeur ne perd pas seulement l'un de ses cadres, mais également un des principaux responsables du développement de ses franchises les plus connues.

Silverstone FTZ01 : un nouveau boîtier pour les configurations compactes

mercredi 20 mai 2015 à 10:00

Le Computex ouvrira ses portes la semaine prochaine, mais Silverstone n'a visiblement pas voulu attendre le début du salon pour annoncer sa dernière nouveauté qui avait déjà été présentée au CES en début d'année : le FTZ01. Il s'agit d'un boîtier pour mini-PC inspiré du RVZ01 sorti un an plus tôt, mais avec une allure plus discrète.

La Preview d'Office pour Android s'ouvre aux smartphones

mercredi 20 mai 2015 à 09:30

Microsoft a élargi hier soir la phase Preview de ses applications Office pour Android. Elles étaient jusqu’à présent réservées aux tablettes, mais de nouvelles moutures de Word, Excel et PowerPoint peuvent maintenant être installées sur les smartphones. Seules conditions, avoir un appareil compatible et s’inscrire au groupe correspondant sur Google+.

Taux de retour des composants PC : Hardware.fr fait de nouveau le point

mercredi 20 mai 2015 à 09:00

Avant d'acheter un disque dur, un SSD ou encore une carte mère, se pose la question de la fiabilité des composants, ce qui n'est pas toujours facile à appréhender. Comme à leur habitude, nos confrères de Hardware.fr piochent dans les chiffres du SAV de LDLC pour établir un classement.

La Russie veut son propre système d'exploitation basé sur Sailfish

mercredi 20 mai 2015 à 08:30

La Russie veut son propre système d’exploitation, et elle compte bien passer par la société Jolla et son produit Sailfish pour y parvenir. Une manière pour le pays d’augmenter sa résistance aux sociétés américaines, à l’heure où Android et iOS y écrasent la concurrence avec 95 % de parts de marché.