PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

Les Populations d'animaux sauvages dans le monde ont chuté de 52% depuis 1970

lundi 29 septembre 2014 à 15:29
Les Populations d'animaux sauvages dans le monde ont chuté de 52% depuis 1970

Pire que prévu

Les Populations d'animaux sauvages dans le monde ont chuté de 52% depuis 1970

 

 

La chute constatée des populations d'environ 3 000 espèces d'animaux sauvages est bien pire que prévu. La dernière étude de la WWF qui doit être publiée mardi estime que 52 pour cent de la population d'animaux sauvages a disparu entre 1970 et 2010. 

L'amélioration des méthodes de mesure des populations de poissons, d'oiseaux, de mammifères, d'amphibiens, de reptiles explique la différence entre ce dernier rapport et l'estimation de 28 pour cent precedemment annoncée en 2012. La plupart des nouvelles pertes d'espèces animales ont été constaté dans les régions tropicales et en particulier en Amérique latine. 

Le rapport «Planète Vivante» a analysé les données de 10.000 populations sauvages réparties entre 3 038 espèces de vertébrés dans le monde, à partir d'une base de données gérée par la Société zoologique de Londres. Il est destiné à fournir un échantillon représentatif de la population globale de la faune dans le monde, a déclaré Richard McLellan du Fonds mondial pour la nature et rédacteur en chef de l'étude. 

La chasse et la pêche ainsi que les pertes et la dégradation des habitats naturels ont été identifiées comme les principales menaces pour les populations de la faune restantes à travers le monde. Les autres facteurs identifiés sont le réchauffement climatique, les espèces envahissantes, la pollution et les nouvelles maladies. 

 

Source: Nature Alerte

Des burgers... au goût de chair humaine !

lundi 29 septembre 2014 à 13:33
Des burgers... au goût de chair humaine !

Dégueulasse pour dégueulasse, autant y aller jusqu'au bout..

Des burgers... à la chair humaine !

 

 

Mam ! Parfait pour vous mettre en appétit à l'heure du déjeuner, voici des hamburgers au goût chair humaine. Nous vous rassurons, ils ont certes le goût de chair humaine mais n'en contiennent pas la moindre trace. Pour réaliser ces mets, le chef James Tomlinson s'est inspiré des descriptions de cannibales...

La recette a été développée selon les propos rapportés par des cannibales comme William Seabrook, un journaliste qui cuisinait de la viande humaine qu’un stagiaire de l’hôpital de la Sorbonne lui rapportait.

 

Nos cuisiniers n’ont donc pas eu à goûter de l’humain pour en définir le goût ou la texture, Seabrook rapporte notamment que cela ressemble à du veau, mature, mais pas encore considéré comme un boeuf. Le meurtrier Issei Sagawa précise quant-à lui que la chair humaine fond dans la bouche, comme le thon cru d’un restaurant de Sushis…

Au final, les steaks, qui ont été créés pour célébrer la nouvelle saison de The Walking Dead, sont recomposés à partir de foie de porc, veau, moelle osseuse et foie de volaille. Alors ? Cuit ou cru ?

 

 

Des burgers... au goût de chair humaine !

Les Etats-Unis accusés d’avoir déclenché l’épidémie d’Ebola

lundi 29 septembre 2014 à 13:20
Les Etats-Unis accusés d’avoir déclenché l’épidémie d’Ebola

Une étrange coïncidence...

Les Etats-Unis accusés d’avoir déclenché l’épidémie d’Ebola

 

 

Un docteur, et directeur de recherches, en phytopathologie accuse les Etats-Unis de faire des tests bactériologiques sur la population en Afrique de l’ouest.

Les scientifiques affirment que parmi les maladies mortelles, certaines, comme le virus Ebola et le sida sont des armes biologiques à l'essai sur les Africains.

D'autres rapports ont lient l'épidémie de l'Ebola à une tentative de réduire la population africaine qui augmente excessivement vite. Le Libéria, pays le plus touché par le virus, se trouve étrangement être celui qui connaît la croissance la plus rapide de tout le continent. Simple coïncidence ?

