PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

11 septembre 2001: Du nouveau

vendredi 24 octobre 2014 à 08:55
11 septembre 2001: Du nouveau

Entre PANAMZA et PAUL CRAIG ROBERTS, les falsificateurs de l'histoire du 11/9 vont avoir du grain à moudre pour continuer à faire planer le silence et la fable.

Ci dessous deux articles: en I celui de PAUL CRAIG ROBERTS (site "mondialisation.ca") , en II celui de HICHAM HAMZA ("panamza") . Deux articles qui ramènent encore, 13 ans après , en les enrichissant les questions et hypothèses laissées sans réponse à la suite de la destruction des tours.

En III un dossier de liens vers des articles qui se rattachent au sujet : Merci à Clic On Benoît Deschoolmeester sur Facebook

11

 

11 septembre 2001: Du nouveau

 

 

I   Le 11 Septembre, les attaques à l’anthrax et au-delà

(source: http://www.mondialisation.ca/le-11-septembre-les-attaques-a-lanthrax-et-au-dela/5408338 )

 

Par Dr. Paul Craig Roberts

Mondialisation.ca, 17 octobre 2014

presstv.ir

Antrax contrôleagédie du 11 Septembre 2001 va bien plus loin que la mort de ceux qui périrent dans les tours et celle des pompiers et personnels d’urgence qui ont succombé de maladies suite aux inhalations des poussières toxiques. Depuis 13 ans, une nouvelle génération d’Américains est née avec et sous le mythe du 11 septembre qui a été utilisé pour créer de toute pièce l’état américain policier et de guerre prerpétuelle.

Les régimes corrompus de Bush et d’Obama ont utilisé le 11 septembre pour tuer, estropier, déposséder et déplacer des millions de musulmans dans sept pays différents, dont aucun n’a quoi que ce soit à faire avec le 11 Septembre.
Une génération complète d’Américains est née avec le dédain et la méfiance des musulmans.

Une génération d’Américains est née dans un état policier dans lequel la vie privée et les protections constitutionnelles n’existent plus.

Une génération d’Américains est née dans un état de guerre permanent tandis que les besoins des citoyens ne sont plus satisfaits.

Une génération d’Amércains est née dans une société dans laquelle la vérité a été remplacée par une suite sans fin de mensonges et de falacies.

D’après la version officielle du 11 septembre, le tant vanté état de sécurité nationale de la seule super-puissance au monde a été vaincu par quelques jeunes Saoudiens armés de cutters. Le gigantesque appareil de la sécurité de l’état a été sans aucune défense et a reçu la plus grosse humiliation jamais infligée à un pays clâmant être une super-puissance.

Ce jour là, absolument rien de ce qui représente la sécurité de l’état n’a fonctionné. Tout a foiré, d’un coup.

L’armée de l’air américaine, pour la toute première fois de son histoire n’a pas pu lancer un seul de ses jets intercepteurs. Le Conseil de la Sécurité Nationale échoua.

Toutes les seize agences de renseignement américaines ont été défectueuses d’un coup, en même temps, tout comme celles des alliés de l’OTAN et d’Israël.

Le traffic aérien n’a plus fonctionné.

La sécurité des aéroports a gravement échoué quatre fois au même moment et le même jour. La probabilité mathématique d’un tel échec est… zéro.

Si une telle chose s’était actuellement vraiment déroulée, il y aurait eu des demandes d’enquête en provenance de partout: de la Maison Blanche, du Congrès, et des médias. Des officiels auraient été tenus pour responsabales, des têtes auraient roulé dans la sciure.

Au lieu de cela, la Maison Blanche a résisté un an aux demandes des familles des victimes du 11 Septembre pour l’ouverture d’une enquête. Finalement, on rassembla des politiciens pour qu’ils écoutent le compte rendu du gouvernement et qu’ils le couchent par écrit. Le président, le vice-président et le conseiller juridique de la commission ont tous dit que des preuves avaient été cachées à cette commission, que des mensonges ont été dits devant cette commission et que finalement cette commission avait été mise en place “pour échouer”. La plus grosse faute de sécurité de l’histoire n’a même pas vu une personne perdre son boulot. Personne ne fut tenu pour responsable.

Washington a alors conclu que le 11 Septembre a été rendu possible à cause du manque d’état policier. Le Patriot Act, qui attendait l’évènement, fut tranquillement passé par les idiots du congrès. La loi (d’exception) a établi l’indépendance du pouvoir exécutif vis à vis de la loi et de la Constitution. La loi et les mesures qui s’en suivirent ont institutionnalisé un état policier dans le “terre des hommes libres”.

Oussama ben Laden, un agent de la CIA, mourant d’insuffisance rénale, fut blâmé malgré le fait qu’il renia toujours explicitement sa responsabilité dans les attentats. Durant les 10 années qui suivirent, ben Laden fut l’épouvantail qui donna une excuse à Washington de tuer un nombre incalculable de musulmans. Puis, soudainement, le 2 Mai 2011, Obama annonça qu’un commando des Navy SEAL avait tué ben Laden au Pakistan. Les témoins occulaires sur place contredisaient la version de la Maison Blanche. Oussama ben Laden devint le premier humain à survivre un arrêt rénal pendant plus de 10 ans. Il n’y avait pas de machine à dialyser dans la maison retranchée où Ben Laden soi-disant vivait. Les nombreux faire-parts de décès le concernant en Décembre 2001 furent jettés aux oubliettes et les membres de cette équipe de Navy SEAL (Team 6) moururent bizarrement dans un crash d’hélicoptère en Afghanistan plusieurs semaines après le “raid”. Les milliers de marins à bord du porte-avion sur lequel fut soi-disant rappatrié le corps de Ben Laden pour être jetté à la mer, ont écrit qu’aucune funérailles de la sorte n’avaient eu lieu sur le navire.

