PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

Daesh a une nouvelle fois utilisé des armes chimiques à Tikrit

dimanche 5 avril 2015 à 14:18
Les militants takfiristes ont fait usage d’armes chimiques afin de ralentir l’avancée des troupes irakiennes dans la ville de Tikrit, au nord de l’Irak. Des substances chimiques, dont le gaz chloré et le nitrate d’ammonium, ont été trouvées sur des dispositifs...

Antarctique: Les glaciers fondent, les pyramides apparaissent

dimanche 5 avril 2015 à 14:13
Antarctique: Les glaciers fondent, les pyramides apparaissent
Trois anciennes pyramides ont été découvertes dans l'Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux des pyramides ont été découvertes à environ 16 milles à l'intérieur, tandis que la troisième était très proche de la côte.

Les premiers rapports des pyramides sont apparus dans la presse de l'Ouest l'an dernier. Quelques photos ont été affichées sur certains sites Web avec un commentaire que les structures étranges pourraient servir de preuve que le continent de glace a déjà du être assez chaud pour avoir eu une ancienne civilisation.

L'image aérienne prise à travers la glace du pôle Sud semble en montrer deux ou peut-être trois dans une formation similaire aux pyramides de Gizeh .

Jusqu'à présent, on en sait peu sur les pyramides et l'équipe continue à garder le silence sur la découverte. La seule informations fiable fournie par les scientifiques était qu'ils prévoyaient une expédition dans les pyramides pour poursuivre l'enquête et pour  déterminer avec certitude si les structures étaient artificielles ou naturelles. Aucun détail  sur les délais de l'expédition ont été fournis.

Si les chercheurs peuvent prouver que les pyramides sont des structures artificielles, la découverte pourrait obliger à une révision de l'histoire de l'humanité comme jamais auparavant.

Pendant ce temps, une série de découvertes étranges mais intéressantes ont été réalisées récemment dans l'Antarctique. En 2009, les scientifiques climatiques ont trouvé des  particules de pollen, ce qui pourrait éventuellement signifier que des palmiers ont autrefois  agrémenté le paysage de l'Antarctique , que et les températures estivales ont déjà  atteint 21C. Trois ans plus tard, en 2012, les scientifiques du Desert Research  Institute dans le Nevada ont identifiés 32 espèces de bactéries dans des échantillons d'eau du lac en vie dans l'est de l'Antarctique.

Une civilisation possible dont l'histoire officielle ne tient pas compte.

Est-il possible que l'Antarctique était autrefois assez chaud dans le passé récent pour qu'une ancienne civilisation y vive ? Encore plus surprenant, c'est la question de savoir si une culture avancée s'y est développé il et est-ce qu'il y a des structures restantes qui sont encore enterrés sous la glace?

Les chercheurs et les égyptologues ont longtemps soupçonné que le Sphinx est beaucoup plus ancien que prévu, il est peut-être vieux de plus de 10.000 ans. Les scientifiques ont constaté des éléments de preuve de l' érosion de l'eau sur la statue antique, le plus grand dans le monde, raconte une histoire du changement climatique dans une forêt tropicale à la chaleur du désert en quelques milliers d'années. Si le climat en Egypte a changé si vite, il est également possible que le climat de l'Antarctique pourrait aussi avoir changé de façon spectaculaire pendant la même période?

Selon la théorie de la corrélation de Robert Bauval et Adrian Gilbert, la construction des pyramides de Gizeh ont eu lieu dans la période précédant 10,500 ou 12,500 années BC, motivant cette rétroaction à la corrélation entre l'emplacement des trois principaux Pyramides de Gizeh et les trois étoiles de la constellation d'Orion, et que cette corrélation a été intentionnellement créé par des gens qui ont construit les pyramides.

La référence à la date d'il y a 12,500 années est significative pour Hancock, puisque la position des pyramides indique le moment précis où une civilisation avancée précédente a vu son déclin dû à un cataclysme mondial.


Dans son livre Le Empreintes des Dieux, Graham Hancock a trouvé des indices qui conduisent tous à un point précis. Selon Hancock, les pyramides ont été construites dans toutes les cultures du monde et certains de ces monuments contiennent plus ou moins des évidentes configurations astronomiques.

De anciens témoignages de nombreuses sources - le Grand Sphinx de l'Egypte, les temples mystérieux de Tiahuanaco, les lignes géants du Pérou Nazca, des pyramides massives du Soleil et de la Lune du Mexique - et les a comparés avec les mythes et les légendes universelle, à l'étude des cartes datant de l'Antiquité, le savant suggère l'existence d'un peuple doté d'une intelligence supérieure , de technologies sophistiquées et d'une connaissance scientifique détaillée, dont les «empreinte», cependant, ont été exterminés complètement par un désastre aux proportions énormes.

Chaque culture a adoré leurs rois comme des dieux. Leurs religions ont toutes pour but de trouver l'immortalité de l'âme et certains de leurs prêtres étaient des astronomes, une connaissance anticipée des mouvements célestes. Le serpent reptile est une figure symbolique présente dans toutes les cultures et est considéré comme sacré.

