PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Valve dépose le nom Half-Life 3

mercredi 2 octobre 2013 à 16:48

Après Blizzard et Heroes of the Storm, c'est au tour de Valve d'avoir déposé une marque pour ce qui pourrait bien être l'un de ses prochains jeux : Half-Life 3. En effet, un dossier a été déposé par l'éditeur à l'Office de l'Harmonisation dans le Marché Intérieur (OHMI) afin de protéger ce nom.

Des actionnaires de Microsoft ne veulent plus de Bill Gates

mercredi 2 octobre 2013 à 16:30

Le départ annoncé de Steve Ballmer après presque vingt ans de service chez Microsoft provoque de nombreuses discussions au sein de la firme. Alors qu’on ne connaît pas encore le nom du remplaçant (ou de la remplaçante), plusieurs sources indiquent que trois des plus gros actionnaires de Microsoft souhaitent désormais que Bill Gates cesse tout bonnement de jouer un rôle dans l'entreprise.

Qualcomm souhaite harmoniser les normes autour de la recharge sans fil

mercredi 2 octobre 2013 à 16:00

Qualcomm vient d'annoncer coup sur coup qu'il faisait son entrée dans deux consortiums où il ne siégeait pas concernant la question de la recharge sans fil. Le but pour la marque est de tenter un pari audacieux : chercher à harmoniser les différents standards, pour n'en proposer plus qu'un ?

Performances du Galaxy Note 3 : Samsung encore pris la main dans le sac

mercredi 2 octobre 2013 à 15:45

Alors que le Galaxy Note 3 commence à être testé un peu partout, nos confrères d'Ars Technica tirent la sonnette d'alarme : les scores issus des outils de mesures de performances sont faussés. En clair, Samsung triche à nouveau en modifiant le comportement du SoC qui prend place au cœur du smartphone.

Sony : « on ne peut pas se permettre d'ignorer Valve »

mercredi 2 octobre 2013 à 15:23

L'annonce de Valve concernant Steam OS et ses Steam Machines n'a pas été mise de côté par les constructeurs de consoles, Sony en tête. Fergal Gara, le vice-président de Sony Computer Entertainment UK affirme d'ailleurs que le constructeur « ne peut pas se permettre d'ignorer SteamOS ».