PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Nokia dévoile son nouveau Lumia 928, très proche du Lumia 920

samedi 11 mai 2013 à 17:49

Nokia a dévoilé un nouveau smartphone, dérivé du Lumia 920. Prévu dans un premier temps pour le marché nord-américain, le Nokia 928 mise principalement sur son écran et son autonomie.

[Lire la suite]

Microsoft prend la défense de Windows 8

samedi 11 mai 2013 à 16:53

Les nombreuses critiques de Windows 8, parfois sans nuance, ont poussé le vice-président du groupe en charge de la communication, Frank Shaw, à prendre la parole pour défendre le système d'exploitation. Dans un billet de blog, il a tenu à mettre en avant l'écoute de l'entreprise vis-à-vis des réactions de ses clients. Windows 8.1 s'inscrit ainsi dans cette logique, afin de satisfaire les usagers, selon Frank Shaw.

[Lire la suite]

Feu vert pour les domaines personnalisés .bzh, .hermes, .arte, .axa et .astrium

samedi 11 mai 2013 à 15:24

Les Parisiens ne seront pas les seuls à être représentés au niveau des domaines de premier niveau. Les Bretons le seront également, tout comme Hermes, AXA, ARTE et Astrium. L'ICANN a en effet validé ces candidatures lors de l'évaluation initiale.

[Lire la suite]

Livre numérique : l'ActuaLitté de la semaine (#45)

samedi 11 mai 2013 à 14:34

Fidèle au poste, l'hebdomadaire revue de presse d'ActuaLitté se plie en 4 pour que deux scrolls suffisent à un coup d'œil général sur le livre et les nouvelles technologies, le tout dans les colonnes de Numerama. Cette semaine, la genèse du projet ReLIRE, la tumultueuse vie numérique de Gatsby le Magnifique et les investissements de Microsoft dans le livre numérique sont annoncés...

[Lire la suite]

Le lancement de la console Ouya est retardé à fin juin

samedi 11 mai 2013 à 12:08

Il faudra encore faire preuve de patience. Le grand public ne pourra pas mettre la main sur la console Ouya avant le 25 juin. La sortie de la machine a en effet été repoussée de trois semaines. Ce changement de planning, qui n'affecte pas la livraison des consoles pour ceux qui ont financé le projet sur Kickstarter, vise à gonfler les stocks pour satisfaire une demande qui serait importante, selon la société.

[Lire la suite]