Cette grande unité culturelle, selon Hancock, suggère que la civilisation humaine n'est pas né soudainement de nulle part, mais a été «aidée» par quelqu'un de  technologiquement et culturellement très avancé en connaissances. La preuve à l'appui de cette théorie est l'expansion de l'agriculture.

Il est avéré que l'agriculture est née simultanément dans au moins six régions du monde qui n'ont pas de lien apparent entre eux: l'Amérique Centrale et du Sud, le Croissant Fertile, l'Afrique centrale, de l'Est de la Chine et Asie du Sud.

En conclusion
Si nous regardons avec des rapports alarmistes du réchauffement climatique que l'Arctique et de l'Antarctique qui fondent. Beaucoup d'entre nous pourrait vivre assez vieux pour voir le jour ou le continent Antarctique sera dévoilé ,  (lire sans neige et sans glaces)  comme tous les objets anciens qui existaient autrefois . S'il y a une pyramide géante , cela va changer la mentalité du monde pour toujours.

Source:http://laverdad2punto0.com/?p=1223 et http://elpolvorin.over-blog.es/article-el-derretimiento-de-los-glaciares-en-la-antartida-estan-revelando-piramides-122273815.html 
 via "Antarctique - les glaciers fondent , les pyramides apparaissent" (Ben Garneau Apr 03, 2015 11:23 pm)

 

Source

Un chien percuté par une voiture, reste coincé 400 km dans le pare-chocs

dimanche 5 avril 2015 à 12:32
L'info du jour qui fait sourire car tout "tout" fini bienL'info du jour qui fait sourire car tout "tout" fini bienL'info du jour qui fait sourire car tout "tout" fini bien

L'info du jour qui fait sourire car tout "tout" fini bien

Une histoire miraculeuse, rapportée par le People's Daily Online et repérée par le DailyMail. Un chien errant, percuté par une voiture à grande vitesse, s’est retrouvé coincé à l’intérieur du pare-chocs. L’animal aurait parcouru ainsi plus de 400km. L’accident a eu lieu dans le comté de Fenghuang, dans la province du Hunan, en Chine. Le conducteur s’explique. «Je roulais assez vite, alors quand j’ai percuté le chien, j’ai pensé qu’il avait été tué ou qu’il s’était enfui. Je ne suis pas descendu du véhicule pour vérifier».

 

Pendant son trajet, M. Zang entend des aboiements provenant de l’avant de la voiture. Il descend et s’aperçoit de la présence d’un animal, les yeux rivés sur lui. «Il y avait une certaine distance entre le chien et le réservoir d’eau. Son corps était bien maintenu à l’intérieur du pare-chocs», indique-t-il.

«Je n’ai pas osé l’extraire moi-même, j’ai pensé qu’il serait plus en sécurité à l’intérieur». L’homme reprend la route. Plusieurs centaines de km plus tard, il se rend dans une clinique vétérinaire dans la ville de Loudi. Le chien ne souffre que de quelques coupures et contusions. «Il a survécu à un grand danger. Cela m’a bouleversé. Nos destins sont désormais liés», assure M. Zang. Avec le feu vert du vétérinaire, l’homme a décidé d’adopter le chien miraculé.

 

Source

Pendant qu’on le cherchait partout, Poutine était en train de mener une révolution tranquille

dimanche 5 avril 2015 à 12:12
Pendant qu’on le cherchait partout, Poutine était en train de mener une révolution tranquille

’ai toujours été surpris par les théories du complot autour de notre président. Poutine est un homme politique unique en son genre. Il est extrêmement sincère ; sincère autant que le permettent les limites imposées à un chef d’une superpuissance nucléaire. Le style de communication de M. Poutine a inévitablement un impact très fort sur le travail de ses subordonnés. Ainsi, lorsque Peskov a déclaré en direct sur Echo de Moscou que « L’ordre du jour est maintenant très serré, notamment à cause des crises. Actuellement il existe une communication constante avec le gouvernement, les entreprises publiques et le secteur bancaire naturellement, cela lui prend beaucoup de temps « , hé bien sa version des faits doit être considérée comme la plus fiable. Il n’est pas nécessaire d’en appeler aux théories du complot quand sur le plan économique, en Russie et à l’étranger, il y a vraiment des changements révolutionnaires qui ont lieu. Pourquoi les médias ne prêtent-ils que si peu d’attention à cela? C’est une autre question sur laquelle nous reviendrons.

Donc, que s’est-il passé dans l’économie internationale et russe au cours de la période de la «disparition» de Poutine des écrans de télévision ?

