PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Sony dévoile les Alpha 7 et 7R, des compacts 24x36 mm à partir de 1500 €

mercredi 16 octobre 2013 à 10:38

Sony vient de dévoiler trois appareils photo numériques : le RX10, un bridge et deux compacts à objectif interchangeable avec capteur plein format, les α 7 et α 7R. Point commun, ces trois modèles disposent d'une sortie HDMI 1.4 et peuvent être utilisés sur un téléviseur 4K. 

Selon Ubisoft, Rayman Legends et Splinter Cell Blacklist n'ont pas fait recette

mercredi 16 octobre 2013 à 09:49

Ubisoft a tenu hier une conférence pour ses actionnaires afin de commenter et expliquer un peu plus en détail la révision de ses objectifs financiers pour l'année. À cette occasion, l'éditeur a expliqué que le retard pris par Watch Dogs et The Crew n'expliquait pas entièrement le recul des prévisions, puisque d'autres titres majeurs ont manqué leurs objectifs.

[Brève] VAIO Flip : Sony démonte... et remonte son portable

mercredi 16 octobre 2013 à 09:14

Sony vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos : dans la première, le constructeur démonte entièrement un de ses Vaio Flip, tandis que dans la seconde il le remonte. Mais, il va tout de même bien moins loin que nos confrères d'iFixit qui ont pour habitude de scruter le moindre recoin des machines.

Banques, bailleurs et CAF peuvent vérifier en ligne vos justificatifs fiscaux

mercredi 16 octobre 2013 à 08:58

Pour simplifier les démarches administratives des particuliers et surtout lutter contre la fraude, le gouvernement vient d’autoriser des organismes tiers (CAF, banques, bailleurs...) à vérifier via Internet certaines informations relatives à l’avis d’imposition des contribuables. Pour ce faire, le particulier n’a qu’à transmettre à la structure bénéficiaire des numéros d’identification, selon des modalités loin d’être satisfaisantes aux yeux de la CNIL.

Intel se porte à merveille et annonce 3 milliards de dollars de bénéfice net

mercredi 16 octobre 2013 à 08:00

Intel a dévoilé hier ses résultats de l'année, et le géant des semiconducteurs et des processeurs a montré une belle résistance face à la crise des PC. Si sa division PC est bien en recul, sa branche « data center » compense largement la situation.