PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

Poutine : "Ne cherchez pas d'histoires à la puissance nucléaire qu'est la Russie"

dimanche 31 août 2014 à 07:53
Poutine : "Ne cherchez pas d'histoires à la puissance nucléaire qu'est la Russie"

Poutine reste lui-même


Poutine : "Ne cherchez pas d'histoires à la puissance nucléaire qu'est la Russie"

 

"La Russie est loin d’être mêlée à un conflit à grande échelle. Nous ne le voulons pas et nous n’avons pas l’intention de l’être. Mais naturellement, nous devons toujours nous tenir prêts à repousser toute agression contre la Russie. Les partenaires de la Russie doivent comprendre qu'il vaudrait mieux qu’ils ne nous cherchent pas d’histoires. Dieu merci, je ne pense pas que quiconque ait l‘intention de déclencher un conflit de grande échelle avec la Russie. Je souhaite vous rappeller que la Russie est l'une des plus grandes puissances nucléaires. »

Cette déclaration, c’est celle que le président russe Vladimir Poutine a faite lors d'une visite à un camp de jeunes, près de Moscou.

 

Il leur a expliqué que la prise de contrôle de la Crimée avait été ordonnée pour protéger la population à majorité russophone de la violence du gouvernement ukrainien, et que les combats permanents des séparatistes pro-russes en Ukraine orientale étaient dus au refus de négocier de Kiev.

 

Poutine semblait très à l'aise et il a répondu aux questions des élèves au sujet de la démographie et de l'histoire. Mais il s’est assombri en évoquant le conflit Ukrainien, et il a accusé les Etats-Unis et l’Europe d’avoir organisé la destitution «inconstitutionnelle» de l'ancien président soutenu par Moscou, Viktor Ianoukovitch, en faveur d'un gouvernement pro-européen. Il a expliqué que l’Ukraine de l’Est n’avait pas accepté cette destitution et qu’elle était maintenant soumise à des « forces militaires brutes », des avions, des chars et de l’artillerie du gouvernement ukrainien.

 

« S’il s’agit là de valeurs européennes contemporaines, alors je suis déçu au plus haut point ». Le dirigeant russe a comparé l'opération militaire actuelle de l'Ukraine avec le siège nazi de Leningrad pendant la Seconde Guerre mondiale.

 

Une autre déclaration de Poutine se rapporte aux Etats-Unis : « Est-ce que vous vous souvenez de la blague +Quoi que fassent les Russes, ils finissent toujours avec une Kalachnikov+? J'ai l'impression que quoi que les Américains touchent, ils finissent toujours par la Libye ou l'Irak. »

 

Lorsqu'on lui a demandé s'il pensait que l'Organisation des Nations Unies était encore un instrument efficace, Poutine a répondu:

 

L'organisation perdra son but si elle se limite à être un instrument au service des intérêts de politique étrangère d'un seul pays, ici, les Etats-Unis et ses alliés. Dans ce cas, elle n'est plus nécessaire. »


http://www.express.be/joker/fr/platdujour/poutine-ne-cherchez-pas-dhistoire-a-la-puissance-nucleaire-quest-la-russie.htm

Révélation: Découverte du tombeau de Marie-Madeleine en France

samedi 30 août 2014 à 21:37

Le tombeau de Marie-Madeleine découvert en France

 

 

 

   

h-20-1782947-1257789777.JPG

 Entrée de la chambre mortuaire de Marie Madeleine

 

 Nous rappelons que WikiStrike est apolitique et areligieux.

 

WikiStrike prend ses responsabilités et publie aujourd'hui l'une des bases de ses travaux, celle-ci est une étrangeté pas si bizarre que cela : une ligne imaginaire qui nous conduit avec l'aide de l'auteur de Peter Pan, James M. Barrie, vers le tombeau de la plus célèbre et énigmatique femme de l'Histoire: Marie-Madeleine. 

Cette ligne imaginaire, nous l'avons nommé la LSN, la Ligne Sacrée Néolithique, cette ligne traverse les plus grandes villes religieuses du monde. Ainsi Ryad, berceau de la religion musulmane, Jérusalem, berceau du judaïsme, Athènes, Rome, Avignon ou la cité des papes, pour se terminer dans le massif central, clou magnétique de la planète terre (sur Jupiter, ce clou est facilement visible grâce à sa grosse tâche rouge).