L’histoire à dormir debout du meurtre de ben Laden par la Seal Team 6 a servi à mettre fin au défi lancé par des démocrates déçus à la nomination d’Obama pour un second terme à la présidence. Cela libéra aussi Washington de la restriction ben Laden pour sa “guerre contre la terreur”. Washington voulait attaquer la Libye, la Syrie… des pays où tout le monde savait que ben Laden n’avait pas de point d’attache ; de plus la succession de vidéos de ben Laden dans lesquelles celui-ci rajeunissait de prise en prise alors que le faux ben Laden endorsait la responsabilité des attaques, avait commencé à perdre la confiance des experts ainsi que toute crédibilité.

En regardant les tours jumelles du WTC ainsi que la tour #7 s’effondrer, il m’était apparu comme évident que la chute de ces bâtiments ne pouvaient pas être dûe à des dégâts structurels. Lorsqu’il devint clair que la Maison Blanche avait bloqué une enquête indépendante sur les trois gratte-ciels d’acier au monde qui se sont effondrés sur eux-mêmes en résultat de basses températures émanant d’incendies de bureaux, il devenait alors évident qu’il y avait une opération de maquillage.

13 ans plus tard, de moins en mois de gens aux Etats-Unis et a l’étranger trouvent l’histoire du gouvernement crédible. Le cas mis en évidence par des experts indépendants est maintenant si fort que les médias se sont ouverts à la possibilité. Voici Richard Gage Architects & Engineers for 9/11 Truth on C-SPAN:

http://www.youtube.com/watch?v=3Zbv2SvBEec#t=23

Après des années de persistance, un groupe de New York a sécurisé le nombre suffisant de signatures valides pour faire mettre aux voix une enquête sur l’effondrement des trois tours du WTC. La version officielle, si elle est correcte, veut dire que les codes de sécurité d’incendie dans les bâtiments sont insuffisant pour protéger le public et que donc toutes les autres structures d’acier de même type sont sujettes à potentiellement subir le même sort. Le groupe a été très habile quant à sa façon de cadrer le débat sur la sécurité publique et non pas sur la vérité sur le 11 septembre. Les autorités de New York bien entendu, continuent à s’opposer à cette initiative. La question reste maintenant sujette à la décision d’un juge. Il est très difficile de concevoir qu’un juge aille contre le gouvernement de manière si puissante, mais le groupe aura établi que le gouvernement n’a aucune confiance en la véracité de sa propre histoire.

Ces 13 dernières années, des physiciens, chimistes, architectes, ingénieurs et des spécialistes des premiers secours ont fourni des preuves massives qui démentent catégoriquement la version officielle de l’effondrement des trois tours. La réponse à ces experts a été pour les non-experts de qualifier les experts de “théoriciens du complot”. En d’autres termes, les défenseurs de l’histoire du gouvernement n’ont aucune preuve scientifique ni factuelle sur lesquelles ils peuvent tenir leur position. Alors ils ne peuvent qu’insulter l’opposition.

Le 11 septembre fut utilisé pour altérer de manière fondamentale la nature du gouvernement américain et sa relation avec son peuple. Un pouvoir exécutif irresponsable et ne devant de compte à personne a remplacé le processus de la loi et la régulation fournie par la constitution américaine. Au nom de la sécurité nationale (NdT: en France appelée “la raison d’état”…), le pouvoir exécutif ne connaît plus de limites. Essentiellement, aujourd’hui, les citoyens américains n’ont plus aucuns droits si le gouvernement décident de les cibler.

Ces Américains nées après le 11 septembre 2001 sont nés dans un pays différent de ceux nés avant. N’ayant jamais fait l’expérience d’un gouvernement constitutionnel, ils ne sauront JAMAIS ce qu’ils ont perdu.

Les attaques à l’anthrax d’Octobre 2001  ont été oubliées, mais le professeur Graham McQueen dans son livre “Le mensonge de la maladie du charbon de 2001” (Clarity Press, 2014), montre bien que les attaques à l’anthrax ont joué un rôle essentiel dans l’acquisition par le gouvernement de pouvoirs d’état policier. Deux présidents de comités sénatoriaux démocrates, Thomas Daschle et Patrick Leahy, furent perturbés par l’extension du régime Bush et sa carte blanche pour tous les pouvoirs et ils étaient en position de pouvoir bloquer la légilsation mettant en place l’état policier et la capacité pour la branche exécutive seule de mener les Etats-Unis à la guerre.

Les deux sénateurs reçurent alors des lettres contenant des spores d’anthrax, comme également de majeures organisations médiatiques. Les présentateurs de journaux télévisés comme Dan Rather, qui comparaient les effondrements des tours du WTC à des démolitions contrôlées n’avaient pas encore été virés par les républicains sur des accusations fabriquées.

Initialement, les lettres à anthrax, qui ont causées la mort de plusieurs employés des postes, furent vues comme la seconde étape des attaques du 11 septembre. La peur décupla. Les sénateurs et les médias se turent. Puis il fut découvert que l’anthrax utilisé était un type de produit unique produit par un laboratoire militaire du gouvernement américain.

La réponse à ce pavé dans la mare de la propagande du gouvernement, fut la mise en accusation fabriquée par le FBI d’un homme décédé, Bruce Edwards Ivins, qui avait été employé dans le laboratoire militaire qui avait produit cette souche d’anthrax et qui fut mené au suicide par les fausses accusations. Les collègues du mort ne crurent par un mot de la fausse histoire montée par le gouvernement et rien dans le passé du décédé ne pouvait indiquer quelque motif ou instabilité mentale que ce soit qui auraient pu le mener à ce type d’action.

Initialement, le gouvernement américain avait essayé de cadre un certain Jay Hatfill, mais malgré tous les efforts du New York Times et de Nicholas Kristof, la tentative échoua. Hatfill reçût 5 millions de dollars du gouvernement en dédommagement des accusations qui ont ruinées sa vie. Puis le gouvernement corrompu s’est acharné sur Ivins.

Irvins était mort et ne pouvait plus se défendre, mais ses collègues le firent pour lui.

