PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

Gorbachev sur l’Ukraine : nous pouvons déclencher le pire massacre en Europe !

mardi 16 septembre 2014 à 19:33
Gorbachev sur l’Ukraine : nous pouvons déclencher le pire massacre en Europe !

Encore une fois, nous sommes prévenus

Gorbachev sur l’Ukraine : nous pouvons déclencher le pire massacre en Europe !

 

 

 

Mikhaïl Gorbatchev, ex président de l’URSS croit qu’il est crucial de rétablir le dialogue entre Moscou et Washington de manière à résoudre le conflit ukrainien car leur rôle et leur responsabilité y sont particuliers. Précédemment, Gorbatchev déclarait que l’Europe pourrait faire face à un « massacre terrifiant » en raison de la crise actuelle en Ukraine. Selon lui, « il y a trop de choses en jeu, les dangers et les risques sont trop élevés ».

 

Mikhaïl Gorbatchev vient de finir d’écrire un nouveau livre qui sera publié prochainement. Intitulé « Après le Kremlin », ce livre aborde les évènements survenus en Russie et dans le monde depuis les deux dernières décennies. Dans l’épilogue du livre, Gorbatchev a écrit que la raison profonde de ce qui se passe actuellement en Ukraine fut l’échec de la Perestroïka et la « dissolution opportuniste de l’URSS ». Gorbatchev en rend responsable l’administration russe d’alors.

 

« Dois-je vous rappeler qu’au même moment, les dirigeants ukrainiens sabotaient les processus de transformation de l’Union – à la fois avant le coup d’état d’août 1991 et après celui-ci, en dépit du fait que la majorité des républiques avaient coordonné le texte du traité de l’Union » a ajouté Gorbatchev.

 

« Je me suis battu pour préserver un état unifié avec tous les outils politiques disponibles et j’avais proposé à Kiev de discuter des opportunités de créer une union économique » ajoutait Gorbatchev. « Pendant les discussions nous pouvions résoudre tous les problèmes, y compris ceux liés aux statuts de la ville de Sébastopol et de la péninsule de Crimée.

 

Ils ne tinrent pas compte des suggestions et des mises en garde. Oubliant que l’on devait être aussi prudent que possible dans les relations entre les nations et, sans évaluer toutes les conséquences de chaque étape mise en place, le Conseil Suprême de la Fédération de Russie approuva la destruction de l’Union. Certains pourraient dire : « c’est un fait qui appartient au passé ». Non – le passé est relié au présent de multiples façons et il rappelle sans cesse les erreurs des politiciens » écrit l’ancien président de L’URSS.

 

Selon Gorbatchev, l’unique manière de résoudre la crise ukrainienne est de mener un dialogue constructif au niveau international et parmi les forces politiques ukrainiennes. « Je continue de croire que pour qu’il y ait la paix en Ukraine, en Europe et dans le monde, il est crucial de reprendre le dialogue entre la Russie et les Etats-Unis. Leur rôle et leur responsabilité sont uniques dit Gorbatchev.

 

Selon lui, des représentants de Moscou et de Washington ainsi que d’autres membres du conseil de sécurité de l’ONU devraient travailler sur une ébauche de résolution commune qui endiguerait le cours négatif que prennent les évènements.

 

A la fin du mois d’août, les Nations Unies signalèrent que le conflit armé en Ukraine avait généré la perte de 2500 personnes. L’opération militaire contre lescitoyens ukrainiens que Kiev appelle « anti-terroriste » et que Moscou nomme « expédition punitive » fut lancée en avril 2014.

 

Le 4 septembre, au Sommet de l’OTAN au Pays de Galles, le président de l’Ukraine Petro Poroshenko a dit qu’il était prêt à cesser les hostilités dans le sud-est du pays si le meeting à Minsk avait lieu. Plus tard, des représentants des populations des républiques auto proclamées de Donetsk et de Louhansk manifestèrent également leur désir de cesser le feu.

 

Des officiels du département d’état américain ont dit que Kiev devait négocier un accord de cesser le feu avec Moscou, plutôt qu’avec les représentants des républiques séparatistes. Néanmoins, La Russie insiste sur le fait que la crise ukrainienne est un conflit intérieur dans lequel elle n’a pas à interférer. De plus, la Russie et l’Ukraine ne sont pas en conflit l’une contre l’autre.

 

Mikhaïl Gorbatchev avait précédemment précisé que l’Europe pouvait à terme être confrontée à un « massacre terrifiant » si le conflit en Ukraine s’étendait en Europe. Gorbatchev soutient la politique de l’administration russe pour ce qui est de la crise ukrainienne.

