PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

L'Otan veut anéantir la Russie (Fidel Castro)

mercredi 8 octobre 2014 à 20:04
L'Otan veut anéantir la Russie (Fidel Castro)

des propos très clairs

L'Otan veut anéantir la Russie (Fidel Castro)

 

L'Otan veut lancer une "guerre d'extermination" contre la Russie, a indiqué le chef de la révolution cubaine Fidel Castro dans un article publié mercredi sur le site internet Cubadabate et dans d'autres médias du pays. 

"Hier j'ai écouté les déclarations du nouveau secrétaire général de l'Otan, l'ex-premier ministre norvégien Jens Stoltenberg, qui est entré en fonction qu'il y a seulement six jours, le 1er octobre. Que de haine sur son visage! Quel désir incroyable de déclencher une guerre d'extermination contre la Fédération de Russie", constate Fidel Castro. 

Dans le contexte de la crise en Ukraine, l'Alliance atlantique a considérablement intensifié son activité près des frontières russes et a même annoncé son intention de déployer une force de réaction rapide en Europe de l'Est. 

Le nouveau secrétaire général Jens Stoltenberg estime que les projets prévoyant un élargissement de la présence militaire de l'Otan en Europe de l'Est sont entièrement conformes aux engagements internationaux de l'Alliance et ne vont pas à l'encontre de l'Acte fondateur des relations Russie-Otan signé en 1997 à Paris. 

Selon M. Stoltenberg, l'Otan doit "rester forte" et capable "d'assurer, avec nos partenaires, la stabilité des pays voisins". A cet effet, l'Alliance est libre de déployer ses troupes où bon lui semble, estime le secrétaire général. 


http://fr.ria.ru/world/20141008/202652697.html

Ukraine/rapport ONU : pas un seul mot sur les charniers près de Donetsk

mercredi 8 octobre 2014 à 19:17
Ukraine/rapport ONU : pas un seul mot sur les charniers près de Donetsk

Silence radio

 

Ukraine/rapport ONU : pas un seul mot sur les charniers près de Donetsk

 

 

Le thème des charniers près de Donetsk dans l'est de l'Ukraine n'a pas été reflété dans le rapport de l'ONU sur la situation des droits de l'homme en Ukraine, communiquent les médias russes.

Précédemment le porte-parole du secrétaire général de l'ONU Stéphane Dujarric a promis que l'ONU évoquerait cette question. Le rapport doit être publié aujourd'hui.

Les fosses communes dans la région de Donetsk ont été découvertes le 23 septembre par les miliciens. L'expertise légale a établi que les gens avaient été tués par balle dans la tête.

 

Source
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_10_08/Ukraine-rapport-ONU-pas-un-seul-mot-sur-les-charniers-pres-de-Donetsk-5259/

Des scientifiques l'assurent, il y a bien une vie après la mort

mercredi 8 octobre 2014 à 16:15
Des scientifiques l'assurent, il y a bien une vie après la mort

Des scientifiques ont mené une étude sur la vie après la mort. - K.Porter/AP/SIPA

Il y aurait bien une vie après la mort

 

Être conscient après la mort, c’est désormais du domaine du possible selon une équipe de scientifiques de l’Université de Southampton, au Royaume-Uni. Durant quatre ans, ils ont mené une étude sur 2.060 patients ayant subi un arrêt cardiaque.

Une étude dont les résultats surprenants révèlent que près de 40% des survivants ont décrit une sensation étrange de conscience alors qu’ils étaient en état de mort clinique, avant que leur cœur se remette à battre. Selon les experts, même quand le cerveau a cessé de fonctionner et que le corps est cliniquement mort, la conscience peut se poursuivre. 40% de ceux qui ont survécu à leur arrêt cardiaque évoquent d’ailleurs une sensation étrange de conscience.