Cet épisode pue jusqu’aux cieux. La justice est quelque chose qui existe en dehors des frontières des Etats-Unis. Ne vous attendez jamais à trouver une forme de justice aux Etats-Unis.

La plupart des Américains ne sont pas au courant à quel point le gouvernement fédéral possède les experts qui peuvent contredire ses propres histoires à dormir debout. Par exemple, aucun physicien compétent ne peut croire en la version officielle de la destruction des trois tours du WTC ; mais les départements de physique des universités américaines sont très dépendants de l’argent fédéral pour leurs recherches. Tout physicien qui dirait ce qu’il pense non seulement mettrait en danger sa propre carrière mais aussi celle des ses collègues. Le physicien Steven Jones, qui fut le premier à pointer sur la thermite dans la destruction des tours, a dû avant de parler, être d’accord pour que son université lui rachète sa “tenure” ou son université aurait dû faire face à la perte du financement fédéral.

La même chose se produit dans le secteur privé bien entendu. Les architectes de grattes-ciel et les ingénieurs de structure qui expriment des doutes au sujet de l’explication officielle de l’effondrement des trois tours du WTC sont vus, tout comme leurs client potentiels, comme des prosélytes du fondamentalisme islamique et des fondus conspirationnistes. Les clients, bien sûr, n’ont aucune connaissance experte sur laquelle se fonder pour juger de l’affaire, mais ils sont endoctrinés avec la répétition incesssante et le lavage de cerveau en règle que les attentats du 11 septembre furent perpétrés par Oussama ben Laden. Leur endoctrimement les immunise contre les faits.

Le mensonge du 11 septembre a persisté depuis 13 ans maintenant. Des millions de musulmans ont payé ce mensonge de leur vie, de la destruction de leurs familles et de la dislocation de leurs sociétés. La plupart des Américains demeurent confortables avec le fait que leur gouvernement a détruit entièrement ou en partie sept pays en ayant pour fondement un mensonge que Washington a instruit de couvrir le crime qu’il a perpétré pour lancer la folle poussée néo-conservatrice de Washington pour l’empire et l’hégémonie mondiale.

Paul Craig Roberts  

Article original en anglais :

http://www.presstv.ir/detail/2014/10/14/382278/911-anthrax-attacks-and-beyond/

Traduit de l’anglais par Résistance 71

 

 

II

  Le 11-Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs. Hicham Hamza


(source: http://www.panamza.com/181014-richard-gage-911 )

Coup d'éclat. Une grande chaîne de télévision américaine a diffusé un entretien explosif à propos des attentats du 11-Septembre. Découvrez sur Panamza l'intégralité de la vidéo sous-titrée.

Le 18.10.2014 à 19h53

Imaginez une longue interview -rigoureuse dans le fond et mesurée sur la forme- au sujet d'une éminente controverse politique. Pas de petite phrase, aucune forme de raccourci expéditif, pas la moindre trace de condescendance de la part de l'interviewer. Et transposez la scène dans le paysage audiovisuel français.

Une projection difficile? 

Au regard du tabou que constitue le 11-Septembre dans les médias traditionnels de l'Hexagone, il faudrait effectivement faire preuve d'une grande souplesse mentale pour envisager la reproduction locale d'une telle scène.

Celle-ci s'est réellement produite. Le vendredi 1er août, sur la chaîne américaine C-Span, un moment édifiant de télévision s'est déroulé.

Relativement équivalente au duo LCP-Public Sénat et forte d'un accès à plus de 100 millions de foyers américains, la chaîne a convié une personnalité singulière: Richard Gage, président et fondateur de l'association dénommée "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre".

Porte-parole de plus de 2200 professionnels, l'homme a bénéficié d'un temps long (40 minutes) et d'un interlocuteur pointilleux mais respectueux (le journaliste-producteur Peter Slen) pour étayer la thèse scientifique de son groupe, contraire à la version officielle défendue par l'Adminisitration Bush : les trois tours du World Trade Center ont subi une démolition contrôlée le 11 septembre 2001.

Atout ou faiblesse -selon le point de vue- de l'association de Richard Gage: ne jamais discuter des véritables responsables du 11-Septembre (un sujet délicat qu'il revient uniquement aux"enquêteurs criminels et aux journalistes d'investigation" d'aborder selon l'architecte).

Sur Youtube et en l'espace de deux mois, la vidéo de l'entretien a déjà suscité l'intérêt de près de 400 000 internautes.

Sans plus attendre, Panamza vous propose aujourd'hui d'apprécier la teneur de l'entretien sous-titré et mis en ligne mercredi dernier par l’association.
La vidéo: 
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1pp1bc9agzQ
Les lecteurs anglophones pourront également découvrir le reportage, réalisé en novembre 2008 par l'auteur de ces lignes, sur le passage de Richard Gage à Paris. :http://www.dailymotion.com/video/x9apvr_demolir-le-11-septembre_news

Première expérience en termes de prise de vues et de montage, ma vidéo avait suscité ce commentaire saugrenu chez mon formateur embarrassé par le choix du sujet: "Le 11-Septembre ne devrait pas être traité par des jeunes journalistes. Il faut du recul et de l'expérience, comme pour la Shoah".

Le nom de l'homme responsable d'un tel propos? Olivier Siou, journaliste salarié par le service public en tant que rédacteur en chef adjoint (en charge du service politique) du journal de 20h diffusé le week-end par France 2. La vidéo :https://vk.com/video269791733_170144047?hd=1&t=16s

HICHAM HAMZA

 ***

 

III

Dossier sur le 11/9/2001 de Clic On Benoit Deschoolmeester

 

Clic On Benoît Deschoolmeesterhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202060626496383&set=a.2580552472280.273953.1208468658&type=1&theater

11 SEPTEMBRE 2001 : UN NOUVEAU TYPE DE "FALSE FLAGS" ?
Toute ressemblance avec l'Ukraine serait fortuite...
-----------------------------
REMARQUES : Les vidéos sont souvent "effacées". Vous les retrouverez en tapant leur titre dans google !

