PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Nintendo promet de l'action pendant l'E3

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Si Nintendo ne tient pas de grande conférence sur scène pendant l'E3, la firme nippone promet d'être « très active » pendant la grand-messe de l'industrie vidéoludique, qui se tiendra pour rappel du 11 au 14 juin prochain à Los Angeles. 

DirectStylus : le stylet démocratisé dans les tablettes grâce au Tegra 4

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
NVIDIA profitait du Computex cette semaine pour dévoiler une nouvelle technologie autour de son SoC Tegra 4 : DirectStylus. Elle permet selon la marque d'exploiter un stylet avec un écran tactile classique, sans devoir passer par le Digitizer de chez Wacom par exemple.

Xbox One : Microsoft parle occasion et connexion permanente, on fait le point

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Microsoft vient de publier trois nouvelles FAQ au sujet de la Xbox One. Ces dernières répondent à de nombreuses questions au sujet de la revente de jeux d'occasion, de la nécessité d'une connexion permanente à internet, ainsi que sur Kinect 2.0 et sa confidentialité. Nous avons bien évidemment mis à jour notre dossier avec ces nouveaux éléments.

[Sondage] Utilisez-vous un antivirus, si oui lequel ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que la sécurité dans le domaine informatique prend de plus en plus de place, nous avons décidé de faire le point sur l'utilisation des antivirus. En effet, la quantité d'utilisateurs qui s'en passent semble toujours assez importante, et les outils proposés sont nombreux et assez différents dans leur philosophie.

Au Sénat, moins d’électronique pour le référendum d’initiative populaire

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les modalités de mise en place de la procédure dite de référendum d'initiative populaire continue de susciter des débats au Parlement. La Commission des lois du Sénat vient en effet d'adopter un amendement visant à ce que les soutiens exprimés dans ce cadre puissent l'être par voie électronique mais aussi papier. Les parlementaires ne veulent cependant toujours pas les bornes d'accès à Internet que souhaite instaurer le gouvernement.