PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

Les israéliens testent l'efficacité de leurs médicaments sur les prisonniers politiques palestiniens

mardi 23 septembre 2014 à 00:24
Les israéliens testent l'efficacité de leurs médicaments sur les prisonniers politiques palestiniens

Rien d'étonnant, que des fous...

Les israéliens testent leurs médicaments sur les prisonniers politiques palestiniens

 

 

Un ancien prisonnier politique palestinien explique comment les autorités israéliennes et les labos paharmaceutiques testaient des médicaments sur eux, comment les apprentis médecins s'entrainaient sur les cadavres des prisonniers politiques 

L'Agence Info Libre recueille aujourd'hui le témoignage de Salah HAMOURI, franco-palestinien de 29 ans qui a passé 2413 jours dans les prisons israéliennes. 


Il nous raconte les conditions de sa détention ainsi que sa libération. Il en profitera également pour nous donner son point de vue sur l'actualité au Proche-Orient. 

A lieu de frapper l'Etat Islamique, les USA ont bombardé le Hezbollah !

mardi 23 septembre 2014 à 00:15
A lieu de frapper l'Etat Islamique, les USA ont bombardé le Hezbollah !

Erreur volontaire

A lieu de frapper l'Etat Islamique, les USA ont bombardé le Hezbollah !

 

Les brigades du Hezbollah d'Irak déchirent le voile sur la vrai nature.

 

De la mission des avions de combat et des drones US en Irak : " l'aviation américaine bombardent , en lieu et place des positions de Daech, celles appartenant à l'armée nationale irakienne et aux forces volontaires dont le Hezbollah" ! 

C'est le site Al Massala qui rapporte cette information : " les chasseurs et les drones us ont pris d'assaut les positions des forces irakiennes et des forces volontaires dans le nord de Babylone. ces raids témoignent de la vraie intention des Etats-Unis dans la prétendue guerre qu'ils disent avoir déclenchée contre le terrorisme de Daech!, affirme une source proche du Hezbollah qui appelle les irakiens et tous les peuples de la région à être vigilants vis à vis des politiques à double standard et extrêmement ambiguës des Américains, politiques à géométrie variable surtout dans le dossier de lutte contre le terrorisme.

" les objectifs recherchés par les Etats Unis et leurs alliés arabes sont parfaitement clairs . ils veulent une emprise totale sur tous les Etats souverains de la région, leur démembrement , l'affaiblissement de leur armée. En Irak, ils cherchent surtout la disparition de l'armée nationale et de tous les corps mobilisés de volontaires comme le Hezbollah, Saraya al Islam, et les forces populaires " 

" Si les Etats-Unis avaient été sincères dans leur prétention de lutte contre Daech, ils n'auraient jamais bombardé la localité de Al  Awissat dans le nord de Babylone. Cette  localité a été frappé mercredi dernier  alors que les chasseurs américains ont laissé intacts les positions de Daech à Jaraf al Sakhar, à Fallouja et dans d'autres localités. ces localités avaient d'ailleurs été identifiées par nos forces. Pour la seconde fois en l'espace d'un mois, les USA ont frappé à coup de missiles intelligents les positions conjointes des forces armées et du Hezbollah et des forces volontaires. Ce n'est pas par inadvertance car les équipements utilisés par les USQ sont extrêmement complexes et ne laissent aucune place à l'erreur ! La réalité est que l'axe de la Résistance est la seule partie qui s'oppose effectivement au complot terroriste et qui est capable de sauver l'espace géographique et géostratégique de la région" !

 

Source

Les émissions de CO2 ont augmenté de 36 Milliards de tonnes en 2013

mardi 23 septembre 2014 à 00:03
Les émissions de CO2 ont augmenté de 36 Milliards de tonnes en 2013

2,3%. A savoir que chaque dixième de pourcentage à son importance... vive les politiques du monde entier pour leur 'j'm'en foutisme' .

