PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

League of Legends : des comptes compromis suite à un piratage

mercredi 21 août 2013 à 16:04

League of Legends a été victime d'une intrusion illicite qui a conduit à la fuite d'un certain nombre de données personnelles. Selon les premières investigations, seuls les joueurs nord-américains sont concernés. Riot Games, le studio, annonce la mise en place prochaine de nouvelles mesures de sécurité.

[Lire la suite]

Contre PRISM, le projet Caliop veut repenser le courrier électronique

mercredi 21 août 2013 à 15:12

L'affaire PRISM aura au moins eu le mérite de poser un débat sur l'avenir des communications électroniques. Depuis deux mois apparaissent des initiatives diverses pour imaginer des échanges sûrs, confidentiels et sécurisés, afin d'échapper à la surveillance de masse. La dernière du genre s'intitule Caliop.

[Lire la suite]

YouTube autorise la lecture pendant la navigation sur le mobile

mercredi 21 août 2013 à 11:46

YouTube vient de publier une nouvelle version de son application mobile. Celle-ci propose désormais le multitâche, ce qui se traduit par la possibilité de lire une vidéo tout en naviguant sur la plateforme en parallèle.

[Lire la suite]

L'extension Diablo 3 : Reaper of Souls est confirmée

mercredi 21 août 2013 à 11:40

Le dépôt d'une marque peut en dire long sur les futures intentions d'une entreprise. Blizzard, connu des joueurs pour avoir lancé des franchises très réputées comme Warcraft, Diablo et StarCraft, se retrouve exactement dans cette situation. Le studio américain a été repéré en train de déposer la marque "The Dark Below". Or cet indice, associé à d'autres, laisse à penser que Blizzard fera une annonce relative à Diablo dans quelques jours.

[Lire la suite]

La coalition Internet.org veut connecter toute l'humanité

mercredi 21 août 2013 à 11:06

L'objectif est ambitieux. Si aujourd'hui un tiers de la population mondiale est connecté à Internet, les deux tiers restants sont toujours déconnectés. Afin de renverser cet état de fait, la coalition Internet.org, qui regroupe sept entreprises (Facebook, Samsung, Ericsson, Nokia, Qualcomm, Mediatek et Opera Software), s'est formée afin de faciliter l'accès au réseau des réseaux dans les pays du Sud.

[Lire la suite]