PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

Une série de journalistes morts ces dernières 48h

dimanche 15 février 2015 à 08:27
Une série de journalistes morts ces dernières 48h

Bob Hager, ancien de NBC, lui  a réussi à rester en vie

http://www.adweek.com/tvnewser/former-nbc-newser-bob-hager-unhurt-after-head-on-crash/255845

Plusieurs anciens ou journalistes de grands médias américains sont morts ces dernières 48h, il y en a 3 dans cet article, dont un qui a réussi à en échapper. Les circonstances de leurs morts sont intéressantes à prendre en compte:

David Carr du New York Times, 58 ans, mort subitement dans son bureau jeudi

4cf5b171-3d59-4d18-82fb-b05004622523-1020x612

http://www.theguardian.com/media/2015/feb/13/david-carr-new-york-times-columnist-dies-suddenly-at-office

Le journaliste de NBC News meurt à Boston, après une importante hémorragie cérébrale

nedcolt

http://www.nbcnews.com/news/us-news/ned-colt-nbc-news-journalist-dies-boston-58-n305006

Le géant Bob Simon est mort dans un accident de taxi à 73 ans à Manhattan

2596F80400000578-2950159-image-m-14_1423748258527

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2950159/60-Minutes-correspondent-Bob-Simon-killed-car-crash-New-York-City.html

http://stopmensonges.com/une-serie-de-journalistes-morts-ces-dernieres-48h/

Décès de banquiers encore et toujours

samedi 14 février 2015 à 19:35
Décès de banquiers encore et toujours

UN AUTRE BANQUIER DE LA JP MORGAN RETROUVE SUICIDE 

Encore un banquier de la JP Morgan qui s'est suicidé ce dimanche en se poignardant tout seul chez lui! Mais avant il auarit tué sa femme. Le couple a été retrouvé par le père de Michael Tabacchi, cadre de la JP Morgan 
lire ici le Daily News. La scène du crime est si curieuse que la police pense à des meurtres déguisés... La série noire continue pour les cadres de la JP Morgan. Leur bébé n'a pas été touché. Tout est logique, dans cette affaire. Ils viennent de se marier en mai dernier. 

DIEU RAPPELLE A LUI 2 BANQUIERS DE LA JP MORGAN ET 1 DE MESIROW FINANCIAL 

Dieu continue à rappeler à Lui les banquiers !!! La semaine passée ce furent 2 banquiers de plus de la JP Morgan. Cela s'est passé lors d'un banal accident de train près de New York à un passage à niveau. En revanche, là où ça devient vraiment fou, est que sur les 6 passagers morts, 2 sont des cadres la JP Morgan, et, surtout, que cela s'est passé dans la commune de, restez assis, Valhalla... Dingue! 

"Joseph Nadol, a JP Morgan Chase managing director who ranked as one of the top analysts covering the aerospace and defense industries, was among the 6 people killed when a Metro-North Railroad train collided with a SUV". "JP Morgan employee Aditya Tomar, 41, was one of 6 victim who died in the Tuesday crash in Valhalla, New York" Lire 
ici le Daily Mail et Bloomberg ici.. Le 3e banquier, Eric Vandercar, venait tout juste de quitter la Morgen Stanley pour un nouveau poste chez Mesirow Financial, mais notre lecteur Mr Boumaza nous dit que c'est surtout un ancien représentant légal de la.. JP Morgan! Les voies de Dieu sont vraiment extraordinaires. Mourir à Valhalla, c'est vraiment signé, sachant que ce sont les Valkyries qui choisissent ceux qui vont mourir avant de les emmener au Valhalla.