Admirez la courbe et réfléchissez à quoi servent les grenelles et les conférences internationales... A rien

Les émissions de CO2 ont augmenté de 36 Milliards de tonnes en 2013

 

 

La hausse des émissions de dioxyde de carbone (CO2) se poursuit à un rythme effréné et coïncide avec le plus pessimiste des quatre grands scénarios de développement imaginés par la communauté scientifique.
Dimanche 21 septembre au soir, le Global Carbon Project (GCP), un consortium d'organismes de recherche internationaux de référence, a rendu public le bilan des émissions anthropiques de CO2 pour l'année 2013 et confirme que celles-ci sont hors de contrôle.

En 2013, la combustion des ressources fossiles (pétrole, gaz, charbon) et les cimenteries, ont émis 36 milliards de tonnes de CO2 (GtCO2), en hausse de 2,3 % par rapport à l'année précédente. Quant à la déforestation, elle a conduit à l'émission de 3,3 GtCO2. Soit un total de près de 39,3 milliards de tonnes du principal gaz à effet de serre émis en 2013 par l'homme. C'est un nouveau record qui est battu, en dépit d'une augmentation en deçà du niveau moyen des années 2000, soit 3,3 %.

L'examen des données de chaque pays offre un aperçu saisissant de l'inexorable montée en puissance chinoise. La Chine était devenue, en 2008, le premier émetteur de CO2, devant les Etats-Unis. Mais, en rapportant ses émissions à sa démographie, elle demeurait loin des pays développés. Dans son dernier bilan, le GCP conclut que la Chine a franchi une nouvelle étape.

Non seulement l'Empire du milieu demeure le principal émetteur en valeur absolue – 28% des émissions mondiales en 2013 –, mais ses émissions par habitant ont désormais surpassé celles de l'Union européenne. En 2013, un Chinois moyen a donc émis plus de CO2 qu'un Européen moyen – les Américains qui émettent entre deux et trois fois plus par habitant, sont encore assez loin devant.

D'après un rapport publié ce mardi de l'OMM, l'Organisation météorologique mondiale, une agence de l'ONU, les émissions de dioxyde de carbone d'origine humaine entre 2012 et 2013 ont connu la plus forte augmentation depuis 1984, année des premières mesures fiables. 

'Nous devons donc prendre vraiment des actions urgentes, a déclaré le secrétaire général de l'Organisation météorologique mondiale, l'OMM. Plus le défi est important, plus il coûtera cher. Et à un moment, l'objectif ne pourra plus être atteint si nous n'agissons pas. C'est encore possible, mais cela exige une action urgente.' Les émissions de CO2 passées, présentes et futures auront des conséquences cumulées aussi bien sur le réchauffement climatique que sur l'acidification des océans, prévient l'OMM. La publication du rapport de l'organisation intervient avant le sommet sur le climat du 23 septembre à New York. 

Paradoxalement, ce seuil est franchi alors que les émissions chinoises n'ont crû « que » de 4,2 % par rapport à 2012, soit « le plus faible taux d'augmentation depuis 2007-2008 ». Les auteurs attribuent cette situation à deux facteurs : « une croissance économique plus faible et des améliorations de l'intensité-carbone de l'économie », c'est-à-dire des efforts conduits en termes d'efficacité énergétique. Au contraire, l'autre grand pays asiatique émergent, l'Inde, a vu ses émissions croître de 5,1 %, porté par une forte croissance économique et une détérioration de l'efficacité énergétique de son économie.

Quant aux Vingt-huit, leurs émissions décroissent de 1,8 %, « du fait d'une économie faible, le déclin des émissions de certains pays étant compensé par un retour au charbon conduit par la Pologne, l'Allemagne et la Finlande », écrivent les auteurs. L'Union a connu son pic d'émissions dans les années 1980 et voit sa contribution réduire régulièrement depuis – le fait, aussi, d'un transfert d'émissions vers l'Asie, où une part de l'activité industrielle a été délocalisée. En tenant compte de ces transferts, les émissions européennes « ne se sont que stabilisées », notent les auteurs.

La poursuite des tendances actuelles conduirait la Chine à émettre, vers 2019, plus de CO2 que les Etats-Unis, l'Union européenne et l'Inde combinés.

