PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

« Pas de troupes russes en Ukraine » selon le représentant des observateurs européens de l'OSCE...

vendredi 29 août 2014 à 12:03
« Pas de troupes russes en Ukraine » selon le représentant des observateurs européens de l'OSCE...

Mensonge occidental

« Pas de troupes russes en Ukraine » selon le représentant des observateurs européens de l'OSCE...

 

 

 

L'hystérie va t'en guerre occidentale bat de nouveau son plein. Les criminels de l'OTAN et de l'UE, valets de l'empire anglo-américain continuent à battre les tambours de la guerre. Qu'il y ait des conseillers militaires russes avec les forces d'auto-défense du Donbass est plus que probable, les "conseillers militaires" occidentaux encadrent-ils bien les mercenaires de l'état islamique (EIIL), chacun son truc. Nous dirions même plus, au vu du merdier se déroulant sur leur pas de porte, il serait irresponsable pour les Russes de laisser faire l'OTAN et ses marionnettes nazies de Kiev et qu'ils conseillent les forces insurgées de libération du Donbass relèvent en fait plus de la survie qu'autre chose à notre avis. 

Les banquiers veulent une bonne guerre non thermo-nucléaire... C'est la mission assignée à leurs putes de politiciens mis en place pour renvoyer les ascenceurs à leurs maîtres. Ils y parviendront si nous les laissons faire ! 

- Résistance 71 - 



L'OSCE a été informée par ses observateurs de terrain qu'aucune présence russe n'avait été constatée à travers la frontière russo-ukrainienne, réfutant ainsi les affirmations de jeudi faites d'une invasion totale qui se déroulerait. A la fois le chef de l'équipe de contrôle ukrainienne et la représentation russe ont émis un "non" péremptoire. 

Le chœur des allégations d'une invasion militaire russe de l'Ukraine ont vu le président ukrainien Porochenko demander une réunion d'Urgence du CS de l'ONU, tandis que le premier ministre Iatsenouk demandait jeudi un gel des avoirs russes. 

Aucune preuve formelle n'a été donnée ni par les gouvernements étrangers ni par les médias à part que des photos existeraient et que"quelqu'un les auraient vu..." 

"J'ai pris la décision d'annuler ma visite de travail en Turquie à cause d'une aggravation de la situation dans la région de Donetsk, particulièrement à Amvrosiivka et Starobechevo, tandis que des troupes russes ont été amenées en Ukraine." A dit Petro Porochencko dans une déclaration sur son site internet. 

Le représentant russe de l'OSCE (Observateurs de l'Europe) Andreï Kéline quant à lui a donné une réponse ferme à ces allégations en disant que "nous avons dit qu'aucune implication russe a été vérifiée, il n'y a aucun soldat ni équipement présents." 

"Des accusations au sujet de convois de transports de troupes blindés ont été entendues cette dernière semaine et la semaine d'avant ; toutes ont été prouvées fausses et sont toujours prouvées fausses maintenant", a t'il déclaré. 

Dans le même temps, Porochenko appelle pour une réunion du CS de l'ONU. "Le monde doit fournir une évaluation de l'aggravation de la situation en Ukraine." A t'il ajouté. 

Le président ukrainien a ajouté que jeudi se tiendrait une réunion du conseil de sécurité et de défense de l'Ukraine afin d'élaborer un plan d'action future. 

"Le président se doit de rester à Kiev," a t'il dit. 

Devant la confusion générée par la récente capture de parachutistes russes et des vidéos d'interview diffusées par les services de sécurité ukrainiens, des tensions se sont facilement fait jour au sujet de la supposée invasion de jeudi. Maintenant le gouvernement va demander aux États-Unis, à l'UE et au G7 de geler les avoirs russes jusqu'à ce que leurs troupes se retirent. 

Dans le même temps, l'OSCE a annoncé qu'elle demandait une réunion d'urgence à Vienne, la seconde pour ce mois d'Août. 

Lorsque le chef de sa mission ukrainienne, Paul Picard, a été questionné pour savoir si l'équipe de surveillance avait vu ou obtenu quelque preuve que ce soit du passage de la frontière de l'armée russe avec des chars et des troupes, la réponse fut "non". Il a discuté avec les journalistes d'un système de surveillance 24/24 par une équipe de 16 personnes. L'équipe a dit "Nous avons entendu des tirs, mais il est difficile de savoir la distance". 

Ceci n'a pas empêché le gouvernement ukrainien de dire que la ville frontalière de Novoazovsk dans le sud-est était tombée sous contrôle russe dans un mélange de troupes et d'Ukrainiens de la région, soulevés contre Kiev. 

Le représentant de l'Ukraine à l'OSCE, Ihor Prokopchouk a aussi dit que "ce qui a été enregistré est une invasion directe par l'armée russe des régions Est de l'Ukraine... un acte d'aggression." 

En ce qui le concerne, l'envoyé russe Kéline a dit "Nous ne savons que ce que le maire de la ville de Novoazovsk a dit, à savoir qu'après que 10 tirs d'artillerie furent entendus, les soldats ukrainiens ont fait retraite de la ville et les forces d'auto-défense y sont entrées." 