 

Source

La Cour Européenne des Droits de l’Homme valide l’achat d’enfant sur internet

samedi 14 février 2015 à 18:21
La Cour Européenne des Droits de l’Homme valide l’achat d’enfant sur internet

La Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) a condamné l’Italie pour avoir retiré la garde d’un enfant à un couple qui l’avait commandé avant conception et acheté sur internet, montrant ainsi que la marche programmée vers un monde où les bébés seront commercialisés comme des smartphones est en route ; et d’autre part, que les états membres de l’union européenne qui voudraient s’y opposer n’en ont déjà plus les moyens…

 

En 2011, un couple d’italiens a acheté un bébé auprès d’une entreprise spécialisée dans la GPA (mères porteuses). Le prix de cette « commande » particulière : 49.000 euros. La société a ensuite acheté des gamètes sur internet et loué le ventre d’une mère porteuse pour faire grossir le fétus…

 

De retour en Italie, les services sociaux et la justice ont compris qu’il s’agissait d’un enfant issu de mère porteuse et l’ont retiré à ses « propriétaires », afin de le confier à une famille d’accueil qui ne considère pas les enfants comme des biens de consommation.

 

La CEDH a été alors saisie par l’avocat du couple et la cour de Strasbourg a tranché par 5 voix contre 2 : le retrait du bébé à ceux qui l’ont commandé sur internet a « porté atteinte à la vie privée et familiale du couple » (SIC), et l’Italie a eu tort.

 

La « mère » de 55 ans sera donc dédommagée par l’état italien et a bien sûr récupéré la garde de l’objet l’enfant…

 

Ce jugement abject a été rendu 27 janvier 2015 dans l’affaire Paradiso et Campanelli contre l’Italie, par la CEDH. Le pays devra reverser 30.000 euros à ce couple.

 

Il s’agit malheureusement de bien pire qu’une simple anecdote sordide, puisque c’est une jurisprudence qui va désormais interdire aux pays membres d’interdire les mères porteuses, comme l’ont expliqué les deux juges qui ont voté contre : il réduit à néant la liberté des États de ne pas reconnaître d’effets juridiques à la gestation pour autrui, et même la légitimité du choix de l’État en ce sens.

 

Cerise sur le gâteau et nouvel exemple que le libéralisme économique et le libertarisme sociétal sont les deux faces d’une même pièces : l’avocat du couple n’est autre que le gérant de l’entreprise de fabrication de bébés, « Rosjurconsulting ».

 

L’Europe Taubira, où les enfants sont des objets et les nations sont soumises à quelques idéologues bureaucrates, c’est maintenant !


http://24heuresactu.com/2015/02/13/cedh-lachat-denfant-sur-internet-est-valide/

E

Accords de Minsk : le leader de Secteur Droit Dmitry Yarosh annonce que les bataillons néonazis ne respecteront pas la trêve en Ukraine

samedi 14 février 2015 à 14:24
Accords de Minsk : le leader de Secteur Droit Dmitry Yarosh annonce que les bataillons néonazis ne respecteront pas la trêve en Ukraine

Le leader de Secteur Droit, Dmitry Yarosh, a annoncé que son mouvement paramilitaire ultranationaliste ne respecterait pas la trêve signée à Minsk et que ses unités paramilitaires continueraient le « combat actif » selon leurs « propres objectifs ».

Le leader ultranationaliste a publié un statut sur sa page Facebook vendredi disant que le mouvement Secteur Droit ne reconnaissait pas les accords de Minsk signés par le « groupe de contact » jeudi et approuvé par l’Ukraine, la France, la Russie et l’Allemagne après des discussions épiques de 16 heures.

Yarosh a affirmé que tous les accords passés avec les milices de l’est, qu’il qualifie de « terroristes », n’avaient aucune valeur légale.

Dans sa publication, Yarosh affirme que les accords de Minsk sont contraires à la constitution de l’Ukraine et que les citoyens ukrainiens ne sont donc pas obligés de les respecter. Si l’armée régulière reçoit l’ordre de cessez-le-feu et de retirer ses armements lourds de la ligne de front, les bataillons composés de membres de Secteur Droit se « réservent le droit » de continuer la guerre, a t-il affirmé.

