PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

Manipulation des enfants dès leur plus jeune âge en faveur des vaccins

lundi 22 septembre 2014 à 09:12
Manipulation des enfants dès leur plus jeune âge en faveur des vaccins

vaccins, Les enfants toujours plus dans le viseur

Vaccination : nouvelles techniques de propagande

 

 

Grâce à deux exemples différents mais ô combien concrets, nous allons voir les nouvelles méthodes de propagande que vont utiliser les officiels (ou les médias dits "publics") ainsi que les firmes pharmaceutiques - l'État et les firmes se considérant comme des "partenaires naturels" (rapport du Sénat français de 2007)- pour mieux laver le cerveau des jeunes enfants et tenter d'enrayer une prise de conscience décisive du public sur les effets pervers ingérables des vaccins. 

Premier exemple : le dessin animé "Le village de Dany" dans l'émission de France 5 "Les zouzous". Épisode intitulé "Danny se fait faire une piqûre" (cf les 11 premières minutes) : 

 

 

 


Si les parents (comme tous ceux qui postent fièrement toutes ces vidéos de ces mauvais traitements sur leurs enfants) n'ont pas le bon sens suffisant pour voir qu'il y a là vraiment quelque chose qui ne va pas et qui va bien au-delà de simples pleurs dus à l'effraction cutanée (piqûre) , il est probable qu'ils ne comprendront sans doute jamais rien sur le sujet... 

« J'appelle ça de la vaccinnomanie. Nous sommes arrivés à un point qui n'est plus défendable sur le plan scientifique. Introduire de nouveaux vaccins dans le corps sans savoir comment ils pourront affecter dans le temps les fonctions du système immunitaire frise la criminalité. » Nicholas REGUSH, journaliste médical. 

Pour Initiative Citoyenne, ce n'est pas juste "friser" la criminalité. C'est déjà de la criminalité pure. En Belgique, comme en France, il existe d'ailleurs des lois sur l'abus de faiblesse qui gagnent à être utilisées dans le cas d'espèce pour les parents qui ont été trompés car il s'agit véritablement de cela ici. 

 

Source

Une téléportation quantique sur une distance de 25 km

lundi 22 septembre 2014 à 08:42
Une téléportation quantique sur une distance de 25 km

Popularisée par la science-fiction et faisant penser à Star Trek, la téléportation quantique ne permet pas, du moins en l'état actuel de la connaissance scientifique, d'envisager un transfert d'objets usuels et encore moins d'être humains.

Une téléportation quantique sur une distance de 25 km

 

Pour la première fois au monde, des physiciens sont parvenus à téléporter l'état quantique d'un photon sur une longueur de 25 kilomètres, annonce une équipe genevoise de scientifiques dans la revue Nature Photonics dimanche. 

« L'expérience, réalisée au sein du laboratoire du professeur Nicolas Gisin, constitue une première, et pulvérise simplement l'ancien record de six kilomètres établi il y a 10 ans par la même équipe de l'Université de Genève (Unige) », indique cette dernière dans un communiqué. 

Popularisée par la science-fiction et faisant penser à Star Trek, la téléportation quantique ne permet pas, du moins en l'état actuel de la connaissance scientifique, d'envisager un transfert d'objets usuels et encore moins d'être humains. 

Cette technique devrait dans le futur néanmoins trouver des applications intéressantes, notamment dans le domaine des télécommunications et du cryptage informatique sur internet, selon les experts qui espèrent, qu'à terme, la téléportation quantique permette de garantir qu'une information envoyée d'un émetteur vers un récepteur parvienne à destination sans être interceptée. 

Dans le cadre de l'expérience réalisée à l'Unige, les physiciens ont pris deux photons issus d'une même source. 

L'un de ces deux photons a été propulsé le long d'une fibre optique, alors que l'autre a été envoyé dans un cristal, une sorte de dispositif de stockage de l'information du photon. Le premier photon se trouvant dans la fibre optique, à 25 kilomètres de son frère jumeau, a ensuite été percuté par un troisième photon. 

Les scientifiques ont ensuite constaté que l'information contenue dans le troisième photon est parvenue à se frayer un chemin au sein du cristal, sans que les deux photons jumeaux ne se soient directement rencontrés. 

 

La presse

Le ministre ukrainien de la Défense annonce que les russes ont lancé deux frappes nucléaires !

dimanche 21 septembre 2014 à 23:05
Le ministre ukrainien de la Défense annonce que les russes ont lancé deux frappes nucléaires !

Et si c'était vrai ?