Toutes les religions ont donc un point en commun, et nous cachent depuis toujours leur appartenance à cette droite. Ce qui est compréhensible.

Cette ligne est l'ancien méridien 0 de la terre, avant son ancien pôle shift (basculement). Nous assumons le fait que grâce à cette publication, vous comprendrez mieux les changements à venir, comme le prochain pole shift.

Plus surprenant encore, en prolongeant cette ligne, nous remarquons qu'elle passe sur New York, et Washington.  

"Plus c'est gros, plus ça passe..."

Nous irons "plus loin" dans quelques temps sur WikiStrike ! Si vous nous proposons cette carte, c'est dans l'unique but de vous faire réfléchir sur une possible méga-manipulation des peuples. Comme si la Vérité sur notre passé pré-monothéiste ne nous appartenait pas. Cette première publication doit être prise comme un tremplin nécessaire vers la compréhension de nos origines.

 

Cette ligne passe par le Causse Méjean (Ou Janus) en Lozère, berceau des Templiers. Sur ce causse, ne vous étonne, il existe deux hameaux portant le même nom: Carnac. La Troisième se situe évidemment en Bretagne. Une autre bien plus célèbre se trouve être la fameuse Karnak égyptienne.

Plus bas, quelque part autour du causse karstique, vous trouverez la plus importante tombe de toute l'humanité récente: La tombe de Marie-Madeleine !

Elle se cache derrière un roc. Cette révélation vous est offerte pour la Noël.

Cette grotte est une cathédrale, la première de l'histoire, toutes les cathédrâles sont construites sur ses dimensions.

Comprendre la LSN a contribué à la découverte du site, d'où le lien que nous faisons ici.

Salutem punctis trianguli R+C

 

Article paru sur le Huffington post en 2009 (Le Post)

 

 

Exceptionnelle découverte par deux chercheurs indépendants français d'une chambre mortuaire qui se trouve être la dernière demeure de l'illustre Marie-Madeleine !

L'endroit de sa sépulture restera secrète pour l'instant.

Quelques précisions cependant:

Seules indications, les chercheurs précisent le département français de Lozère dans une grotte bouchée par un rocher de plusieurs tonnes, en plein coeur des gorges du Tarn. Ils se seraient faufilés par la source sortant à proximité afin de rejoindre le lieu exact. Cette grotte disent-ils, est d'une hauteur exceptionnelle : "De la taille d'un cathédrâle". En réalité il n'y a pas une tombe, précisent les archéologues indépendants, mais trois.  Sur celle du centre, au niveau de l'autel, se trouve une épitaphe étonnante "Ci-gît l'épouse de Jésus depuis 1235". Plusieurs objets d'importance ont été retrouvés, entre autresn, des manuscrits gnostiques ont été mis au jour.

Quatre ans après leur révélation dans le Huffington Post (anciennement Le Post), l'équipe promet des révélations en 2014 sur cet endroit dont des photos.

Le massif central oublié des recherches semble pourtant l'endroit prédestiné, ajoutent-ils, et sa situation géographique difficile d'accès nous a donné le premier indice.

Le deuxième fut le livre "Peter Pan" qui n'est rien d'autre que Prince of Peace, le surnom donné à Jésus. Dans ce livre, l'auteur J.M Barrie fait parler Marie-Madeleine, Wendy Moïra Angel. (Remettre les lettres à l'endroit).

Preque au début du conte pour enfant destiné en premier aux adultes, se cache les coordonnées de cette tombe.

Suite à leurs recherches sur l'auteur JMB, les découvreurs auraient trouvé un lien entre celui-ci et Stevensson qui aurait décidé de partir dans le massif central accompagné d'un âne (comme Jésus) pour y voir l'endroit de ses propres yeux, de ce voyage il écrivit "Voyage avec un âne dans les cévennes".

Les enfants (tous adoptifs) de Barrie sont tous morts dans des circonstances douteuses dès leur majorité atteinte, la vraie pièce de théâtre n'a pas été traduite en Français, contrairement à tous ces autres livres.