 

Dans une interview avec le service russe d’information, Gorbatchev a mis l’accent sur le fait que la Fédération de Russie ne doit pas interférer dans le conflit ukrainien. « Si notre pays y intervient, cela peut déclencher un feu que personne dans le monde ne pourra éteindre » a-t-il annoncé.

 

« Nous devrions tout mettre en œuvre pour mettre fin aux massacres. C’est une seule nation. Si d’autres pays s’investissent, que l’intensité croît, nous pouvons déclencher le pire massacre en Europe. Nous ne devons pas le permettre » a précisé l’ex président.

 

« Notre proposition consistait à ouvrir des passages et à sortir les populations de ces pièges à rats. Certains sont assis dans des bureaux bien chauffés et parlent. Regardez ce qui arrive aux populations, aux enfants et aux femmes au même moment. Ils bombardent des maternités, des écoles, ils détruisent des hôpitaux, » a encore dit Gorbatchev.

 

Pour ce qui est de la décision de la Russie d’unir la Crimée à la fédération, Mikhaïl Gorbatchev a ajouté que c’était une décision faite pour « corriger l’erreur faite par L’URSS



Pravda Ru

Paul Craig Roberts

Traduction française Hélichryse

http://reseauinternational.net/gorbachevsur-lukraine-terrible-massacre-attend-leurope/

3 000 soldats américains à l’assaut du virus Ebola en Afrique !

mardi 16 septembre 2014 à 16:30
3 000 soldats américains à l’assaut du virus Ebola en Afrique !

Ebola sert-il à cela ?

3 000 soldats américains à l’assaut du virus Ebola en Afrique !

 

Trois mille soldats américains déployés au Libéria, en Afrique de l’Ouest contre un virus. Ce ne sont pas des  et des infirmiers armés de seringues et de sérum, mais de vrais combattants bien entrainés et équipés de matériel sophistiqué pour traquer l’ viral. Et les médias, , RFI, l’Express, etc. l’annoncent tranquillement sans se poser aucune question. Ils pourraient tout aussi bien annoncer qu’un porte- a été envoyé en appui de l’opération anti-virus sans bouger un cil.

Obama, de la même manière qu’il a annoncé l’envoi de soldats en Irak pour lutter contre le , a fait savoir à ses compatriotes qu’il ferait de même pour lutter contre le méchant Ebola. Selon son plan, qui sera détaillé lors d’une visite au siège des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) d’Atlanta, il est prévu la création d’un centre de commandement à Monrovia, la capitale du Libéria. Ce centre aura pour tâche la coordination des opérations et, puisqu’il est , dépendra forcément de l’.

En attendant que, dans les mois à venir, les Etats-Unis envoient d’autres renforts pour soutenir le contingent déjà en place qui aurait été débordé par les assauts du virus, les Africains feraient mieux d’ouvrir les yeux et surtout de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Entre, d’un côté, un virus que quelques principes sanitaires élémentaires pourraient contenir, et de l’autre, une armée d’occupation que rien ne pourra déloger, le choix est pourtant simple.

Ce qui est certain, c’est que, tout comme on commence à comprendre le pourquoi du DAESH, on commence à entrevoir la finalité de l’Ebola.

Avic – Réseau International

Un artiste a consommé chaque jour un type de drogue différent et a tenté de réaliser son autoportrait

mardi 16 septembre 2014 à 14:53
Un artiste a consommé chaque jour un type de drogue différent et a tenté de réaliser son autoportrait

Taré

Un artiste a consommé chaque jour un type de drogue différent et a tenté de réaliser son autoportrait

 

Voici Bryan Lewis Saunders. Cet artiste a réalisé un projet un peu spécial : Il a consommé chaque jour un type de drogue différent et a tenté de réaliser son autoportrait, tout en étant sous l'emprise de ces substances. On voit bien à quel point les produits qu'il a consommé ont altéré sa perception des choses, en affectant différentes parties du cerveau...
Plus qu'un simple junkie muni d'un pinceau, son travail fait penser à ceux de ces scientifiques ayant volontairement consommé des drogues pour mieux en connaître et en expliquer les effets sur le cerveau, et qui ont contribué à mieux comprendre le fonctionnement de notre cerveau en se prenant eux-mêmes pour cobaye. 

 

 

Il est aussi intéressant de constater qu'une bonne partie des drogues mentionnées ci-dessous sont en fait des médicaments prescrits dans certains cas de troubles psychiatriques, nerveux ou autres...