Le Ministre ukrainien de la Défense a-t-il disjoncté ?

 

Les affirmations du ministre ukrainien de la Défense Valeri Gueleteï selon lesquelles les troupes russes auraient mené des "frappes nucléaires" contre l'aéroport de Lougansk montrent que ce dernier "perd la tête", estime le président de la commission des affaires internationales de la Douma, Alexeï Pouchkov.

"Visiblement, le ministre de la Défense de l'Ukraine perd la tête. D'où ses affirmations délirantes concernant les soi-disant "frappes nucléaires des troupes russes" contre l'aéroport de Lougansk. Imaginez si un tel personnage disposait de l'arme nucléaire", a écrit le député russe sur son compte Twitter.

Samedi, les médias ukrainiens ont révélé qu'au cours de son voyage de retour de Pologne, M. Gueleteï a affirmé à un des journalistes l'accompagnant que les forces armées russes auraient mené deux frappes au moyen de "munitions nucléaires tactiques" tirées par un système 2S4 Tioulpan contre l'aéroport de Lougansk.

Le ministère russe de la Défense a déclaré que les déclarations de M. Gueleteï relevaient de la "paranoïa", soulignant que de telles affirmations étaient une tentative de justifier l'échec de l'opération punitive menée par Kiev dans le sud-est du pays.

Kiev a lancé le 15 avril une opération "antiterroriste" d'envergure en vue de réprimer la révolte qui a éclaté dans le Donbass suite au renversement du régime du président Viktor Ianoukovitch. Les hostilités ont déjà fait plus de 2.600 morts et 6.000 blessés parmi les civils. Les autorités de Kiev ont signé le 5 septembre à Minsk un accord de cessez-le-feu avec les républiques populaires autoproclamées de Donetsk et de Lougansk.

 

Source

Une esclave sexuelle qui a couché avec 1.800 hommes à 18 ans

dimanche 21 septembre 2014 à 22:50
Une esclave sexuelle qui a couché avec 1.800 hommes à 18 ans

Histoire incroyable et tragique

Une esclave sexuelle qui a couché avec 1.800 hommes à 18 ans

 

A 7 ans, elle a été obligée d'assister aux relations sexuelles de sa maman. A 11 ans, elle a été violée à deux reprises par son beau-père. A 14 ans, elle a participé à une orgie sexuelle avec sa maman et ce même beau-père. C'est le témoignage bouleversant de la dénommée Annabelle Forest (elle a choisi ce nom) d'après son expérience personnelle dans l'obscure secte sexuelle Kidwelly (au Pays de Galles) et ses rituels sataniques. Colin Batley et Jacqueline Marling, les deux bourreaux qui ont fondé cette secte, ont respectivement écopé d'une peine de prison de 11 et 12 ans en 2011, rappelle le "Daily Mail".

Les mots ne sont pas assez forts pour résumer le calvaire vécu par Annabelle Forest.

Pas de pardon
"Rien ne peut me faire autant de mal que ma maman et cet homme. Je ne pardonnerai jamais ça à ma mère", raconte Annabelle Forest dans son livre.

Ses parents disent avoir trouvé leur inspiration dans "The Book of the Law" ("Le Livre de la loi") écrit par Aleister Crowley. Et la théorie selon laquelle les enfants étaient envoyés par Dieu pour avoir des relations sexuelles perverses avec les autres membres de la secte.

"L'école en journée, esclave sexuelle la nuit"
"J'avais 11 ans quand j'ai été violée pour la première fois. Le pire est qu'on m'a fait croire que c'était ce que je voulais vraiment faire. J'ai eu tellement mal mais ils m'ont raconté que c'était mon chemin. Sinon, j'irais tout droit en enfer. Ils savaient comment faire pour me manipuler. Surtout Colin. On n'osait même pas le regarder dans les yeux. Tout le monde devait faire ce qu'il disait. Il me demandait souvent si j'aimais bien avoir eu de relations sexuelles avec lui. J'étais obligée de répondre oui, sinon il pouvait me tuer. J'allais à l'école le jour et j'étais une esclave sexuelle la nuit. A un moment donné, j'ai même pensé à me suicider."

A 17 ans, Annabelle Forest est tombée enceinte. Une nuit, elle en a profité pour s'échapper de cette secte avec son enfant. Elle a pu revoir ses bourreaux durant le procès. 

"La vie continue"
"Je voulais les entendre une dernière fois et avouer qu'ils étaient coupables dans cette affaire. Mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont préféré dire que c'était ma faute. Je n'arrive pas à croire à la manière dont ils m'ont traité pendant toutes ces années, surtout depuis que je suis devenue maman. Mais je ne vais sombrer dans la dépression. La vie continue. Je ne veux juste plus jamais les revoir."