Octobre 2014
Le 11-Septembre remis en question devant des millions de téléspectateurs 

http://www.alterinfo.net/Le-11-Septembre-remis-en-question-devant-des-millions-de-telespectateurs_a107282.html
---------------------------
Israël et le 11 Septembre : entretien avec Laurent Guyénot 

http://www.dailymotion.com/video/x1ynvko_israel-et-le-11-septembre-entretien-avec-laurent-guyenot_webcam
-----------------------------
David Cameron cherche un prétexte pour interdire le débat sur le 11-Septembre 
A propos de David Cameron : dans la lignée de la "Loi Gayssot" ?

http://www.dailymotion.com/video/x26xmee_david-cameron-cherche-un-pretexte-pour-interdire-le-debat-sur-le-11-septembre_news?start=1
-----------------------------
Septembre 2014
11 septembre 2001 : Pas d'avions dans les murs,sauf à la "télé"! Lire descriptif.

https://www.youtube.com/watch?v=fL9ZQjbVoyk
---------------------------
juillet 2014

Le FBI aurait poussé des Américains musulmans à commettre des attentats
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2014/07/21/011-etats-unis-fbi-incitation-terrorisme-musulmans-hrw.shtml

De nouvelles révélations sur le 11 septembre par le site américain très battant de Veterans Today.http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2014/07/28/30323377.html

-----------------------------
Le FBI aurait poussé des Américains musulmans à commettre des attentats

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2014/07/21/011-etats-unis-fbi-incitation-terrorisme-musulmans-hrw.shtml
-----------------------------
mai 2014
Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre

http://www.panamza.com/190514-kerviel-11-septembre
-----------------------------
Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme

https://www.youtube.com/watch?v=9fVDewJx0W4
-----------------------------
Le FBI retrouve ...par hasard ...des cartons entiers de documents classés secret | MetaTV

http://metatv.org/11-septembre-le-fbi-retrouve-par-hasard-des-cartons-entiers-de-documents-classes-secret
via Patrick Mballa
------------------------------
Le 26 février 1993, une bombe explosa dans les parkings souterrains de la Tour Nord du World Trade Center à New York. Elle fit 6 morts et des dizaines de blessés. Lors du procès, les témoins mirent clairement en cause le FBI, qui aurait recruté et formé les apprentis terroristes et leur aurait même fourni la bombe.

Terrorisme fabriqué par le FBI : L’attentat de 1993 au WTC – Une vidéo de Massimo Mazzucco

http://reseauinternational.net/premier-attentat-aux-etats-unis-en-1993-declencheur-du-terrorisme-actuel-ete-fabrique-fbi/
------------------------------
Sébastien Sauve rappel de 2009....les grandes lignes sont là ou en cours...

https://www.youtube.com/watch?v=tfIVsd6M-go
------------------------------

Regardez, lisez et écoutez à partir d'une 1min30...voix imaginaire de Rockefeller (aldrich)...?

http://www.dailymotion.com/video/x4j9eh_david-rockefeller-face-a-benjamin-f_news

rappel de 2009....les grandes lignes sont là ou en cours...

https://www.youtube.com/watch?v=tfIVsd6M-go

Via Sébastien Sauve
-----------------------------
22 NOVEMBRE 2013 JFK 50 ans déja :
JFK : le combat de Jim Garrison pour la vérité !
http://www.dailymotion.com/video/x17crvw_jfk-le-combat-de-jim-garrison-pour-la-verite_news?start=110

Si on conjugue ce document avec Pearl Harbor, pour le 11 septembre cela pourrait nous amener à ceci (pour les infos cliquez sur la photo ): 11 SEPTEMBRE ... 2013 :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10202060626496383&set=a.2580552472280.273953.1208468658&type=1&theater

-JFK NON FAVORABLE A LA BANQUE FEDERALE :
http://fortune.fdesouche.com/3970-les-secrets-de-la-reserve-federale-institut-d%E2%80%99emission-monetaire-des-etats-unis

-Discours de JFK 10 jours avant sa mort.avi
https://www.youtube.com/watch?v=bftcC4YiuuE

-John F. Kennedy : Une Société Secrète (17 avril 1961)
https://www.youtube.com/watch?v=EB5_QASieoA
-"11-Septembre : Le nouveau Pearl Harbor"
Le nouveau film du réalisateur et bloggeur italien Massimo Mazzucco
LA PLUS GRANDE ENQUÊTE CITOYENNE JAMAIS MENÉE :

http://www.reopen911.info/11-septembre/mise-en-ligne-du-documentaire-11-septembre-le-nouveau-pearl-harbor/

Compilation de liens incroyables de ces dernières années + Liens de "presses non alignées" tout en bas : 
-------------------------
===>Les attentats du 11-Septembre expliqués en 5 minutes

http://www.youtube.com/watch?v=tnWAugpHGCI
-------------------------
A voir : près de 40.000 vues en 15 jours : 11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor - 2e partie -
Sott.net

http://fr.sott.net/article/17129-11-Septembre-Le-Nouveau-Pearl-Harbor-2e-partie
-------------------------
Au Proche et Moyen-Orient, tout était planifié depuis longtemps apparemment : Le plan US post 11/9: envahir 7 pays, selon le général US Wesley :

http://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

A new type of "false flags"? If no significant reaction from us, all this will look more like this:
Un nouveau type de "False flags" ?
Sans réaction significative de notre part, tout ceci ressemblera de plus en plus à cela : 

http://www.syti.net/Organisations.htmlQui envahit qui ? Liste des bases militaires des États-Unis dans le monde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_bases_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde
-------------------------
Un condensé de beaucoup d'éléments:
Gladio B, stratégie de la tension, faux drapeau, destruction contrôlé, guerres par proxy....
Les experts interviewés et les familles de disparus sont irréfutables...