Autre surprise relevée par les membres du GCP : les Etats-Unis, dont les émissions de CO2 chutaient depuis 2008 sous l'effet du développement du gaz de schiste, voient celles-ci augmenter à nouveau et de manière significative. Elles ont gagné 2,9 % en 2013 par rapport à l'année précédente, sous l'effet d'un « rebond du charbon », notent les auteurs.

Au niveau mondial, les quantités cumulées de dioxyde de carbone émises par l'humanité apparaissent considérables et éloignent toujours plus la perspective d'un maintien du thermostat terrestre sous le seuil des 2 °C, la limite fixée par la communauté internationale pour éviter une détérioration dangereuse du climat terrestre.

« Nous connaissons à peu près la quantité totale de carbone que nous pouvons émettre dans l'atmosphère en restant 'probablement', c'est-à-dire avec deux chances sur trois, sous la barre des 2 °C, explique le climatologue Philippe Ciais, chercheur au Laboratoire des sciences du climat et de l'environnement et membre du GCP. Or si on fait le compte, on voit que nous avons émis depuis la révolution industrielle les deux tiers de cette quantité. Il ne nous en reste plus qu'un tiers à émettre, ce qui représente environ trente ans d'émissions au niveau actuel. »

Pour l'heure, les premières estimations pour 2014 ne montrent bien sûr pas le début d'une amélioration. Le GCP anticipe une augmentation de 2,5 % des émissions de CO2 toutes sources anthropiques confondues, ce qui placerait l'année en cours au-dessus du seuil symbolique des 40 milliards de tonnes de CO2 émises par les activités humaines.

 

Nature alerte

Tout le sud des USA veut faire sécession, 1/4 de la population

lundi 22 septembre 2014 à 23:52
Tout le sud des USA veut faire sécession, 1/4 de la population

Cela sent le roussi aux Etats-Unis

Tout le sud des USA veut faire sécession, 1/4 de la population 

 

 

Selon un nouveau sondage, au milieu de la colère grandissante envers Washington, près d'un quart des Etatsuniens veut que leurs Etats fassent sécession d'avec les États-Unis et deviennent un pays indépendant. 

Les résultats d'un sondage Reuters / Ipsos publié vendredi montrent que 24 pour cent des Etatsuniens soutiennent fortement ou ont tendance à soutenir l'idée que leur Etat fasse sécession de l'union. 

L'enquête, réalisée du 23 août au 16 septembre, indique que 53,3% des 8952 répondants sont fortement opposés ou ont tendance à s'opposer aux idées sécessionnistes. 

L'insatisfaction face à l'enlisement politique chronique à Washington et la colère face à la manipulation du président Barack Obama sur des questions allant de la réforme des soins de santé à la hausse du terrorisme de l'Etat islamique a incité de nombreux Etatuniens à se demander si leurs Etats ne feraient pas mieux de prendre leur propre envol... 

"Le Texas a tout ce qu'il faut. Nous avons les entreprises, nous avons le pétrole, et nous n'avons pas besoin d'eux", a déclaré Denny... 

Selon un sondage du New York Times / CBS News publié mardi, une majorité d'Etatsuniens désapprouve désormais le travail de Barack Obama en tant que président. 

Selon ce sondage, le taux d'approbation de la gestion par Obama de la politique étrangère est tombé à 34%, un record particulièrement faible pour lui. En outre, la cote de popularité du président sur le terrorisme était de 41%, ce qui est non seulement son pire score personnel, mais qui reste nettement plus faible que le président George W. Bush en 2006.

 

Traduit par SLT 

Source

La FNAC des Champs-Élysées fiche ses clients ayant acheté un billet pour un spectacle de Dieudonné

lundi 22 septembre 2014 à 23:42
La FNAC des Champs-Élysées fiche ses clients ayant acheté un billet pour un spectacle de Dieudonné

Ordre de Manuel Valls ?

La FNAC des Champs-Élysées fiche ses clients ayant acheté un billet pour un spectacle de Dieudonné

 

 

Ce 21 septembre à 19h45 à la FNAC des Champs-Élysées à Paris, un syndicat distribuait des prospectus pour protester contre la direction, qui fiche les clients ayant acheté des billets pour le spectacle de Dieudonné.