L’organisation paramilitaire Secteur Droit continue de déployer ses unités de combat et ses réservistes, d’entraîner ses combattants, tout en coordonnant ses activités avec le commandement militaire de l’armée et les unités paramilitaires du ministère de la défense ainsi que du ministère de l’intérieur, a t-il précisé.

[…]

Le mouvement néo-nazi a refusé de reconnaître l’autorité du gouvernement de Kiev et menace même ses représentants. En septembre 2014, Yarosh avait déclaré qu’il pourrait « dégager » Poroshenko « comme Yanoukovitch », alors que le Secteur Droit menait des manifestations violentes en face des locaux de la présidence à Kiev.

En janvier, l’assistant de Poroshenko a déclaré à la télévision  nationale que les unités paramilitaires du Secteur Droit avaient refusé de passer sous le commandement de l’armée. Yury Biryukov a précisé qu’il avait « personnellement proposé une légalisation des activités du Secteur Droit » mais « qu’ils avaient refusé » exprimant le souhait de rester autonome et de ne référer de leurs actions à personne.

Dans ce contexte, l’armée américaine a annoncé qu’elle allait déployer des  personnels en Ukraine au printemps pour former les combattants de la garde nationale…

Source : Russia Today

Traduction Guillaume Borel

Source

 

Le FBI fabrique de faux complots terroristes

samedi 14 février 2015 à 10:47
Le FBI fabrique de faux complots terroristes

 

Dans cet extrait de l'émission "Envoyé spécial" diffusée le jeudi 12 février, les journalistes ont rencontré Mike German. Cet ancien agent du FBI dénonce les pratiques de l'agence dans une Amérique encore meurtrie par les attentats du 11-Septembre. 

 

 

 


Pendant vingt-cinq ans, Mike German a travaillé comme agent spécial du FBI. En 2004, il démissionne après avoir dénoncé les dérives de la lutte antiterroriste aux États-Unis. Depuis les attentats du 11 septembre 2001, débusquer les terroristes est devenu la priorité numéro un. Sur le terrain, des informateurs ont pour mission d'identifier des cellules antiterroristes avant qu'elles ne passent à l'action. Sous pression, certains auraient été poussés à créer de toutes pièces des cellules intégristes

Des affaires fabriquées de toutes pièces 

Mike German décrit un système bien rodé : l'agence attirerait des musulmans dans ses filets à l'aide d'agents infiltrés qui vont les pousser à faire l'apologie d'actes de terrorisme. Dans ces cellules identifiées par l'agence, ni armes, ni ressources, ni complot avant l'arrivée de ces informateurs, prêts à 
souffler mot pour mot à leurs contacts les délits pour lesquels ils seront condamnés. L'ancien agent explique à la journaliste Virginie Vilar la méthode mise en place par le FBI, prêt à fournir des armes, de l'argent ainsi que le plan de l'attaque. Pour lui, "c'est de la fabrication d'affaires". C'est aussi la conclusion d'un rapport de l'ONG Human Rights Watchpublié le 21 juillet 2014. 

Un budget de 3 milliards de dollars 

Pour mener la "
guerre contre le terrorisme" lancée par le président George W. Bush, le budget du FBI a considérablement augmenté. Il est désormais de 3 milliards de dollars annuels. Pour Mike German, cela ne fait aucun doute : l'agence est tenue par une "politique du chiffre". Il lui faut des coupables à tout prix. "On dirait que le FBI essaie d'entretenir la peur dans l'opinion publique et auprès du Congrès, qui décide de lui donner de l'argent et du pouvoir." 

Les Américains musulmans stigmatisés 

"La communauté musulmane est suspectée d'office", poursuit-il. "En envoyant des informateurs, le FBI mène plusieurs intrusions dans cette communauté − pas seulement pour fabriquer de faux complots terroristes, mais aussi pour, tout simplement, espionner les musulmans." Cibler une communauté pour sa pratique religieuse est, selon lui, un acte injustifiable dans une démocratie.

 

Source