#########

Publiée le 19 oct. 2013

Le 8 septembre 2013, l'émission populaire "Truthseeker" (Chercheur de vérité) de Russia Today a publié, avec plus d'un million d'abonnés sur YouTube, ce reportage de 13 minutes intitulé « Le chercheur de vérité : le 11/9 et l'opération Gladio (E23).»
Plus grave que le Watergate : des réunions régulières entre des officiels US et le leader d'al-Qaïda ; preuves à l'appui, le terrorisme sous faux drapeau de la Maison Blanche pour mener le peuple « comme des moutons » ; le père d'une des victimes du 11/9 raconte pourquoi il soutient la campagne de pub ReThink911 sur Times Square et dans le monde entier.

http://www.youtube.com/watch?v=c5KaJrGrYSA&feature=c4-overview&list=UUHm4YAW8CWQ7kFgj3msGKyw
-------------------------

Barack Obama était actif au sein de la CIA dans les années 1980...

Barack Obama was a CIA operative during the 1980s
http://www.examiner.com/article/pastor-barack-obama-was-a-cia-operative-during-the-1980s
-------------------------
Via Sébastien Sauve : "11 Septembre: à qui profite le crime ?" (11 septembre 2001)

Regardons bien à partir de 2 min 57 l'extrait du documentaire de la chaîne "planète" sur l'opération "NorthWoods" et écoutons....

Toutes ressemblances seraient complètement une œuvre de purs complotistes...

https://www.youtube.com/watch?v=Pdz9pY_n8HI
-------------------------
Sibel Deniz Edmonds est une ancienne traductrice du FBI et fondatrice de la National Security Whistleblowers Coalition (en) (NSWBC) 1. Pendant sa collaboration au FBI, elle découvrit et dénonça des actes d’espionnage et de rétention d’informations susceptibles de mettre en danger la Sécurité Nationale des États-Unis. Après avoir averti sa hiérarchie, elle fut réduite au silence par le FBI et, devant son entêtement, licenciée en mars 2002. La procédure judiciaire intentée aboutit finalement à l’utilisation du privilège de secret d'État par le procureur général des États-Unis John Ashcroft ; le Congrès fut même empêché de statuer et de délibérer de son cas. Elle a obtenu en mars 2006 le PEN/Newman’s Own First Amendment Award (prix d'une association d'écrivains) pour sa contribution à la simple liberté d’expression dont chaque citoyen américain dispose dès sa naissance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sibel_Edmonds
Site officiel :
http://www.boilingfrogspost.com/about-us/

http://www.justacitizen.com/
-------------------------
SIBEL EDMONDS une femme a abattre film secret FBI

https://www.youtube.com/watch?v=SNiSneVVUTE
-------------------------
En Français : "9/11 Press For Truth" (11 Septembre 2001)

http://www.dailymotion.com/video/xbb5d1_9-11-press-for-truth-11-septembre_news
-------------------------
Documents déclassifiés de l'armée Américaine concernant cet événement à CUBA

http://www2.gwu.edu/~nsarchiv/news/20010430/doc1.pdf
-------------------------

Architects & Engineers for 9/11 Truth via ReThink911
Watch and share this video with Ben Swann about the ReThink911 Campaign.
http://rethink911.org/news/reality-check-video-more-americans-are-rethinking-911/#pagecontent
-------------------------

Don't forget him : DANNY JOWENKO DEAD 911 EXPERT 
http://www.youtube.com/watch?v=iFKBd_u1Dhw
-------------------------

Des citoyens Américains expliquent pourquoi le monde déteste les Etat
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9GpBLO53f_k#t=20
---------------------------
http://www.francoisasselineau.fr/2013/06/la-verite-commence-t-elle-se-faire-jour.html
---------------------------
Il faut rouvrir l'enquête du 11-Septembre!

http://www.huffingtonpost.fr/bob-graham/enquete-attentats-11-septembre_b_1872744.html
---------------------------

ReOpen911
Eric Laurent chez Laurent Ruquier, c'était en 2004, quand on pouvait encore parler librement du 11-Septembre dans les médias.

http://www.dailymotion.com/video/xaj5ek
---------------------------
---------------------------
11-Septembre : "Blindfold" - Les yeux bandés

http://www.dailymotion.com/video/xq4fkd_11-septembre-blindfold-les-yeux-bandes_shortfilms?search_algo=1
---------------------------

11 septembre 2001 :Leurs conclusions unanimes : "A un certain niveau de hiérarchie : Il y a des gens qui savent"...

Ces familles se sont battues pour obtenir des réponses à leurs questions sur le 11-Septembre... elles ne les ont jamais reçues
http://www.dailymotion.com/video/xkb5wn
---------------------------------------------
Guide à la découverte des lanceurs d’alertes du 11-Septembre

http://www.reopen911.info/News/tag/whistleblowers/

‪#‎Rethink911‬ in Vancouver, Canada (Downtown Transit Shelter posters) Sign the petition for a new 9/11 investigation here:www.ReThink911.org/petition
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=628661753821358&set=a.596785020342365.1073741830.581078305246370&type=1&theater

--------------------------------------
Snowden Destin d’un whistleblower

http://www.alterinfo.net/Snowden-Destin-d-un-whistleblower_a92201.html
--------------------------------------

Le plan US post 11/9: envahir 7 pays dont l'Irak, la Lybie, la Syrie et l'Iran, selon le général US Wesley Clark...
http://www.dailymotion.com/video/xlp2d6_le-plan-us-post-11-9-envahir-7-pays-dont-l-irak-la-lybie-la-syrie-et-l-iran-selon-le-general-us-wesl_news
--------------------------------------
11 septembre- Révélations CHOC de Susan Lindauer ex agent de l

http://www.youtube.com/watch?v=Vd0vxcARIvs
--------------------------------------
Aaron Russo - Les projets du NOM (relate des faits bien antérieurs au 11 septembre 2001)

https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg
--------------------------------------
Trajectoire de l'avion du Pentagone :

http://www.reopen911.info/video/national-security-alert-l-attaque-du-pentagone.html
--------------------------------------
L’expert hollandais Danny Jowenko, spécialiste en démolition contrôlée et connu pour avoir affirmé au vu des images de la chute du World Trade Center 7 (dont il ne connaissait pas l’existence avant cette expérience)

Jowenko est-il mort d'un accident contrôlé ? 
http://www.wikistrike.com/article-jowenko-disait-que-le-9-11-etait-le-fruit-d-une-demolition-controle-ce-n-est-pas-bon-pour-la-sante-81310346.html
--------------------------------------
Décès de Danny Jowenko, l’expert en démolition contrôlée...

http://www.dailymotion.com/video/xk1fcl_deces-de-danny-jowenko-l-expert-en-demolition-controlee_news
--------------------------------------
Guerre d’Irak : Et on a toujours pas trouvé les armes de destructions massives...