Champignons hallucinogènesCocaïne   Crystal MethMarijuana HaschichMorphine Valium Absinthe XanaxSalvia Divinorum (Sauge Divinatoire)OxyContinKlonopin BusparSels de bain Ambien (sédatif utilisé pour traiter l'insomnie)Abilify (médicament que l'on prescrit aux schizophrènes) Ritaline (prescrit pour les troubles de l'attention) Adderall (pour les troubles de l'attention également) Dépoussiérant pour matériel informatiqueSirop pour la toux DMT Essence à briquet PCPValium


Bon rappelez vous quand même que la drogue c'est mal, même sous licence artistique. Notre bonhomme a d'ailleurs dû faire un peu d'hosto en réalisant son projet (au moins il était totalement dévoué à son art...) 
 
Source

Le plus important journal du Libéria publie que le gouvernement américain est impliqué dans la création biogénétique du virus Ebola

mardi 16 septembre 2014 à 13:17
Le plus important journal du Libéria publie que le gouvernement américain est impliqué dans la création biogénétique du virus Ebola

rien d'étonnant

Le plus important journal du Libéria publie que le gouvernement américain est impliqué dans la création biogénétique du virus Ebola

 

 

Le Liberian Dailey Observer, mardi dernier, a accusé le gouvernement américain d'avoir intentionnellement manipulé génétiquement le virus Ebola et du Sida dans des laboratoires de recherche sur le bioterrorisme. Le journal va même plus loin en disant que les Africains ont été délibérément infectés par des programmes de vaccination.
 
Selon la nouvelle, le gouvernement américain, le Département de la Défense et des universités de recherche américaines se sont alliés pour tester des armes biologiques sur les nations africaines. 
 
L'article a été écrit par le Dr. Cyril E. Broderick, un ancien professeur de phytopathologie à l'Université du Collège de l'agriculture du Libéria et il a également enseigné en agriculture à l'Université du Delaware.
 
Tiré à 30 000 exemplaires, le Daily Observer est principalement distribué dans la capitale libérienne de Monrovia et le présent article, en première page, est critiqué parce qu'il alimente la méfiance concernant les programmes de vaccination dans les communautés africaines de l'Ouest.
 
Le Dr. Broderick cite plusieurs organisations qui participent à la mise en place de points d'essai sur les maladies émergentes, en particulier sur le virus Ebola et les vaccinations. Parmi elles, l'Institut de recherche médicale sur les maladies infectieuses de l'Armée américaine (USARIID) à Fort Detrick dans le Maryland, l'Université Tulane, y compris une subvention de 7 millions de dollars pour l'Institut nationale de la santé, le CDCMédecins sans frontièresTekmira, une société pharmaceutique canadienne et GlaxoSmithKline du Royaume-Uni.
 
Broderick a dit que les dirigeants africains ont besoin de protéger leurs citoyens pour ne pas qu'ils deviennent des cobayes. Il a continué en disant: ". "Il est très inquiétant que le gouvernement américain ait exploité une fièvre hémorragique virale dans un laboratoire de recherche sur le bioterrorisme au Sierra Leone. Y en a t-il d'autres? " 
 
Source:
http://washington.cbslocal.com/2014/09/11/largest-liberian-newspaper-us-government-manufactured-ebola-aids-virus
 
CDP

Des physiciens créent de la lumière solide !

mardi 16 septembre 2014 à 11:45
Des physiciens créent de la lumière solide !

Une invention qui a de l'avenir

Des physiciens créent de la lumière solide !

 

 

Dans l'imaginaire collectif, la lumière est un concept qu'il est difficile, si ce n'est impossible d'emprisonner. Les ondes se déplacent à loisir, à une vitesse réellement impressionnante. Cela n'empêche pourtant pas les chercheurs de vouloir faire des choses très étranges avec, comme l'arrêter pour créer des structures solides.

 

Pour y parvenir, ces physiciens de l’Université Princeton l’ont gelée dans un cristal. Ils ne l’ont pas simplement fait circuler à travers un cristal mais ont généré de la lumière dans un cristal. Il aura fallu fixer les photons – les particules de lumière – dans un seul endroit, en les gelant en permanence.

Pour ce faire, ils ont conçu une structure avec des matériaux extrêmement conducteurs contenant quelques 100 milliards d’atomes. Le tout se comportant comme un énorme atome artificiel. Celui-ci a ensuite été placé près d’un câble conducteur contenant les photons.

Selon les règles de la mécanique quantique, les photons du câble ont hérité de certaines propriétés de l’atome. D’ordinaire, les photons n’interagissent pas entre eux, mais dans ce cas précis, ils l’ont fait et se sont liés les uns aux autres.

Résultat de l’opération, un genre de lumière solide où les photons étaient maintenus en place. Si la structure résultante est aujourd’hui extrêmement petite, les chercheurs espèrent à l’evenir en obtenir de bien plus grandes et, pourquoi pas, mettre au point des matériaux aux propriétés remarquables, comme des superfluides ou des isolants, directement à partir de lumière. À suivre !

Gizmodo