 

 

Capture02.jpg

 

 

LSN.jpg

Capture01

 

 

 

 

L'équipe WikiStrike

 

Si un médecin (irresponsable) vous a prescrit l’un de ces médicaments, ne le prenez pas

samedi 30 août 2014 à 17:47
Si un médecin (irresponsable) vous a prescrit l’un de ces médicaments, ne le prenez pas

9 médicaments tueurs à retirer d'urgence

Si un médecin (irresponsable) vous a prescrit l’un de ces médicaments, ne le prenez pas

 

Parmi les 77 médicaments suspects ou dangereux épinglés par l’AFSSA PS, voici la liste de ceux qui sont les plus urgents à éradiquer, établie selon la revue Prescrire et le Pr Giroud.

- ACTOS (anciennement AVANDIA)

Indications : traitement du diabète de type 2, dit «gras»
Effets indésirables : œdèmes maculaires, fractures osseuses chez les femmes, insuffisances cardiaques, augmente le risque d’infarctus (43%), anémie, prise de poids, risque de cancer de la vessie. GSK, condamné  à 3,5 milliards de dollars de frais de justice a 13 procès en cours concernant l’Avandia. Depuis, il n’y a que le nom qui a changé.

- ADARTREL

Indications : syndrome des jambes sans repos, sommeil perturbé
Effets indésirables : nausées, comportements impulsifs, libido exacerbée, hallucinations, paranoïa, syncopes

- HEXAQUINE

Indications : crampes musculaires
Effets indésirables : troubles du rythme cardiaque, baisse du nombre de plaquettes, réactions allergiques sévères (15%)

- INTRINSA (patch à la testostérone)

Indications : baisse du désir chez les femmes après ablation des ovaires et de l’utérus
Effets indésirables : virilisation (pilosité aggravée, voix rauque), acné, troubles hépatiques et cardiovasculaires, prise de poids

- KETEK

Indications : infections respiratoires
Effets indésirables : risque d’aggravation d’une myasthénie (faiblesse musculaire), de pertes de connaissance, de troubles visuels, de troubles du rythme cardiaque et d’atteintes hépatiques

- NEXEN

Indications : arthrose et règles douloureuses
Effets indésirables : troubles du foie parfois mortels, hépatites fulminantes

- VASTAREL

Indications : vertiges, acouphènes, angines de poitrine, troubles du champ visuel
Effets indésirables : tremblements, troubles de la marche et des jambes sans repos, syndromes parkinsoniens

- ZYPREXA

Indications : schizophrénie et troubles bipolaires
Effets indésirables : obésité sévère, hyperglycémie, diabète
Déjà prescrit à plus de 20 millions de malades, ce médicament qui est, de loin, le plus rentable du laboratoire Ely Lilly. Il est remboursé à 65 alors que la boite de 28 comprimés coûte 61,03 euros.

- ZYBAN

Indications : sevrage tabagique
Effets indésirables : grosse hypertension artérielle


 

Aux diabétiques réchappés de l'Avandia du labo GSK

Encore un scandale (parmi d’autres) avec ce dangereux médicament qui a enfin été déconseillé à la prescription (c’est gentil !) le 30 septembre dernier alors que cela fait 10 ans qu’il tue en moyenne 100 personnes  par mois par des attaques cardiaques et cérébrales; voila donc en gros 12000 diabétiques qui ont été définitivement « guéris » grâce aux bons soins de GSK. Alors que l’on brasse encore l’épouvante  des Twin Towers de New York qui ont fait 3000 morts – 4 fois moins qu’avec l’AVANDIA, ici on banalise et l’on se tait : il s’agit d’un terrorisme soft et silencieux !

Voyez avec quelle diligence on s’est dépêché de nous protéger : il y a un an, le New-York Times révélait déjà des rapports confidentiels affichant plus de 500 attaques et 300 troubles cardiaques qui pourraient être évités  chaque mois en retirant l’AVANDIA du marché. Le rapport de la Food and Drug Administration (FDA) concluait aussi que « l’Avandia doit être retiré du marché . Depuis 1999, des dizaines d’études scientifiques indépendantes  ont abouti à la même conclusion. Mais GSK a riposté par des études privées (faites par la firme !) et qui « prouvent » l’innocuité de sa molécule. On a seulement demandé à GSK de fournir de nouvelles études,  pas attendues avant… 2020 ! Le brevet de GSK sur Avandia expirant en 2012, le plus gros du risque commercial serait largement passé.