Par contre voici les conséquences : 10 ans et des centaines de milliers de morts et 2013 est la pire année…
Voici l’état de l’Irak aujourd’hui et le bilan de dix ans de guerre.
Guerre d'Irak Bilan 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200567947422805&set=a.1581700104061.2075724.1282455514&type=1&theater

---------------------------------
ReOpen911
Retour sur un reportage canadien qui, même 12 ans après, serait toujours impensable en France.

-------------------------------------------------------------------------------------
===>Les attentats du 11-Septembre expliqués en 5 minutes

http://www.youtube.com/watch?v=tnWAugpHGCI

Compilation/Liens: 9-11 : 
Bien plus fiable que le délit d'initié et le lobbying : "DO IT YOURSELF" : le nouveau département "commun" de Goldman Sachs et de Bilderberg

9-11: Although more efficient than insider trading and lobbying: "DO IT YOURSELF" the new department "common" Goldman Sachs and Bilderberg;)

Documents :
11/9

11 septembre : 1700 ingénieurs, spécialistes en démolitions contrôlées et architectes... se mobilisent...

http://www.ae911truth.org/

________________________________________________
Les mécanismes souterrains du 11 septembre et du mondialisme...
Assez incroyable... mais ...

11 septembre
Quelques mois avant de mourir le réalisateur américain parle à cœur ouvert de la nature de l'élite au pouvoir et des pratiques servant son programme.

http://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg
________________________________________________

11 Septembre 2001 : "Nous avons brûlé la Version Officielle" ...

https://www.facebook.com/photo.php?v=306004256156465
_____________________________________
11 septembre 2001 : Zapping des 10 ans

http://www.dailymotion.com/video/xk317b_11-septembre-le-zapping-tele-des-10-ans_news
_________________________________________
11 septembre 2012 : et toujours pas de découverte d'arme de destruction massive en IRAK...Le bilan de la guerre d’Irak, objet de controverse
http://www.france24.com/fr/20101023-bilan-victime-guerre-irak-morts-objet-controverse-wikileaks-iraq-irak-body-comptage-methodologie

__________________________________________________________
Décès de Danny Jowenko, l’expert en démolition contrôlée

http://infosdumonde.skynetblogs.be/archive/2011/07/24/deces-de-danny-jowenko-l-expert-en-demolition-controlee.html.skynetblogs.be/archive/2011/07/24/deces-de-danny-jowenko-l-expert-en-demolition-controlee.html

_____________________________________________

Eric Laurent : parfum d'escroquerie et de délit d'initié

http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09050778/eric-laurent-la-face-cachee-du-11-septembre.fr.html
_________________________________________________________
ENGLISH VERSION+french
Independent investigation of the attack "Pentagon" ... brings enough new elements compared to the "official" version: see for yourself ... Surprising, disturbing ...

http://www.reopen911.info/video/national-security-alert-l-attaque-du-pentagone.html
____________________________
11 ans après : "j'avale" toujours pas... et vous?
Bigard 11th Sept 2001 - 11/11

http://www.youtube.com/watch?v=s9pDFnzRu34&feature=watch_response
_________________________
Gitmo Video - Guantanamo Bay

http://www.youtube.com/watch?v=Dr8LdsBd_Tw
________________________________________________
Guantanamo : vidéo d'un interrogatoire

http://www.dailymotion.com/video/x653g4_guantanamo-video-d-un-interrogatoir_news
________________________________________________

GUANTANAMO-TORTURE ET INJUSTICE AU NOM DE LA DEMOCRATIE

http://www.dailymotion.com/video/x3wvbx_guantanamo-torture-et-injustice-au_news

---------------------------------------------------
---------------------------------------------------

11 ans après : "j'avale" toujours pas... et vous?
Bigard 11th Sept 2001 - 10/11 : Guantanamo

Source : http://www.wikistrike.com/2014/10/11-septembre-2001-du-nouveau.html

La NASA confirme 3 jours d'obscurité en décembre 2014 !

jeudi 23 octobre 2014 à 22:09
La NASA confirme 3 jours d'obscurité en décembre 2014  !

Info ou intox ?

La NASA confirme 3 jours d'obscurité en décembre prochain

 

 

Depuis mardi, tout le net s'affole autour d'une rumeur : la NASA aurait confirmé qu’au mois de décembre prochain, la planète Terre, dans sa quasi-totalité, connaîtra 3 jours d’obscurité les  21, 22 et 23 décembre. Durant ces 3 jours, la terre restera sans soleil, c’est à dire dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire, info ou intox ?!

D'après les rumeurs qu'il y a sur le net : C’est Charles Bolden, le chef de la NASA, qui aurait annoncé la nouvelle et demandé à la population mondiale de garder son calme. Ce phénomène est dû à une tempête solaire, la plus grande de ces 50 dernières années ; puisqu’elle durera près de 72 heures.  

Monique Mathieu, présidente de l’association “Du Ciel à la Terre”, a écrit: « Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité ». 

 

Source

 

 

La vérité!

