PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Noob : la web-série aura sa trilogie financée par les internautes

vendredi 31 mai 2013 à 15:11

La web-série Noob va pouvoir dépasser le cadre de son format. Le projet de financement participatif a en effet été un grand succès : en l'espace d'un mois, plus de 330 000 euros ont été collectés. Ce n'est donc pas un mais trois films qui seront tournés.

[Lire la suite]

Fraude aux primaires UMP : pas une faille, une fonctionnalité !

vendredi 31 mai 2013 à 12:12

Le quotidien Metronews a pu mettre à l'essai la technique de fraude que Numerama révélait mercredi matin, deux jours avant l'ouverture des primaires UMP organisées par un vote sur Internet. Un journaliste du quotidien a pu s'inscrire au nom de plusieurs électeurs, et voter. Mais pour Docapost, qui fournit la plateforme de vote, il ne s'agit pas d'une faille, mais bien d'une fonctionnalité prévue !

[Lire la suite]

HTC prévoit de lancer des tablettes 7 pouces sous Android et Windows RT

vendredi 31 mai 2013 à 12:09

En pleine croissance, le marché des tablettes aiguise les appétits. HTC, dont la présence est limitée dans ce secteur, souhaite s'y engager davantage. Le groupe aurait deux tablettes 7 pouces en projet, l'une sous Android et l'autre sous Windows RT.

[Lire la suite]

Vote par internet : la CNIL néglige sa propre recommandation

vendredi 31 mai 2013 à 11:53

En 2010, la CNIL déconseillait l'organisation d'élections politiques par un système de vote électronique. Trois ans plus tard, la CNIL propose d'accompagner les partis qui mettent en place un vote électronique pour leurs primaires.

[Lire la suite]

MegaUpload : le FBI reçoit l'ordre de restituer les données saisies

vendredi 31 mai 2013 à 11:05

Kim Dotcom a marqué un point important devant les tribunaux néo-zélandais. La justice a ordonné que l'ancien patron de MegaUpload puisse accéder à l'ensemble des pièces relatives à l'affaire. En outre, la police néo-zélandaise et le FBI devront détruire les copies de données réalisées suite à la perquisition et restituer les disques contenant des informations à caractère personnel.

[Lire la suite]