L’on retrouve ici toujours le même scénario que dans les scandales concernant le NUJOL, le LIPITOR, le LYRICA, le VIOXX, le TAMIFLU, etc. Cette liste a permis de passer en revue les principales techniques des firmes pharmaceutiques, les entreprises  mafieuses les plus rentables au monde, pour vendre coûte que coûte leurs produits dangereux.

 

17 procédés pour écluser des médicaments dangeureux

- 1)  Créer de fausses revues spécialisées
- 2)  Intimider, discréditer les scientifiques critiques
- 3)  Fonder de fausses associations citoyennes ou infiltrer celles qui existent (Doctissimo est un bon exemple)
- 4)  Epuiser les ressources limitées des plaignants par des procès interminables (Procès de Versailles : les plaignantes déboutées pour n’avoir pas pu produire leur ordonnance de DISTILBENE d’il y a 40 ans !)
- 5)  Ne fournir que des données favorables en vue d’obtenir l’autorisation de mise sur le marché
- 6)  Débaucher et corrompre des médecins pour effectuer des études bidon
- 7)  Mettre dans sa poche des professeurs reconnus dans leur spécialité pour faire apparaître les études des firmes comme indépendantes et sérieuses
- 8)  Exercer une pression agressive sur les pharmaciens, sur les chercheurs, sur les médecins dans leurs cabinets ou leurs associations (ça, on n’est pas forcé : on peut aussi mettre tout ce petit monde dehors, mais adieu les séminaires  aux Seychelles !
Car quoiqu’on dise, ça existe toujours, sous d’autres appellations puritaines)
- 9)  Soudoyer des politiciens ou des membres importants d’organes de contrôle public (OMS,
US Department of Health, Education and Wellfare, FDA, ministères de la Santé, Centers for Disease Control CDC, NIH, GEIG, Agence Européenne du Médicament), (Bachelot ?)
- 10)  Scinder un effet indésirable grave en plusieurs effets secondaires mineurs
- 11)  Utiliser des bureaux de leaders d’opinions à leur solde
- 12)  Ne pas fournir de références, au nom du secret commercial (sic)
- 13)  Matraquer la population par un marketing publicitaire omniprésent
- 14)  Inonder les revues d’encarts propagandistes réducteurs et mensongers (voir campagne télé actuelle pour le vaccin contre la coqueluche aux heures où la publicité est interdite)
-15)  Couper les vivres et les subsides des chercheurs, médecins, scientifiques qui ne jouent pas le jeu… » (Pour les autres, les laborieux, les sans-gloire, les naïfs consciencieux qui ne se posent pas trop de questions, les labos dépensent  25.000 euros par an et par médecin)
L’expérimentation de leurs drogues sur les populations ignorantes des pays en voie de développement, comme Pfizer au Nigéria, ou GSK en Amérique Latine, de façon tout à fait illégale mais en toute impunité, finit de dresser  le portrait non éthique et tout puissant de l’industrie pharmaceutique, quoi que ses professionnels en relation publique nous disent. Et si tout cela ne suffit pas, la firme paie, arrose et corrompt, et le rideau est baissé, fin de la polémique
- 16) L’on peut faire nommer un « collaborateur » (jamais le mot n’a été mieux utilisé) Ministre de la Santé ; cela peut être un crétin ou un vendu – le scandale de la vaccination hépatite B entre autres  nous en a donné la preuve…Il est vrai que parvenu à ce paroxysme de perversité, nous sommes encore une fois l’exception française
- 17) Modifier la définition des symptômes d’une maladie : ainsi les paralysies post polio deviennent des méningites avec paralysie : le vaccin éradique donc les paralysies polio.

Source : www.futurquantique.org/?p=8172

 

 

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/08/29/30496121.html

Une famille américaine découvre le squelette entier d'un mammouth

samedi 30 août 2014 à 17:38
Une famille américaine découvre le squelette entier d'un mammouth

Une première

Une famille américaine découvre le squelette entier d'un mammouth

 

Les 138 hectares de la ferme de Wayne McEwen, dans le sud du comté d'Ellis au Texas, produisent du foin, du bétail et, à l'occasion, des pointes de flèche ou des dents de requin venus de la gravière de sa propriété.