Bien que vous pouvez voir cette nouvelle un peu partout sur le web francophone depuis quelques jours, il n’y a rien de vrai. Premièrement, la NASA n’a jamais fait une telle annonce. La source originale de cette information vient du site SoonNight, un site de sortie et de night club, nous sommes loin de sites d’information crédible ou de sites scientifiques. Charles Bolden, le chef de la NASA, n’a jamais annoncé cette nouvelle et n’a jamais demandé la population mondiale de garder son calme. Pour ce qui est de Du Ciel à la Terre c’est une association ésotérique très douteux.

Pour en finir avec cette arnaque, Snopes.com a débunké le NASA Blackout Warning au complet, une histoire qui date de 2012 et qui change avec le temps. La rumeur est partie avec la vidéo de Charles Bolden au début de l’article. Celui-ci fait de la prévention en cas de catastrophe et de l’importance de préparer les familles en cas de désastre. Il n’en fallut pas plus pour les conspirationnistes inventent des histoires de toutes pièce à partir de cette vidéo. Par contre ce type de nouvelle affole la population et crée beaucoup de trafique sur les sites sans scrupule qui font ce type d’article.

Pour en savoir plus vous pouvez visiter le site de la NASA et lire l’article: The Sun-Earth Connection: 

 

Source

Boire un soda de 25 cl régulièrement vous fait vieillir de 2 ans !

jeudi 23 octobre 2014 à 21:56
Boire un soda de 25 cl régulièrement vous fait vieillir de 2 ans !

Les sodas font encore parler d'eux

Boire un soda de 25 cl régulièrement vous fait vieillir de 2 ans !

 

 

Aussi rafraîchissants et bons puissent-ils être, vous n'êtes pas sans savoir - du moins on l'espère - que les sodas ne sont pas ce qu'il y a de plus sain. Mais aujourd'hui, une étude vient de prouver que ces boissons gazéifiées ont aussi un effet inattendu mais plutôt problématique : elles vous font vieillir.

 

Avant de vous mettre à paniquer et de scruter votre visage à la loupe à la recherche de la moindre ride, sachez que c’est votre ADN qui vieillit. Le soda cause des dégâts dans les télomères – les régions situées aux extrémités des chromosomes. Ceux-ci s’abîment à chaque division cellulaire, d’où notre vieillissement -. Passer plusieurs mois à boire du soda équivaut à plusieurs années de vieillissement chez quelqu’un qui n’en boit pas.

Une groupe de chercheurs dirigés par Elissa Epel de l’Université de Californie San Francisco a utilisé des données du « National Health and Nutrition Examination Survey » pour comparer la longueur moyenne des télomères des participants en fonction de la quantité de soda consommée chaque jour. L’ingestion de 25 cl de soda cause un vieillissement de 1,9 année. Buvez régulièrement 60 cl et ce sont 4,6 années que vous prendrez.

Quand on sait que des études précédentes ont déjà montré que le soda pouvait faire augmenter les risques de diabètes de 26% et d’attaques cardiaques de 20% chez les hommes, on se dit que ce serait peut-être une bonne idée de passer au thé glacé, non ?

 

Source

Des physiciens créent un laser capable de déplacer la matière

jeudi 23 octobre 2014 à 19:53
Des physiciens créent un laser capable de déplacer la matière

"Un vrai rayon tracteur ?

Des physiciens créent un laser capable de déplacer la matière

 

 

Des physiciens viennent de mettre au point le premier rayon tracteur : une lumière qui peut attirer et repousser des microparticules. Cette technologie de science-fiction pourrait à terme aider à la dépollution atmosphérique, à en croire les chercheurs.

Comment l'Empire capture-t-il la princesse Leïa dans les premières minutes du quatrième épisode de Star Wars ? Avec un rayon tracteur ! Un faisceau lumineux capable de repousser ou attirer la matière. Or, ce qui n'était jusque-là qu'un fantasme semble avoir pris forme dans le laboratoire du professeur Wieslaw Krolikowski de l'université nationale australienne (ANU).

Son équipe vient d'annoncer, dans un communiqué, avoir réalisé le premier faisceau optique tracteur à longue distance. Un dispositif capable de déplacer des particules de 0,2 millimètre de diamètre sur une distance de 20 centimètres. La prouesse peut paraitre modeste, mais elle surpasse de loin les expériences précédentes : les déplacements obtenus alors étaient 100 fois moins importants.

Le "Saint-Graal"

Pour l'heure, les chercheurs n'ont démontré l'effet de leur rayon tracteur que sur des particules de verre creuses, recouvertes d'or. Toutefois, la technique apparait d'ors et déjà comme prometteuse car elle semble rapide et n'utilise qu'un rayon laser. Les méthodes antérieures elles, reposaient sur l'impulsion de photons, des particules lumineuses, qui communiquaient un mouvement.

Le rayon tracteur ANU est un laser, assez particulier : brillant sur les bords et sombre en son centre, en forme de "donut" en quelque sorte. Lorsqu'il frappe les particules, son énergie est absorbée et crée des points chauds à la surface des éléments. Lorsque les particules entrent en contact avec l'air, ce dernier se réchauffe aussi et repousse les premières dans la direction opposée.

Pour les manipuler, l'équipe n'a qu'à contrôler la position des points chauds en ajustant soigneusement le faisceau laser : "Nous pouvons passer en douceur d'une polarisation à une autre et ainsi arrêter la particule ou inverser sa direction à volonté", a précisé un des chercheurs, Cyril Hnatovsky, dans le communiqué.

La technique n'est pas encore au point pour la capture de vaisseaux rebelles, mais Wieslaw Krolikowski se félicite tout de même d'avoir réalisé le rêve de nombreux scientifiques : "Faire la démonstration d'un faisceau laser à grande échelle comme celui-ci est une sorte de Saint-Graal pour les physiciens des lasers".

Un laser dépolluant ?

Si le concept semble tout droit sorti d'un film de science-fiction, il aurait des applications bien concrète. D'après l'équipe de recherche, le rayon tracteur pourrait ainsi servir au contrôle de la pollution atmosphérique. Le laser attirerait et aiderait à la capture des nanoparticules par exemple. Ou encore, il servirait à la manipulation en laboratoire de particules dangereuses ou trop instables. Néanmoins, encore faudrait-il pouvoir augmenter l'échelle d'action du rayon.