Il a ajouté que "l'ambassadeur ukrainien n'a offert aucune suggestion pour démentir cette information." 

Les médias occidentaux ont littéralement explosé en supputations avec tout le monde allant de CNN au New York Times (NdT: la voix de la CIA rappelons-le...) se répandant de manière similaire: citant les vues de politiciens ukrainiens sur la Russie, aussi bien que des figures américaines, l'ambassadeur ukrainien aux États-Unis et des hauts fonctionnaires du ministère des affaires étrangères. De tout cela ressort une similitude : la concentration sur des déclarations passionnées (NdT : donc émotionnelles), sans preuve (NdT : donc irrationnelles), qui fut suivi par une grosse récapitulation des choses qui se sont produites cette dernière semaine (NdT : Quid du vol MH17... plus personne en occident n'en parle, pourquoi ? Les preuves sont contre l'armée ukrainienne, l'avion de ligne ayant été abattu par un Su-25 ukrainien au canon de 30mm, c'est à dire à bout portant... L'occident ne veut pas plus d'enquête là-dessus pour sûr) 

A chaque fois qu'il fut question de quelqu'un ayant actuellement vu les chars russes, il semblerait qu'il n'y ait jamais eu un téléphone portable de disponible pour faire des photos...

 

Traduction : Résistance 71 

http://resistance71.wordpress.com/2014/08/29/ukraine-pour-le-patron-de-losce-pas-dinvasion-russe-en-ukraine-orientale/

Les sièges auto des bébés sont deux fois plus sales que les toilettes

vendredi 29 août 2014 à 09:52

Les sièges auto des bébés, deux fois plus sales que les toilettes

 

 

Selon une étude de l'Université de Birmingham, au Royaume-Uni, révélée par le Daily Mail, les sièges auto pour bébés sont de vrais nids à microbes.

 

Voilà qui devraient faire flipper les parents. Selon une étude de l'Université de Birmingham, au Royaume-Uni, révélée par le Daily Mail, les sièges auto des bébés sont de vrais nids à microbes. Après avoir analysé au microscope une vingtaine de siège auto, les chercheurs auraient trouvé près de 100 germes et champignons différents par centimètre carré. En comparaison, les analyses pratiquées sur une vingtaine de sièges de toilettes ne montraient "que" 50 microbes différents sur la même surface.

Par ailleurs, les scientiques ont découvert que les véhicules comprenaient beaucoup plus de bactéries que les maisons.

Le plancher, la zone la plus sale, contient par exemple plusieurs milliers de bactéries par centimètre carré. Selon eux, environ un automobiliste britannique sur cinq ne range sa voiture qu'une fois par an, laissant ainsi les germes se propager à vitesse grand V. Surtout s'il mange ou laisse ses déchets à l'intérieur de son auto. 

Et attention, ces bactéries ne sont pas à prendre à la légère, elles peuvent causer des infections alimentaires graves. Particulièrement chez les nourrissons qui sont plus fragiles et ont l'habitude de tout tripoter avant de sucer leurs doigts. Il est donc recommandé aux parents d'aspirer régulièrement leur voiture et de passer à la machine les housses des sièges auto. Allez hop, au boulot !

 

Source

Les sièges auto des bébés sont deux fois plus sales que les toilettes

Le volcan Bardarbunga est entré en éruption

vendredi 29 août 2014 à 09:35
Le volcan Bardarbunga est entré en éruption

Pas de danger pour le moment

Le volcan Bardarbunga est entré en éruption

 

 

La secousse sismique due à l'éruption est faible, ce qui indique une éruption effusive sans activité explosive significative", indique la Protection civile. Le survol de la zone a été interdit. Les aéroports de l'île sont toutefois encore ouverts.

 

L'Islande a interdit vendredi le trafic aérien au dessus du volcan Bardarbunga, après qu'il est entré dans la nuit en éruption, sans toutefois projeter de cendres dans un premier temps, a annoncé la Protection civile.

L'Institut météorologique islandais, chargé de la surveillance de l'activité volcanique, a élevé au niveau maximal, à "rouge", le code d'alerte pour l'aviation au-dessus du volcan, sans que cela n'entraîne la fermeture des aéroports de l'île.

Les images, en direct, du Bardarbunga
sont visibles ici  et ici.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2018058/2014/08/29/Le-volcan-Bardarbunga-est-entre-en-eruption.dhtml

Les prochaines cibles d'Al-Qaïda: Times Square, Las Vegas, des pétroliers, des trains et les magasins Marks & Spencer

jeudi 28 août 2014 à 21:47
Les prochaines cibles d'Al-Qaïda: Times Square, Las Vegas, des pétroliers, des trains et les magasins Marks & Spencer

Les futures attaques

Les prochaines cibles d'Al-Qaïda: Times Square, Las Vegas, des pétroliers, des trains et les magasins Marks & Spencer

 

 

Un nouveau magazine de langue anglaise publié par l'organisation terroriste Al-Qaïda, présente un article qui explique comment organiser un attentat à la voiture piégée, ainsi qu’une liste de cibles potentielles pour des attentats terroristes aux États-Unis et en Grande-Bretagne.

