PROJET AUTOBLOG


Next INpact

Site original : Next INpact

⇐ retour index

Apple met à jour OS X pour se débarrasser du malware iWorm

mercredi 8 octobre 2014 à 08:20
En fin de semaine dernière, le fournisseur russe de solutions de sécurité Dr Web avertissait de la présence d’un malware ayant infecté plus de 17 000 Mac. Bien que les antivirus aient été mis à jour et qu’une méthode manuelle existe pour s’en débarrasser, Apple a mis à jour ses systèmes d’exploitation pour bloquer la menace.

Bandes-annonces : Annabelle n'est pas contente, Lou et les hackers non plus

mardi 7 octobre 2014 à 18:30
Cette semaine, les amateurs d'épouvante pourront se rendre dans les salles obscures pour regarder Annabelle, tandis que côté thriller on aura Gone Girl avec Ben Affleck. Plusieurs bandes-annonces sont également sorties cette semaine avec Hacker, dont le titre parle de lui-même, American Sniper de Clint Eastwood ainsi qu'un nouveau Disney/Pixar.

Corée du Sud : la surveillance provoque un exode de Kakao vers Telegram

mardi 7 octobre 2014 à 18:11
En Corée du Sud, l’annonce de mesures répressives contre le réseau Kakao Talk pour en extirper des messages agressifs à l’encontre de la présidente du pays, Park Geun-hye, a eu d'intéressantes conséquences. Moins d’un mois plus tard, une partie des utilisateurs de cette application a littéralement fui pour adopter une concurrence proposant des sessions protégées de messagerie : Telegram.

Revue de presse : Driveclub fait chauffer la gomme sur PS4

mardi 7 octobre 2014 à 17:40
Attendu pour le lancement de la PlayStation 4, Driveclub n'est finalement arrivé qu'un an plus tard car Sony jugeait que le jeu n'était pas encore prêt. Evolution Studios a-t-il su mettre ce temps à profit pour rendre une copie impeccable ? Pas vraiment.

Le kernel Linux 3.17 apporte de nombreuses améliorations

mardi 7 octobre 2014 à 17:20
Disponible depuis dimanche, la version 3.17 du kernel Linux apporte un certain nombre d’améliorations et de corrections. On trouve par exemple la résolution d’un bug qui aurait provoqué en 2038 un problème équivalent à celui de l’an 2000, une meilleure compatibilité avec l’UEFI et une plus grande sécurité pour les plateformes ARM 64 bits.