PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

L'image d'un tank à Dammartin-en-Goële non loin de la prise d'otages intrigue

vendredi 9 janvier 2015 à 12:08
L'image d'un tank à Dammartin-en-Goële non loin de la prise d'otages intrigueL'image d'un tank à Dammartin-en-Goële non loin de la prise d'otages intrigue

Le quotidien britannique The Telegraph publie les images d'un tank qui a été envoyé sur les lieux de la prise d'otage. L'Etat semble vouloir montrer que l'armée a les choses en main outre le symbole sécuritaire qu'il représente dans ces temps douloureux pour la France. 

Le moment est grave, les grands moyens sont déployés pour aussi rassurer la population.

 

Damiens Lanxade pour WikiStrike

 

Pour détendre l'atmosphère, voici un premier fake de l'image du char:

 

L'image d'un tank à Dammartin-en-Goële non loin de la prise d'otages intrigue

BREAKING NEWS - Cuba: Fidel Castro serait mort

vendredi 9 janvier 2015 à 11:28
BREAKING NEWS - Cuba: Fidel Castro serait mort

Fidel Castro serait mort, selon le journal Corriere.it

La Havane vient de convier la presse internationale dans quelques heures pour ce qui semble une annonce très importante. Selon le Corriere, la mort de Fidel Castro va être officialisée.

Dure nouvelle pour le peuple cubain qui sort tout juste d'un embargo qui aura duré plusieurs décennies.

Plus d'infos à venir 

 

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Bordeaux: Des salariés empêchés de porter le badge «Je suis Charlie»

vendredi 9 janvier 2015 à 10:53
Bordeaux: Des salariés empêchés de porter le badge «Je suis Charlie»

Jeudi, plusieurs employés de l'enseigne de bricolage Brico Dépôt d'Artigues, près de Bordeaux, voulaient rendre hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo en portant un badge «Je suis Charlie» mais la direction n'aurait pas jugé l'idée bonne, selon les informations du journal Sud-Ouest.

La minute de silence a été observée

La direction du magasin s'est opposée au port du badge au nom de la neutralité d'un «lieu privé» mais aussi, selon ces témoins, pour ne pas froisser «une certaine catégorie de clientèle». La minute de silence de midi, non envisagée au départ, a toutefois été obtenue, relate le quotidien.

La direction n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment.

 

Source

 

Selon le général Ivashov, l'attentat Charlie Hebdo est l'œuvre de mercenaires recrutés par les États-Unis ou Israël

vendredi 9 janvier 2015 à 10:30
Selon le général Ivashov, l'attentat Charlie Hebdo est l'œuvre de mercenaires recrutés par les États-Unis ou Israël

« L'attaque terroriste, menée en France, est l'œuvre de mercenaires, recrutés par les Etats-Unis ou Israël, dont l'objectif est de détruire l'image de l'Islam » a estimé le général Ivachov, vice-Président de l'Académie des questions géopolitiques. 

« Aucun vrai Musulman ne se livre à de tels actes », a-t-il précisé. « Les vrais Musulmans ne sont pas à l'origine de tels actes, ce sont plutôt d'autres forces. Éventuellement, Israël et les États-Unis sont dernière cet acte », a-t-il indiqué. 

Et Ivachov de poursuivre : « Actuellement, nous assistons à une guerre des civilisations. Ce qui se déroule, depuis les États-Unis vers le Moyen-Orient et en Afrique du Nord, est une tentative d'anéantir la civilisation islamique. Tout comme ce qui se passe, actuellement, en Ukraine, l'objectif reste le même. En effet, l'incident, survenu à Paris, n'est pas la guerre des Musulmans contre l'Islam. Cet incident est plutôt l'œuvre de mercenaires et de personnes fanatiques et extrémistes. C'est un acte bien calculé, commis par des mercenaires, qui, en contrepartie d'argent, se livrent à de tels actes. Ce sont des islamistes extrémistes, qui ne comprennent rien à la culture authentique islamique. Ils se servent du nom de l'Islam, comme d'un instrument ». 

La controverse des caricatures et l'outrage fait à l'Islam sont les seuls prétextes, pour donner à de tels incidents un aspect idéologique. 

