PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Electronic Arts ouvre un nouveau studio à Los Angeles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Selon le Wall Street Journal, Electronic Arts viendrait d'ouvrir un nouveau studio à Los Angeles, alors que la firme vient de se séparer de 10 % de ses employés. Ce sont les équipes de DICE qui occuperont les lieux, avec pour objectif de développer les prochains jeux de la licence Star Wars, puisque l'éditeur a récemment passé un accord avec Disney en ce sens.

Mobiles : les marques chinoises délogent RIM, Motorola et HTC du top 10

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Avec 425,8 millions d'unités, le marché des téléphones a légèrement crû (+0,6 %) lors du premier trimestre 2013. Gartner nous apprend surtout que derrière les géants que sont Samsung, Nokia, ou encore Apple, les marques chinoises (hors ZTE) progressent fortement, portées par leur marché local. Lenovo, plus connu pour ses PC, est même à deux doigts de doubler Sony, performance déjà réalisée par TCL.

[MàJ] Dépenses de l’État en logiciels propriétaires : l’AFUL sceptique

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
300 millions d’euros par an. C’est à peu près ce qu’a dépensé en moyenne la France au cours des cinq dernières années pour l’acquisition et la maintenance de logiciels propriétaires selon le ministère du Budget. Sur l’ensemble de cette enveloppe annuelle, 53,9 millions d’euros sont d'ailleurs allés à Microsoft en 2011. 

Smartphones et tablettes, les usages des lecteurs de PC INpact

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nous avons déjà évoqué plusieurs fois les comportements de nos lecteurs, que ce soit en terme d'outil de remplacement de Google Reader ou même sur la façon d'arriver sur le site. Grâce à une amélioration de Google Analytics, nous pouvons en savoir un peu plus sur les périphériques utilisés par nos lecteurs mobiles, voici un petit bilan.

Google mise sur la géolocalisation, les jeux et Android Studio pour séduire

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google tient actuellement au Moscone Center de San Francisco la keynote d'ouverture de sa grande messe annuelle : la Google I/O. Comme l'on pouvait s'y attendre, la première annonce concerne Android qui compte désormais plus de 900 millions d'activations et 48 milliards d'applications installées.