Annabelle Forest a raconté cette terrible histoire dans un livre intitulé "The Devil on The Doorstep: My Escape from a Satanic Sex Cult."

 

Source

Ecosse: Un bourrage d'urne décomplexé

dimanche 21 septembre 2014 à 18:12
Ecosse: Un bourrage d'urne décomplexé

Cette femme bourre tellement l'urne que les votes ont du mal à entrer

Ecosse: Un bourrage d'urne décomplexé

 

 

Que reste-t-il des valeurs occidentales ? Rien. Pas même le petit lambeau de semblant de démocratie qu’était le vote. Que n’avons-nous entendu, d’un ton méprisant, sur les ‘’républiques bananières’’, ou sur les ‘’dictateurs’’ élus à 99% ? Comme c’était réconfortant de penser que cela ne se passait que de l’autre côté des mers, chez les peuples démocratiquement ‘’immatures’’. Chez nous, surtout chez ceux qui sont considérés comme l’une des démocraties les plus solides, c’est-à-dire la , on ne joue pas à ça. La démocratie, c’est sacré. Un vote est un vote. Même si de temps en temps il y a quelques couacs, dans l’ensemble les institutions veillent au droit démocratique des votants. Tu parles !

Comme par hasard, depuis qu’il y a des vidéos partout et que tout le monde peut tout voir, depuis qu’avec le téléphone portable, chaque individu est devenu une caméra potentielle, les fraudes se voient de manière flagrante. Et elles semblent systématiques. Puisque, du point de vue technique, tous les systèmes de vote en Europe, qu’ils soient britannique, allemand, français ou italien, se ressemblent, rien n’empêche de penser que les fraudes sont les mêmes et de même ampleur. Cela signifie tout simplement que les votes cruciaux, comme celui d’Ecosse, sont arrangés, ou en tout cas, tout est fait pour les orienter.

C’est à se tordre de rire que de voir les médias (pas seulement) se précipiter pour soutenir ces mouvements de foule réclamant leurs votes, dans des pays dont on sait qu’ils n’ont aucune culture du vote et de la démocratie vue selon l’, ces pays qui sont généralement ceux qui reçoivent cette démocratie à coup de bombes, et de constater que pas un écossais ne sort de son pub pour aller protester contre les fraudes dont il est victime. Quand bien même on lui aurait annoncé les résultats la veille du scrutin (ça a presque été le cas), il n’aurait pas bougé le petit doigt. Pour lui, et c’est valable pour les autres pays d’Europe, il suffit de savoir qu’il vit en démocratie, et on lui permet même de s’en gargariser et de le crier haut et fort à la face de tous les frustrés de la démocratie de la terre. La méthode Coué fonctionne si bien qu’il est mobilisable au quart de tour pour dénoncer des atteintes à la démocratie à l’autre bout du monde. Mais chez lui, jamais. Il ne va quand même pas s’indigner pour de petits accrocs insignifiant ici ou là ! Si on insiste un peu, il pourrait même appeler Churchill à la rescousse : « La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres ».

Les écossais ou, plus généralement les , ne sont ni mieux, ni pires en la matière que les autres peuples. La différence est que les autres peuples savent qu’ils ne sont pas en démocratie et ne se racontent pas d’histoires. Et s’ils veulent accéder à une certaine forme de démocratie, ils savent que ce n’est certainement pas en recopiant celle qui a fait élire George W.  en 2000 ou celle du référendum écossais. D’ailleurs, ces démocraties-là ne pénètrent nulle part sans le secours de quelques bombes.

Le référendum écossais, dont la manipulation finira par se savoir, aura tout de même quelques côtés positifs. Il montre clairement que les fraudes massives ne sont pas du domaine de la théorie (du complot ?). Attendons-nous à voir des manipulations du même ordre lors du référendum de la . Et puisque, en 2017, les Smartphones seront encore plus performants et qu’il y en aura encore plus qu’aujourd’hui,, nous pourrons assister en rigolant à la désignation de notre futur président via Youtube ou Dailymotion. A moins qu’une nouvelle loi protectrice ne soit votée d’ici là pour interdire les  dans les bureaux de vote pour préserver l’intimité des votants, ou pour prévenir d’éventuels attentats avec des bombes cachées dans les puces, comme c’est déjà le cas dans les aéroports.

Avic – Réseau International

Bourrage des  sans complexe