  1. La Chine a annoncé la création de son propre système analogique de paiement interbancaire SWIFT, avec comme date buttoir la fin de 2015. Décembre 2015 – Janvier 2016 peuvent maintenant être considérés comme le moment où la guerre économique entre les États-Unis et le reste du monde entrera dans une phase active.
  2. Poutine a chargé le ministère des finances et la Banque centrale d’élaborer un plan pour financer la construction de centrales électriques en Crimée. Selon le ministre de l’Energie, Novak « La Banque centrale dans ce cas nous permet d’exécuter une opération financière pour fournir des liquidités à la banque créditrice… Une demande a été faite à la Banque centrale et le ministère des finances pour préparer et soumettre un plan de financement… moyennant le paiement d’intérêts sur les prêts, soit environ 80 milliards de roubles ». Selon la Constitution [pendant la colonisation occidentale des années 1990 – KR], Poutine (ou Medvedev) n’a pas le droit de donner des instructions à la Banque centrale. Notre Banque centrale est indépendante mais il s’avère qu’en réalité, elle ne l’est pas du tout. Si l’ordonnance du président est exécutée comme indiqué par Novak (la Banque centrale donne de l’argent à la banque, la banque donne de l’argent à la compagnie russe pour la construction de centrales en Crimée), alors nous obtenons ce que les patriotes de tous bords exigeaient depuis longtemps : la Banque centrale commence à financer le développement économique du pays avec son émission. C’est une révolution. Une révolution tranquille.Par la même occasion, des prêts hypothécaires et des prêts agricoles seront subventionnés – c’est aussi un grand succès.
  3. Après l’approbation par le gouvernement, la Banque centrale du Kazakhstan, a annoncé un plan pour la dé-dollarisation de l’économie jusqu’à la fin de 2016. L’objectif principal est de se débarrasser de l’instabilité macroéconomique qui est créée par la monnaie américaine. Nazarbayev est un politicien doté d’une grande intuition et de sérieuses connexions avec Pékin et Moscou. Une approbation finale immédiate de la politique de dé-dollarisation est un signal clair sur la position du Kazakhstan dans le cadre de la phase aiguë de la confrontation économique imminente.
  4. Le 10 Mars 2015, le président Poutine a chargé la Banque centrale de la Fédération de Russie et le gouvernement de déterminer la faisabilité de la création d’une union monétaire de l’EEU (Union économique eurasienne). RIA Novosti a divulgué que la nouvelle monnaie de l’EEU, Altyn (ou Evraz) apparaîtra peut-être en 2016.
  5. Goldman Sachs, l’une des plus grandes banques américaines, le contrôleur dans l’ombre de la Fed et le « portefeuille » de cette partie de l’élite mondiale, que Khazin appelle « les Rothschild conditionnels », a réalisé une analyse prévisionnelle , qui recommande… d’acheter des obligations russes. Vous avez bien lu ; acheter des obligations russes ! Une Top Banque américaine recommande l’achat d’obligations du pays dont Obama disait que l’économie était soit disant « réduite en miettes » !
  6. La Grande-Bretagne exprime le désir d’entrer dans le capital de l’Asian infrastructure investment bank -. Institution financière internationale, que la Chine a fondée comme un rival et un remplacement de la Banque Mondiale contrôlée par les États-Unis. Londres tacle Washington devant le Monde entier. La réaction de Washington fait penser à la réaction d’un beauf raciste qui a surpris sa femme britannique au lit avec un petit ami chinois – furieux . Un haut fonctionnaire de l’administration Obama a déclaré au Financial Times que l’initiative britannique d’entrer dans le capital du projet chinois « n’est pas la meilleure façon de se comporter avec une puissance émergente ». « Puissance émergente », pour l’américain cocufié, c’est la Chine ! La chose intéressante est que Londres n’a même pas pris la peine de répondre à l’indignation de Washington.

Dans ce contexte, il est facile de deviner que Poutine ait été occupé. Il a dompté la Banque centrale, a maintenu des contacts internationaux et tout fait pour que la Russie soit au top lorsque la phase chaude du conflit économique mondial sera terminée.

Jusqu’ici, tout va bien. La victoire sera nôtre.

Traduit du russe en anglais par Kristina Rus

Crimson Alter PolitRussia

Traduit de l’anglais en Français par Avic – Réseau International

Source en anglais : http://fortruss.blogspot.fr/2015/04/putin-wages-quiet-revolution-during-his.html

Dictature en Turquie: Erdogan donne les pleins pouvoirs à la police !

samedi 4 avril 2015 à 23:19
Dictature en Turquie: Erdogan donne les pleins pouvoirs à la police !

Le président turc Recep Tayyip Erodgan a signé vendredi soir la loi controversée sur la sécurité qui élargit de manière sensible les compétences de la police. L'opposition et des associations de défense des droits de l'homme avaient ouvertement critiqué cette nouvelle loi, qui prévoit notamment la possibilité pour la police d'utiliser des armes contre les manifestants, de mener des perquisitions sans mandat, de garder plus longtemps en cellule des suspects sans supervision d'un magistrat, etc.

 

Les associations de défense des droits de l'homme craignent que ces nouvelles prérogatives accordées aux policiers ne soient une porte ouverte aux abus et qu'elles signifient une perte du contrôle judiciaire sur le travail de la police.

La loi a suivi un parcours parlementaire chaotique avant son adoption fin mars. L'opposition jugeait "liberticides" les principales mesures destinées à renforcer les pouvoirs de la police.

Le gouvernement avait présenté ce projet de loi à la suite des violences émeutes prokurdes qui ont agité la Turquie en octobre 2014.

 

Source