Cette liste comprend notamment Times Square à New York, les casinos de Las Vegas, des navires pétroliers, des trains, le Collège militaire de Géorgie, l'Air Force Academy à Colorado Springs, et General Atomics, un sous-traitant du ministère de la Défense des Etats-Unis, à San Diego. 

La liste cite aussi une académie militaire du Royaume-Uni et la chaîne de magasins britannique Marks and Spencer. Pour cette dernière, la publication recommande de lancer les attentats le vendredi au moment de la prière, afin de ne pas toucher de musulmans.

Outre cette liste de sites emblématiques, la publication suggère également aux musulmans d’organiser des attentats à la voiture piégée en suivant ses « recettes », lors d’événements très fréquentés et sur des sites touristiques choisis par de nombreux Israéliens, Américains et Britanniques.

La publication en ligne, appelée « Palestine-Betrayal of the Guilty Conscience Al-Malahem », est publiée par la branche médiatique d'Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQAP).

Elle comprend également un calendrier d’ « opérations sélectionnées de djihad » que le Middle East Institute Media Research (MEMRI) juge effrayant. « Il s’achève sur la date 201 ?', avec des espaces blancs et des points d'interrogation pour remplacer la photo et les informations relatives à la cible de la prochaine attaque, insinuant qu’elle pourrait bientôt se produire », a expliqué Steve Stalinsky, qui dirige le MEMRI.

«Cette recette vous permet de produire une voiture piégée, même dans les pays où la surveillance et les contrôles sont très stricts », indique un article de neuf pages intitulé « Comment fabriquer une bombe dans la cuisine de votre mère ». Il fournit une liste de fournitures à se procurer pour fabriquer la bombe, y compris une bouteille d'oxygène, une bonbonne de gaz, un baromètre, des lampes décoratives et des allumettes.

L'article explique la marche à suivre pour assembler une bombe à partir d’une cocotte-minute, similaire à celles qui ont été utilisées lors de l'attentat du marathon de Boston en 2013, et il est illustré avec des dessins et des photographies. La mention suivante figure en préambule : « Mon frère musulman, avant que tu ne commences à lire ces instructions, souviens-toi que l’histoire n’oubliera jamais ce type d’opération, si elle est bien préparée, qu’une cible adéquate est choisie, et qu’Allah décrète que tu réussisses. Elle restera dans l’histoire comme une défaite écrasante pour les ennemis de l’islam »

 

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/les-prochaines-cibles-dal-qaida-times-square-las-vegas-des-petroliers-des-trains-et-les-magasins-marks-spencer/207416.htm

Un lac de 24.000m2 disparaît du jour au lendemain en Chine

jeudi 28 août 2014 à 19:32
Un lac de 24.000m2 disparaît du jour au lendemain en Chine

Pour l'instant, les pistes se dirigent vers les précipitations trop faibles

Un lac de 24.000m2 disparaît du jour au lendemain en Chine

 

 

Un lac, situé dans un site du patrimoine culturel chinois dans la province du Shanxi -en Chine du nord-, a complètement disparu du jour au lendemain sans raison apparente.

L'information a premièrement été diffusée sur le site web officiel du gouvernement local le 2 août. Le gouvernement du Shanxi a fait appel à des spécialistes pour enquêter sur le mystère et surtout remplir de nouveau le lac.

Situé dans le comté de Guangling dans le nord-est de Shanxi, le Temple du Dieu de l'eau ou Shuishentang est un temple datant de la dynastie Ming (1368-1644). Etabli au milieu d'un lac qui couvrait environ 24.000 mètres carrés, ce site pittoresque est protégé par l'Etat depuis 2006.

 

Selon les résidents locaux, le lac a disparu du jour au lendemain et celui-ci ne s'était jamais tarie avant, selon Liu Zhong, directeur du bureau de gestion du site.

Des documents publiés par le gouvernement local rapportent tout de même que le niveau de l'eau avait commencé à baisser vers le 10 Juillet, en pleine période de sécheresse.

Aujourd'hui, le lac n'est rien de plus qu'une flaque d'eau entourée de boue craquelée et de nombreux poissons morts. Les touristes comme les locaux sont dépités face à cet événement. « Le temple est un endroit pittoresque. Il fait partie de notre patrimoine. Nous avons grandi autour du temple et il est difficile d'accepter cette dure réalité", témoigne Qi Zhanbin, un habitant local de 42 ans.

En plus d'être un site culturel, le lac offre également l'irrigation des champs environnants et l'eau alimente deux réservoirs. "Les réservoirs peuvent contenir 8.580.000 mètres cubes utilisés pour l'irrigation d'environ 700 hectares de champs», a déclaré Jiao Xianggui, un officiel du comté.

Pour l'instant, les pistes se dirigent vers les précipitations trop faibles qui ont diminué 40% par rapport à l'année dernière dans la région. D'aucuns spéculent également que des paysans locaux auraient pu drainer illégalement de l'eau du lac pour alimenter leurs champs. La partie nord de la Chine a subi une grave sécheresse cet été. Dans le Shanxi, 54 rivières sont à sec, et 225 réservoirs sont presque vides.