Conscient même en état de mort clinique

«Les preuves suggèrent que, dans les premières minutes après la mort, la conscience n'est pas annihilée. Nous ne savons pas si elle s'estompe ensuite mais directement après la mort, la conscience n’est pas perdue», explique au Daily Maille Dr Sam Parnia, qui a mené cette étude. Les scientifiques ont notamment recueilli le témoignage d’un Britannique, un travailleur social âgé de 57 ans qui, alors qu’il était en arrêt cardiaque, explique avoir quitté son corps et assisté à sa résurrection depuis le coin de la pièce. L’homme, en état de mort clinique pendant trois minutes, a ensuite été capable de raconter de manière assez détaillée les soins qu’il a reçus et le bruit des machines autour de lui.

Des souvenirs réels

Pourtant, «nous savons que le cerveau ne peut pas fonctionner quand le cœur a cessé de battre», rappelle le Dr Parnia. «Mais dans ce cas, l’état de conscience semble s’être poursuivi durant les trois minutes où le cœur du patient avait cessé de battre, alors que le cerveau «s’éteint» généralement dans les 20 à 30 secondes après que le cœur a cessé de battre», explique-t-il. Les résultats de l’étude sont donc «importants», sachant que jusqu’à présent, les médecins «supposaient que les expériences relatées de vie après la mort étaient en réalité des hallucinations survenant soit avant que le cœur se soit arrêté, soit après que le cœur a été redémarré avec succès», poursuit-il, mais pas une expérience correspondant à des «événements réels lorsque le cœur du patient ne battait plus». D’autant que dans le cas présent, «les souvenirs racontés étaient compatibles avec les faits», déclare le scientifique.

39% des patients interrogés dans le cadre de l'étude se rappellent avoir eu conscience de ce qui leur arrivait, sans pour autant se souvenir des moindres détails. «La mort n'est pas un moment précis mais un processus potentiellement réversible, qui survient après une maladie grave ou un accident et qui fait que le cœur, les poumons et le cerveau cessent de fonctionner. Lorsque l'on tente d'inverser ce processus, on parle d'«arrêt cardiaque. Mais si on n'y parvient pas, on parle de mort», conclut le Dr Parnia, qui rappelle qu’avec cette étude, les scientifiques ont voulu analyser «objectivement» ce qui se passe après la mort.

 

Source

L'ADN des OGM transféré aux humains qui les mangent

mercredi 8 octobre 2014 à 13:38
L'ADN des OGM transféré aux humains qui les mangent

Traduction : Pleinfeux.org

L'ADN des OGM transféré aux humains qui les mangent

 


Dans une nouvelle étudepubliée par la revue « Public Library of Science », des chercheurs affirment qu'il y a des preuves suffisantes que des repas qui ont des fragments de ces ADN portent des gènes complets peuvent entrer dans le corps humain par un mécanisme inconnu. 


Il serait intéressant de savoir si les scientifiques des sociétés en biotechnologie ont déjà identifié cette méthode. Dans l'un des échantillons sanguins, la concentration relative de l'ADN végétal est plus élevée que celui de l'humain. 

L'étude a été basée sur l'analyse de plus de 1000 échantillons humains qui provenait de 4 études indépendantes. « Public Library of Science » est une revue scientifique qui couvre la recherche primaire des disciplines au sein de la science et de la médecine. C'est une bonne nouvelle de voir que les résultats de cette étude confirment ce que de nombreuses personnes ont soupçonnent depuis des années. 

En ce qui concerne les cultures et les aliments OGM , nous ne savons vraiment pas quels seront les effets sur les gens sur le long terme. La vente commerciale d' OGM n'a commencé qu'en 1994. 

 

 

© Inconnu
On n'a aucun moyen pour que nos autorités responsables de la santé publique puissent tester l'ensemble des combinaisons possibles, sur une population et une période suffisante, pour affirmer avec certitude que ces organismes sont inoffensifs. Le généticien David Suzuki est très inquiet, selon lui les êtres humains font partie d'une « expérience génétique massive » pour de nombreuses années, alors que des milliers de personnes continuent à consommer des OGM . 

Aujourd'hui, les scientifiques reconnaissent que les gènes peuvent être partagés, non seulement entre les membres d'une espèce, mais aussi entre les membres de différentes espèces.

