PROJET AUTOBLOG


Korben

source: Korben

⇐ retour index

Comment trouver la musique dans une série ou un film

lundi 8 juin 2015 à 10:30

Vous regardez une série sur TvShowTime Netflix, quand soudain, vous sentez le beat qui vous habite, et prendre possession de votre corps ! Vous vous levez d'un bon, réveillant votre chat, et vous vous écriez : "Wé mais c'est quoi ce gros son de folie !!!???"

PADPANIK YANNICK !!!

Si vous n'avez pas eu le temps de dégainer Shazam, j'ai la solution pour vous aider à répondre à votre question trans-musciale ! Rendez-vous sur TuneFind, un site qui va vous permettre, série par série, épisode par épisode, de mettre un nom sur une chanson entendue dans votre sitcom préférée.

orph

J'ai oublié de le dire, mais ça fonctionne aussi avec les films.

Ce site est collaboratif, donc tout n'y est pas, mais si vous détenez la réponse pour certains épisodes ou films, n'hésitez à le dire, ça rendra service à d'autres.

C'est par ici la suite !

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Comment trouver la musique dans une série ou un film ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

PentestBox

lundi 8 juin 2015 à 09:30

Si vous êtes sous Windows et que vous voulez vous initier un peu au pentest, je vous invite à télécharger PentestBox. Il ne s'agit pas d'une machine virtuelle Linux comme la plupart des distribs de pentest mais plutôt d'une immense boite à outils Windows qui pèse 2 GB et s'utilise via une interface en ligne de commande.

pentestbox

PentestBox contient des scanners de vulnérabilité, des proxys, des crawlers web, des outils de test pour les mots de passe, des outils de reverse engineering, des outils de forensic, des outils de sniffing...etc. (La liste complète des outils est ici)

Évidemment, tout ceci est à utiliser sur vos propres machines, ou dans un cadre autorisé et ne doit en aucun cas être utilisé pour des activités criminelles.

Tous ces petits softs sont sans dépendances, ce qui fait de PentestBox, une suite totalement portable (sur une clé USB par exemple). PentestBox intègre aussi des tas d'utilitaires Linux compilés pour Windows comme cat, bash, chmod, curl, git, ssh, mv, sh...etc, ce qui permet de faire tourner des outils qui n'étaient alors utilisables, jusqu'à présent, que sous Linux.

SSans oublier qu'il n'y a pas de drivers à installer et que Pentestbox consomme à peine plus que 20 MB de mémoire (RAM). Tout ceci fait de PentestBox, une excellente distrib 100% Windows, dans laquelle les plus bidouilleurs, pourront intégrer leurs propres outils.

Pour ceux qui voudraient en voir plus, voici une démo en vidéo :

À télécharger d'ici en urgence.

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : PentestBox ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

PornTime – Comme Popcorn Time mais avec plus de poils

dimanche 7 juin 2015 à 22:43

Je ne vais pas vous mentir, je pensais que ça existait déjà... Mais en fait, non, puisque grâce à Torrentfreak, je viens d'apprendre l'arrivée de PornTime, un clone de Popcorn Time 100% films de cul.

Hé oui, on n'arrête pas la puissance des Internets. Sachez-le, si Internet s'est développé à ce point et qu'on a vu exploser des trucs comme le streaming, le paiement en ligne, le P2P, et la Ténosynovite de De Quervain, c'est grâce en grande partie au porno, qu'on le veuille ou non.

porntime
Attention, trop de branlette peut brouiller la vue.
Je vous rassure, en terme d’innovation par rapport à PopcornTime, c'est le néant puisqu'il s'agit d'un pur copier-coller du soft. Pour les amateurs de grand écran, le soft supporte bien évidemment le DLNA / Chromecast / Airplay par contre, les torrents sont récupérés via un tracker unique pour le moment, mais d'autres sont en cours d'ajout, ce qui devrait vous permettre d'enrichir encore plus vos connaissances sur le sujet.

PornTime est bien sûr totalement open source, dispo sous OSX, Windows, bientôt sous Android et grâce à lui, vous ferez de nombreuses économies ;-)

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : PornTime – Comme Popcorn Time mais avec plus de poils ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Edito du 07/06/2015

dimanche 7 juin 2015 à 21:20

Hello tout le monde,

J'espère que vous tenez le coup avec ces grosses chaleurs... Avec les machines qui tournent, dans mon bureau, c'est la canicule++, mais bon, j'ai remonté la piscine de Mini-moi donc quand je craque, je cours faire la baleine dans sa flaque d'eau ;-)

Demain, je vais à Lyon pour le premier Remixjobs Day hors de Paris (avec ma caisse, hein... Pas en Jet privé payé par vos impôts ^^). Si vous venez, n'hésitez pas à venir discuter avec moi, je suis là rien que pour vous.

On m'a demandé la dernière fois pourquoi je ne faisais plus d'édito en vidéo. Les raisons sont simples... je n'ai pas encore la fibre, donc l'upload prend 3 siècles. Et comme je ne suis pas encore dans mon bureau finalisé, mais dans une petite chambre d'enfant, remplie jusqu'au plafond de carton, c'est trop le bordel pour filmer quoi que ce soit. Si tout va bien, en septembre, je m'y remets, car ça me manque grave.

J'ai hâte que mon nouveau bureau soit fini pour que je puisse y mettre mes meubles et ma déco et ENFIN procrastiner dans de bonnes conditions. Ceux qui me suivent sur Snapchat peuvent suivre les travaux en direct ;-)

Bon, sinon, et vous ça va ? Barbecue à fond ?

Ah,  j'avais une question pour vous aussi... Concrètement, qu'allez-vous faire dès que les Sénateurs auront légalisé la surveillance de masse ? VPN ? Tor ? Rien du tout ? Votre réaction m'intéresse... C'est surtout pour savoir si ça va changer votre façon d'être sur le net ou si vous acceptez passivement l'intrusion dans votre vie privée par de parfaits inconnus.

Allez, je vous laisse. Bon courage pour demain.

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Edito du 07/06/2015 ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

Deuxième chance pour gagner des places pour la Nuit du Hack

vendredi 5 juin 2015 à 16:16

Si vous voulez retenter votre chance pour gagner une place pour la Nuit du Hack mes copains de Netstaff, mettent en jeu les 5 dernières places.

Une deuxième chance pour pouvoir venir rencontrer la crème du hacking et boire des bières à volonté devant du code.
Ou accessoirement venir cracker pendant les challenges et bug bounty qui y seront proposés.

Bref pour jouer c'est par ici (un conseil, faites vite)

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Deuxième chance pour gagner des places pour la Nuit du Hack ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.