 

N’oubliez pas d’activer les sous-titres en bas à droite de la vidéo !

Marc Bildermann pour WikiStrike

Le chef d'état-major des armées des États-Unis admet que leurs alliés arabes financent l'EI

lundi 29 septembre 2014 à 09:13
Le chef d'état-major des armées des États-Unis admet que leurs alliés arabes financent l'EI

Une nouvelle pas étonnante mais qui confirme ce que tous pensent

Le chef d'état-major des armées des États-Unis admet que leurs alliés arabes financent l'EI

 

Le sénateur Lindsay Graham demande au General Martin Dempsey, actuel chef d'état-major des armées des États-Unis (poste le plus haut gradé de l'armée américaine) s'il connait un allié majeur arabe qui embrasse l'idéologie de l'EI. 

Ce à quoi Dempsey répond: "Je connais des alliés majeurs arabes qui les financent". Merci général pour cette minute de vérité. 

 

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/09/le-chef-detat-major-des-armees-des.html 

Kim Jung-Un, disparu depuis le 3 septembre, est-il mort ? La Corée du Nord pour une confédération

lundi 29 septembre 2014 à 09:06
Kim Jung-Un, disparu depuis le 3 septembre, est-il mort ? La Corée du Nord pour une confédération

Kim Jung-Un serait malade. Depuis le 3 septembre, hormis quelques rumeurs, le régime ne dévoile rien de l'Etat de santé de son dictateur. Cependant, les infos commencent doucement à filtrer selon lesquelles le leader communiste serait dans un état assez grave. Avant d'annoncer sa mort, il est clair qu'un tel régime laisserait passer du temps afin de lui désigner un successeur. La décision du Ministre des affaires étrangères de créer une confédératio nord-sud est-elle une première étape vers la révélation de sa disparition ?

Nous ne savons rien à WikiStrike, nous supposons, car en Corée du Nord, nul ne sait réellement ce qui se trame depuis début septembre, comme depuis toujours...

Kim Jung-Un, disparu depuis le 3 septembre, est-il mort ? La Corée du Nord pour une confédération

 

 

L’unification des deux Corées n’est possible que sous une forme de confédération, d’autres scénarios étant irréalistes, a déclaré le ministre nord-coréen des Affaires étrangères Ri Su-yong cité par le Wall Street Journal.

« La Corée du Sud doit renoncer aux scénarios irréalistes d’unification de la péninsule coréenne. La seule forme de  possible est une confédération qui implique la coexistence des régimes du Nord et du Sud », a indiqué le chef de la diplomatie nord-coréenne devant l’ de l’.

Selon le ministre, l’impasse liée au programme  de Pyongyang pourrait être résolue si les  mettent un terme à leur « politique hostile » envers le régime communiste. Dans ce contexte, M.Ri a déploré la « passivité » du  face aux manœuvres militaires conjointes américano-sud-coréennes, considérées par Pyongyang comme des « répétitions d’ ».

Dans le même temps, le ministre a affirmé que les forces de dissuasion nucléaire de son pays ne visaient pas à « menacer ou attaquer les autres » et ne pouvaient pas servir d’une « monnaie d’échange pour obtenir quelque chose d’autre ».

La Corée a été divisée en deux Etats après la Seconde guerre mondiale. La guerre qui a éclaté entre la Corée du Nord et la Corée du Sud en 1950 s’est terminée par un armistice en 1953. Le président sud-coréen Kim Dae-jung a lancé une politique de rapprochement avec Pyongyang en 1998.

Toutefois, les relations entre Séoul et Pyongyang se sont aggravées en flèche au printemps 2013, suite à des exercices conjoints américano-sud-coréens. En réponse, la Corée du Nord a annoncé son retrait de l’accord d’armistice avec Séoul et n’a pas exclu des hostilités avec usage d’.

http://fr.ria.ru/world/20140928/202551436.html