« On considère notre système sanguin comme étant un environnement bien séparé du monde extérieur et du tube digestif. Selon le paradigme normal, de grandes macromolécules consommées avec la nourriture ne peuvent pas passer directement dans le système circulatoire. Pendant la digestion, les protéines et l' ADN sont censés être dégradés en acides aminés et acides nucléiques, puis sont ensuite absorbés par un processus actif complexe et distribués à différentes parties du corps par le système de circulation. 
Sur la base d'analyses sur plus de 1000 échantillons humains, qui proviennent de 4 études indépendantes, on rapporte la preuve que des repas portant des fragments d'ADN assez grands pour porter des gènes complets peuvent éviter la dégradation et, par un mécanisme inconnu, entrer dans le système de circulation humaine. Dans un des échantillons sanguins, la concentration relative d'ADN végétal est plus élevée que l'ADN humain. La concentration d'ADN végétal montre une distribution étonnamment précise dans les échantillons de plasma, tandis que l'échantillon de contrôle non-plasma a été trouvé libre d'ADN végétal. »

 

 

Ce n'est pas comme un être humain qui s'accouple avec une pomme, une banane ou une carotte et qui échangent des gènes. Monsanto a permis le transfert de gènes de l'un à l'autre sans aucun égard pour les limites ou les contraintes biologiques. 

Ceci nous démontre que les OGM devraient être soumis à beaucoup plus d'expérimentations et de recherches rigoureuses avant de continuer à être consommés. 

« Une petite mutation dans un être humain peut déterminer tellement de choses. Le point est tel que lorsque vous déplacez un minuscule gène hors d'un organisme dans un autre, vous changez complètement son contexte.Nous ne savons pas quel sera le résultat. Ce qui va en sortir pourrait être quelque chose d'énormément différent. Les publicistes disent qu'il y a de très bonnes intentions derrière les OGM , mais en fait ce n'est qu'une question d'argent. »David Suzuki. 

L'ADN de la nourriture 
peut réellement aller dans les tissus animaux et les produits laitiers que l'on consomme

Des études prouvent que quand les humains ou les animaux digèrent les OGM , les gènes artificiellement créés transfèrent et modifient la nature des bactéries bénéfiques dans l'intestin. Les chercheurs rapportent que les microbes trouvés dans l'intestin grêle de personnes ayant l'ilestomie (maladie intestinale) 
sont capables d'acquérir et d'abriter des séquences d'ADN provenant de OGM . 

Les cultures génétiquement modifiées ont infiltré l'alimentation animale depuis 1996 et pour eux il est tout à fait normal d'avoir un régime alimentaire 100% OGM . Des études ont relié les OGM des aliments pour animaux à 
l'inflammation grave de l'estomac et à l'utérus élargi chez les porcs. 

Il est également important de noter que le transfert de gènes entre les cultures génétiquement modifiées et les espèces indigènes voisines a donné lieu à une espèce très résistante appelée super-mauvaises-herbes. Selon l'organisation mondiale de la santé, le transfert de gènes et le mouvement des gènes de plantes génétiquement modifiées dans les cultures conventionnelles ou des espèces apparentées peuvent avoir un effet sur la sécurité alimentaire. 


« Ce risque est réel, comme il l'a été démontré lorsque des traces d'un type de maïs, qui a été approuvé seulement pour l'alimentation animale, sont apparues dans du maïs destiné à la consommation humaine aux États-Unis. » 

© Inconnu

Il est probable que les ingénieurs travaillant sur la génétique n'ont jamais accepté la réalité du transfert de gènes quand ils produisaient ces choses et les introduisaient dans l'environnement. En conséquence, nous commençons maintenant à voir les conséquences de ces gènes conçus, en particulier la façon dont ils propagent et modifient d'autres organismes dans divers environnements. « Watrud et al » (2004) ont constaté que les transgènes résistant aux herbicides se sont propagés par le pollen jusqu'à une zone de 21 km autour de la zone de contrôle et avaient pollinisé des agrostides stolonifères sauvages. 

Avant cette année, les gouvernements avaient conclu que le transfert d'ADN à partir de cultures et d'aliments génétiquement modifiés était peu probable. Maintenant, nous pouvons constater qu'ils ont tort... ou peut-être le savaient-ils déjà ? 

Indépendamment du fait que l'ADN des aliments génétiquement modifiés peut être transféré aux humains et aux animaux, très peu de choses sont encore connues aujourd'hui et ce qui est connu ne semble pas bon. 