« Il est bien évident que l'Islam n'est pas derrière cet incident. Cet incident est, fort probablement, une opération organisée par les États-Unis, pour porter atteinte à la culture et à l'image de l'Islam, dans le but de soulever la nation européenne contre l'Islam. Ils font, ainsi, d'une pierre deux coups. Il est probable que les agents de sécurité d'Israël y soient impliqués. Tout comme nous sommes témoins, aujourd'hui, en Europe, et pour différentes raisons, de l'exacerbation du sentiment anti-israélien. L'une des raisons de cette exacerbation, ce sont les actes de ce régime, au Moyen-Orient, commis avec l'aide des États-Unis, ayant conduit à l'exode d'un grand nombre d'immigrants vers le continent européen. C'est pour cette raison que les Américains et les Européens ne sont pas, pour autant, satisfaits d'Israël, la reconnaissance, par certains pays européens, de l'État indépendant palestinien, assénant un autre coup à l'image des États-Unis et d'Israël. »

 

Source


Commentaire : Pour finir, un commentaire de Résistance 71 : 

« Nous relayons cette opinion car elle émane du général Leonid Ivashov qui fut le chef d'état major de l'armée russe au moment des attentats du 11 Septembre 2001. Ivashov a toujours dit que ces attentats émanaient de l'intérieur du complexe militaro-industriel des États-Unis, il a participé à bon nombre de conférences pour la paix, dont la conférence Axis for Peace à Bruxelles en 2005 et il est un de ceux qui en savent beaucoup sur pas mal de choses. Il est toujours bon d'écouter et de noter ce qu'il dit... » 

 

Des médecins ont avoué avoir intentionnellement diagnostiqué des cancers simplement pour faire plus de profits

vendredi 9 janvier 2015 à 10:21
Le Dr Fata poursuivit pour sa fraude. Image, capture d’écran, source: wxyz.com

Le Dr Fata poursuivit pour sa fraude. Image, capture d’écran, source: wxyz.com

Cela arrive plus souvent que vous ne pouvez l’imaginer, mais plus en plus de médecins sont finalement pris en flagrant délit de dénaturer leur serment et de diagnostiquer frauduleusement un cancer chez des patients en bonne santé pour le traiter avec des produits chimiothérapiques.

Pourquoi les médecins ne mentiraient-ils pas quand l’ensemble de l’industrie du cancer n’est plus qu’un business du début à la fin? Est-il étonnant que les sociétés spécialisées dans le cancer dans le monde ont investi beaucoup plus dans la recherche pour la chimiothérapie et la radiothérapie que dans les techniques de prévention de la maladie? Prévenir la maladie ne permet pas le profit, mais le traitement des maladies si.

Prenez le Dr Farid Fata, un médecin cancérologue de premier plan dans le Michigan, qui a admis en cours il y a un an qu’il a diagnostiqué intentionnellement et illégalement un cancer à des personnes en bonne santé. Fata a également admis leur avoir donné des médicaments chimiothérapiques dans le but de réaliser un profit.
Ses patients ont-ils été choqués? Bien sûr qu’ils l’étaient. Qui aurait jamais soupçonné un médecin de truquer un diagnostic afin de collecter de l’argent. C’est inadmissible. Pourtant, il arrive avec le cancer ainsi que presque toutes les maladies que les médecins générèrent des revenus par le biais des commissions occultes et des commissions sur la base du volume de patients traités avec des produits pharmaceutiques spécifiques. Comme quoi les gens sont utilisés pour « leur côté pratique ».


«Beaucoup de ces médecins sont comme les hommes d’affaires sans scrupules et sans conscience. La seule différence c’est qu’ils ont votre santé et votre confiance dans leurs mains -. Une combinaison très dangereuse lorsque l’argent est impliqué, » a déclaré le Dr Sayed Mohammed, oncologue à la retraite qui admet voir la tendance depuis plus d’une décennie.

« Ce est mon choix», a déclaré le Dr Fata mardi surpris de devoir se défendre, en énumérant le noms des nombreux médicaments qu’il a prescrit à ses patients au fil des ans.Dans chaque aveu, il prononça ces paroles:

«Je savais que ce était médicalement inutile. »

Le Dr Fata était chargé de l’exécution d’un système de fraude avec Medicare, 35 millions de dollars qui furent facturés au gouvernement pour l’oncologie et l’hématologie avec traitements médicalement nécessaires. Le gouvernement a été abusé suivant les propos du Dr Fata, entre 2009 et aujourd’hui, à travers ses entreprises médicales, y compris Michigan Hématologie Oncologie centres , avec des bureaux à Clarkston, Bloomfield Hills, Lapeer, Sterling Heights, Troy et Oak Park.

Le Dr Fata avait une charge de patients de 1200 personnes et a reçu 62 millions de dollars d’assurance-maladie; il a facturé le tout pour plus de 150 millions de dollars.

Source et intégralité de l’article en anglais sur Preventdisease.com

Lien trouvé sur Conscience du peuple