PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

La CIA et le Mossad ont organisé un attentat terroriste dans la capitale syrienne

dimanche 8 février 2015 à 11:44
La CIA et le Mossad ont organisé un attentat terroriste dans la capitale syrienne

Les informations selon lesquelles la Central Intelligence Agency (CIA) des États-Unis a réalisé un attentat à la voiture piégée méticuleusement planifié à Damas, en Syrie, en février 2008 ont été révélées à la première page duWashington Post, le 31 janvier 2015. C'était une action scandaleuse dans la capitale d'un Etat souverain. Un attentat à la bombe par une voiture piégée parrainé par un État dans la capitale d'une autre nation est défini comme un acte de terrorisme. 

Il s'agit en fait 
selon le Washington Post, d'un attentat à la bombe contre un leader du Hezbollah iranien planifié par la CIA et le Mossad et qui a tué Imad Mughniyah

Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour imaginer ce que la réponse étatsuniene aurait été si le scénario d'une telle attaque avait eu lieu à Washington, alors il est fortement probable que des bombes et des missiles se seraient abattus sur la Syrie. 

Que la CIA ait effectué un tel acte n'est guère une surprise. Dans ses sept décennies d'existence, la CIA a été responsable de l'assassinat des millions de personnes et de la destruction de dizaines de mouvements progressistes et de gouvernements en Asie, en Afrique, en Amérique latine et en Europe et bien souvent en concertation avec le Mossad. 

Pratiquement tous les leaders progressistes des pays libérés du colonialisme ou du néo-colonialisme dans la période post-Seconde Guerre mondiale ont été la cible d'assassinat par la CIA à un moment ou un autre. Du Vietnam à Haïti en passant par l'Afghanistan et au-delà, les leaders ou clients des USA qui n'avaient plus d'utilité aux yeux de Washington ont été pour beaucoup d'entre eux éliminés. 

La CIA a organisé les coups d'Etat en Iran, au Guatemala, au Congo-Kinshasa, en Irak, en Indonésie, en Grèce, au Brésil, en Bolivie, au Chili, en Argentine, en Uruguay, en Ukraine, en Eypte et plus, et a mis en place des régimes totalitaires qui utilisaient une extrême brutalité dans l'intérêt des Etats-Unis. 

Source : 
CIA carried out terrorist bombing in Syria's capital - Why are they claiming it now?

 

Lu ici

L’état islamique utilise des enfants attardés mentaux pour commettre des attentats suicides

dimanche 8 février 2015 à 11:04
L’état islamique utilise des enfants attardés mentaux pour commettre des attentats suicides

 

L’Etat islamique utilise des enfants – y compris ceux qui ont des problèmes mentaux – pour commettre des attentats suicides et comme boucliers humains comme le fait le Hamas, selon des experts des Nations unis.

Selon plusieurs officiels, certains des enfants n’ont aucune idée de ce qui leur arrive.

Un rapport publié aujourd’hui affirme que les islamistes vendent des enfants chrétiens comme esclaves sexuels, tuent les autres, y compris en les crucifiant et en les enterrant vivants.

“Nous avons des rapports que des enfants, et spécialement des attardés mentaux, qui ont été utilisés pour des attentats suicides, et probablement sans même qu’ils comprennent [ce qu’ils faisaient],” a déclaré l’expert Renate Winter à Reuters.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Dans une vidéo, des enfants très jeunes, probablement de 8 ans ou moins, étaient entrainés pour devenir des enfants soldats » explique Winter qui est membre du Comité des Droits de l’enfant des Nations Unies et qui faisait partie d’un groupe de 18 experts indépendants qui ont établi le rapport détaillant l’usage d’enfants par les terroristes de l’Etat islamique.

Des camps d’entrainement d’enfants soldats existent à Gaza depuis des années. Des vidéos, des images d’enfants avec des ceintures d’explosifs sont disponibles en grand nombre sur internet, et elles ne sont jamais dénoncées dans les médias ni les organisations humanitaires et internationales.

“C’est un énorme, énorme problème,” a expliqué Winter lors d’une conférence de presse à Genève. “Nous sommes vraiment choqués par les tortures et les meurtres de ces enfants, et spécialement les minorités chrétiennes, yazidis, chiites, mais également des sunnites.”