Mais alors que son fils et petit-fils ramassaient des matériaux pour le soubassement d'une route en mai, la pelle de M. McEwen a frappé quelque chose d'encore plus rare : une défense de mammouth de près de 2 mètres. C'était le premier indice de ce qui allait devenir une découverte paléontologique exceptionnelle.

Les restes de mammouths ne sont pas inconnus dans ce secteurs, mais ils ne sont presque jamais aussi bien conservés que ce qui a été trouvé sur la ferme des McEwen -un squelette de mammouth presque complet, intact et non touché par les charognards, couché sur un lit de sable où la créature mourut il y a entre 20 000 et 40 000 ans.

« Habituellement, les os sont dispersés et ce que vous obtenez, ce sont peut-être de 30 à 40% des restes de l'animal. Mais ici, tout le monde peut regarder ça et savoir que c'est un mammouth. Il ressemble exactement à ce qu'il est », a déclaré Tom Vance, professeur au Navarro College, qui a supervisé les fouilles scientifiques.

L'échantillon semble être celui d'un mammouth de Colombie femelle, qui vivait dans la région à la fin du Pléistocène. Ils étaient légèrement plus grands mais moins poilus que le plus célèbre mammouth laineux, qui vivait près des glaciers du Nord. Le mammouth d'Ellis County faisait entre 2,40 et 2,60 m. à l'épaule et était d'une taille plus faible que la moyenne, de celle d'un éléphant d'Asie femelle actuel. 

 

http://french.peopledaily.com.cn/n/2014/0826/c31357-8774337.html

Un imam gay franco-algérien marie deux lesbiennes iraniennes

samedi 30 août 2014 à 16:28
Un imam gay franco-algérien marie deux lesbiennes iraniennes

cela ne va plaire à tout le monde

Un imam gay franco-algérien marie deux lesbiennes iraniennes

 

CÉRÉMONIE – Un imam gay franco-algérien a marié religieusement deux femmes iraniennes lesbiennes le 2 août à Stockholm. Une première mondiale qui n'est pas du goût de salafistes qui veulent le faire déchoir de sa nationalité algérienne.

C'est un mariage qui ne plaît pas à tout le monde. L'imam gay franco-algérien Ludovic Mohamed Zahed, désormais installé en Afrique du Sud, a marié religieusement deux femmes iraniennes lesbiennes le 2 août à Stockholm, en Suède. Les deux femmes musulmanes originaires de Téhéran mais vivant en Suède avaient choisi le cadre de la Gay Pride de Stockholm pour célébrer leur union. La Suède autorise en effet le mariage civil et même religieux des homosexuels depuis 2009.

Myriam Iranfar et Sahr Mosleh, qui est atteinte d'une maladie osseuse génétique, se sont connues via les réseaux sociaux il y a neuf ans avant de rencontrer l'imam Ludovic Mohamed Zahed, particulièrement engagé dans la cause gay. Lui-même marié religieusement en 2012, cet auteur du livre intitulé "Le Coran et la Chair" a en effet lancé en 2012 la première mosquée ouverte aux homosexuelles à Paris.

"Retirer la nationalité algérienne"

Ludovic-Mohamed Zahed, rapporte le HuffPost Maghreb, s'est dit "heureux de ce beau mariage et reconnaissant que de pouvoir donner sa bénédiction à cet heureux couple". "Il est merveilleux que ces deux épouses commencent une nouvelle famille après des années de souffrance. Il est dur de quitter le pays pour un Etat étranger, mais enfin, elles peuvent vivre ensemble", a-t-il déclaré.

Un mariage entre un couple de lesbiennes qui attend la naissance de leur premier enfant vivement critiqué par le mouvement salafiste algérien de la Sahwa libre. "L'Etat algérien et la société doivent retirer la nationalité algérienne à celui qui se dit imam algérien gay ou appliquer les peines prévues par la charia contre lui", relate le HuffPost Maghreb.

 

http://www.metronews.fr/info/suede-un-imam-gay-franco-algerien-marie-deux-iraniennes-lesbiennes/mnhx!i6HTzju1Bt57k/#.U_4CPQ6aZ7E.facebook