Il y a des études qui relient les OGM et les pesticides à divers maladies. Nous avons présenté et écrit à ce sujet sur notre site à de nombreuses reprises. C'est un autre article à ajouter à la quantité croissante de preuves connue qui devrait nous amener à arrêter la production de ces Organismes Génétiquement Modifiés jusqu'à ce que nous sachions, de façon concluante, qu'ils sont sans danger pour la consommation humaine. 

Ce n'est pas étonnant que la plupart des pays dans le monde entier aient complètement interdit les Organismes Génétiquement Modifiés.

http://pleinsfeux.org/organismes-genetiquement-modifies/#.VDT7wSiqJr4

La catastrophe de Fukushima devient secret d'Etat: A partir du 10 décembre, un simple tweet peut vous conduire en taule

mercredi 8 octobre 2014 à 12:02
La catastrophe de Fukushima devient secret d'Etat: A partir du 10 décembre, un simple tweet peut vous conduire en taule

Fukushima devient un secret d'Etat

Fukushima: A partir du 10 décembre, un simple tweet peut vous conduire en taule

 

 C’est une aberration totale si jamais cette information se vérifie! Le Japon qui ne souhaite pas communiquer outre mesure sur la catastrophe en cours va classer les informations sur celle-ci « secret défense ». Protectionnisme économique avant tout ou tentative pour ne pas que la population panique et se retourne contre le pouvoir en place?

Car c’est une réalité, la catastrophe est permanente, plusieurs réacteurs sont éventrés, et des réacteurs au plutonium, pas à l’uranium comme à Pripiat avec la centrale de Tchernobyl, la dangerosité est donc bien supérieure. Le coeur en fusion d’au moins un des réacteur a atteint le sous-sol de la centrale de Fukushima, la contamination touche l’eau qui circule à travers la planète, mais aussi la pluie, les nuages, la faune, et la côte ouest des Etats-Unis a été touchée depuis plusieurs mois déjà.

Mais ce qui est également inquiétant, c’est que le commerce avec le Japon ne s’est pas arrêté pour autant,l’UE a revu les taux de contamination pour les produits importés à la hausse, ce qui fait que tout produit japonais arrivant sur notre sol peut être plus ou moins radioactif, alors que pendant ce temps, des véhicules japonais sont refusés en Russie car justement, trop radioactifs…

Pour la France, on peut néanmoins relativiser, si vous insistez, puisque le pays est déjà contaminé depuis longtemps déjà avec les déchets enfouis un peu de partout, sans parler des déchets autorisés dans les matériaux de construction

 

Mari Takenouchi se bat pour l’évacuation des enfants et des femmes enceintes des territoires contaminés par la catastrophe nucléaire de Fukushima. Dans un billet du mois d’août 2014, elle rapporte une information qui a été peu diffusée, à savoir que pour deux enfants atteints du cancer de la thyroïde, des métastases s’étaient propagées aux poumons.

Elle revient également sur les attaques qu’elle continue de subir. Malgré la suspension des charges dont elle avait fait l’objet suite à la plainte d’une responsable d’Ethos à Fukushima, Ryoko Ando (alias Yoko Kamata), des trolls et des harceleurs diffusent des infos calomnieuses comme quoi elle serait paranoïaque et coupable de fraudes. Manifestement, son combat entre en conflit avec des intérêts politiques et économiques.

Parallèlement, Jan Hemmer, un de ses amis militant en Allemagne, a également reçu des messages hostiles après avoir soutenu Mari Takenouchi dans son blog .

A partir du 10 décembre 2014, la loi de protection des secrets d’Etat va être appliquée au Japon. Ce qui est arrivé à Mari Takenouchi préfigure ce qui peut se passer : un simple tweet pourra envoyer quelqu’un en prison. C’est pourquoi il est important de soutenir les journalistes et les blogueurs qui continuent à informer sur ce qui se passe dans les centrales nucléaires japonaises, sur la réalité de la contamination et sur les conséquences sanitaires de la catastrophe nucléaire en cours.

Article complet sur Fukushima-blog.com