Certains chercheurs de l'équipe se veulent très confiants à ce sujet. Pour le docteur Vladlen Shvedov, leur rayon ne serait même pas limité par la distance : "Les lasers conservent leur qualité de faisceau sur de longues distances, cela pourrait marcher sur des mètres. Notre laboratoire n'était tout simplement pas assez grand pour le montrer", a-t-il déclaré. Cependant, la pollution par des particules recouvertes d'or n'est pas la plus commune...

D'après Airparif, les principaux polluants sont les oxydes de carbone, de soufre et d'azote ainsi que les hydrocarbures. Des composés auxquels la technique des chercheurs australiens ne convient pas en l'état. Il faudra donc encore être patients avant de pouvoir dépolluer l'air en quelques coups de laser.

http://www.maxisciences.com/rayon-tracteur/un-vrai-039-039-rayon-tracteur-039-039-des-physiciens-creent-un-laser-capable-de-deplacer-la-matiere_art33697.html
Copyright © Gentside Découverte

Le buzz des Etats-Unis : une star de Wall Street parie sur l’effondrement de la France

jeudi 23 octobre 2014 à 17:35
Le buzz des Etats-Unis : une star de Wall Street parie sur l’effondrement de la France

David Einhorm, PDG du fonds activiste américain Greenlight Capital, parie sur les banques grecques et contre la France - REA/Etienne de Malglaive

 

 

Le buzz des Etats-Unis : une star de Wall Street parie sur l’effondrement de la France 

 

 

David Einhorn, PDG du fonds activiste Greenlight, recommande de spéculer à la baisse sur les obligations françaises.

 

Pariez sur les banques grecques, et contre la France ! Tel est le conseil prodigué lundi par l’une des grandes stars de Wall Street, David Einhorm, lors d’une conférence d’investisseurs à New York. Le PDG du fonds activiste Greenlight Capital, à qui l’on doit plusieurs coups de maître (dont l’anticipation de la faillite de Lehman Brothers dès 2007) a dressé un tableau dramatique de la situation en France : «Les marchés obligataires considèrent la France comme l’Allemagne, alors qu’elle ressemble bien davantage à la Grèce», indiquait-il dans sa présentation . Il voit d’ailleurs Athènes dans une meilleure situation que Paris : «La Grèce a bu la potion amère, elle a restructuré ses obligations et son économie. Elle a cessé de vivre au-dessus de ses moyens. La France, elle, semble trop fière pour se réformer», indique-t-il en dénonçant en vrac la taxe à 75%, les 35 heures et les tensions avec la Commission européenne autour du dernier budget «anti-austérité». Chiffres à l’appui, il montre que la charge de la dette payée par la Grèce est désormais inférieure à celle de la France (en pourcentage de leur croissance).

Et pourtant : la dette à 10 ans se négocie à 1,3% en France et à 9% en Grèce. «Si les marchés révisent le risque souverain français à sa juste valeur, le service de la dette française va devenir insupportable. C’est pourquoi nous recommandons de vendre (à découvert) la dette française», conclut-il. Il recommande, à l’inverse, d’acheter des obligations de banques grecques (Alpha, Piraeus, NBG,Eurobank, etc.). «Les investisseurs s’inquiètent tous de la Grèce, mais ils devraient s’inquiéter davantage de la France. Le rendement des obligations françaises, tel qu’on le connaît aujourd’hui, ne devrait pas exister

 
 

Le «Made in USA» gagne encore du terrain

Plus d’une entreprise américaine sur deux (54 %) envisage de relocaliser sa production aux Etats-Unis, selon l’étude publiée mercredi par le cabinet de conseil BCG. Près d’un quart d’entre eux affirment même avoir enclenché le processus de relocalisation de leur production aux Etats-Unis. Grâce à une énergie bon marché et une grande flexibilité du marché du travail, le pays est ainsi redevenu la destination la plus choisie (27%) pour implanter de nouvelles usines américaines, dépassant la Chine (23%) et le Mexique (24%). Cette tendance devrait encore se renforcer dans les prochaines années, estime le BCG  : d’ici à cinq ans, près de la moitié des forces de production américaines (47%) devraient se retrouver sur le territoire américain. La Chine n’abritera ainsi plus que 11% de la production des compagnies américaines vendue aux Etats-Unis.

Les Républicains ont 95% de chances de remporter le Sénat

Les sondeurs parient tous sur un raz-de-marée républicain lors des élections au Congrès, le 4 novembre prochain. Le New York Times estime à 66% leurs chances de remporter le Sénat. Le célèbre sondeur Nate Silver parie sur eux à 58%. Mais ce sont les sondeurs du Washington Post qui affichent les positions les plus tranchées : selon eux, les républicains ont désormais 95% de chances de remporter la majorité dans la Chambre haute. Ils n’ont besoin de remporter que 6 sièges pour cela. Les élections vont se jouer dans quelques Etats clés : la Caroline du Nord, le Kentucky, la Géorgie, le Kansas, l’Iowa, le Colorado, la Louisiane, l’Alaska et l’Arkansas.

L’élection a beau laissé peu de suspense, il n’est pas certain que l’on sache dès le 4 novembre si les Républicains ont réussi leur pari, et ce pour deux raisons : la Louisiane et la Géorgie ont des règles un peu bizarres, qui excluent qu’un candidat remporte l’élection s’il n’a pas au moins 50 % des voix. De nouvelles élections devraient donc avoir lieu dans les prochaines semaines pour confirmer la désignation de tel ou tel candidat, ce qui reportera d’autant la formation définitive du Sénat. Autre spécificité : le candidat qui a le plus de chances d’emporter la mise au Kansas est non-étiqueté. Il faudra donc peut être attendre quelques jours pour savoir s’il se rallie finalement au camp démocrate ou républicain.

 

Source