 

 

Quand aux enfants de Gaza utilisés comme boucliers humains, ils peuvent continuer à mourir, ils servent à accuser Israël…

 © Jean-Patrick Grumberg 

 

Source

Ukraine – fausses ambulances et crimes de guerre

dimanche 8 février 2015 à 09:32
Ukraine – fausses ambulances et crimes de guerre

La chaîne ukrainienne TCH, la plus officielle qui soit, nous présente l’un de ses reportages à la gloire des « combattants » des bataillons anti-séparatistes. Manque de chance, ils ont oublié de cacher un détail…

 

 

 

 

Vu ici

 

L’Ukraine revend les armes fournies par les américains au gouvernement syrien

dimanche 8 février 2015 à 08:53
L’Ukraine revend les armes fournies par les américains au gouvernement syrien














































L'Ukraine revend à la Syrie des mortiers, des lance-roquettes portatifs, des fusils et d'autres armes que les États-Unis livrent gratuitement à Kiev, révèle une lettre avec la signature du sous-ministre ukrainien de la Défense Piotr Mehed, et d'autres documents ukrainiens.

Dans la lettre du 2 Décembre 2014, écrite en anglais, Mehed énumère une liste d'armes et 12 000 kits de fabrication américaine. Selon le document, cité par LIFEnews, les livraisons d'armes doivent être effectués en plusieurs lots. Le premier lot du 8 Décembre devrait être envoyé dans quatre camions Kamaz à Odessa puis être expédié par voie maritime vers la Syrie.


D'après la correspondance de Mehed avec des représentants de l'armée syrienne, les Ukrainiens revendent la plupart des armes fournies par les Etats-Unis: 70% des armes légères, 40% des mortiers, la moitié des missiles et des jumelles numériques et près d'un tiers des kits. Ces chiffres sont le résultat de la comparaison des lettres de Mejed aux documents officiels du ministère de la Défense de l'Ukraine.

 

 

 



Pour fournir des armes à la Syrie, Mejed a recruté des intermédiaires. L'un d'eux est Igor Baluta, homme politique et homme d'affaires qui, jusqu'à récemment occupait le poste de président du conseil de la région de Kharkov. Selon LIFEnews, il a organisé le transport des armes vers le port d'Odessa avant leur chargement sur le navire. Des camions avec des plaques illisibles avaient prévu un transport de nuit, apparemment pour éviter d'attirer l'attention. Les messages électroniques cités par le site russe contiennent toutes les informations détaillées sur l’itinéraire des camions, la durée du transport, des diagrammes, etc.

Selon les experts militaires cités par le journal " Izvestia ", la valeur de marchande des armes fournies par l'Ukraine à la Syrie est d'environ 25 millions de dollars.

Lien connexe: 

 

Des hackers publient des documents confidentiels démontrant le financement du conflit ukrainien par les américains. (Cet article de novembre dernier démontre que les américains envoient des armes létales en Ukraine depuis plusieurs mois contrairement à ce qu'ils affirment).

 


Source: RT

Traduction: Fawkes News

Hécatombes d'animaux toujours : des milliers d'étoiles de mer retrouvées mortes échouées sur une plage du Texas

dimanche 8 février 2015 à 03:04
Hécatombes d'animaux toujours : des milliers d'étoiles de mer retrouvées mortes échouées sur une plage du Texas

Des milliers d'étoiles de mer se sont échouées sur les plages de South Padre Island au Texas après des conditions météorologiques difficiles selon les autorités. 

En effet les autorités sanitaires pensent que les vents violents et les forts courants ont précipité toute les créatures vivantes qui se nourrissaient près des rives sur les plages. Ben vi quoi ... normal non ? 

C'est la troisième fois qu'une hécatombe de cette ampleur se produit dans la région, la dernière remonte à 2009. 

Au début, les autorités pensaient que le passage d'un vortex polaire en été la cause, mais après enquête leur avis vient de changer. "C'étaient des étoiles de mer en bonne santé", a déclaré Tony Reisinger, agent côtier à la Texas A & M University pour le comté. "Certaines d'entre elles étaient même encore en vie quand on les a ramassé sur le sable. 

Le Dr David Hicks, président du Département des sciences biologiques de l'Université du Texas à Brownsville, a été chargé de déterminer la véritable cause de cette hécatombe. « En premier lieu nous allons vérifier à nouveau les conditions météorologiques et l'état de la mer lors de l'hécatombe pour confirmer nos premières hypothèses » 

Allez au boulot les experts, et j'imagine qu'on attendra encore longtemps vos conclusions

 

Source