PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Joe Mobile lance une promotion pour 6 mois

mercredi 17 septembre 2014 à 16:30

Joe Mobile lance une opération séduction pour attirer de nouveaux clients à lui. Jusqu'au 30 septembre, la filiale de SFR propose une réduction de 10 euros sur la facture pendant six mois aux mobinautes qui s'inscrivent avec le lien livré avec le tweet ou inscrive directement le code "PERSO5" dans le champ prévu à cet effet.

[Lire la suite]

HADOPI impose aux FAI d'offrir une copie des enregistrements TV

mercredi 17 septembre 2014 à 16:12

Usant de ses prérogatives de régulateur des mesures techniques de protection des oeuvres (DRM), l'Hadopi a publié mercredi un avis dans lequel elle impose aux fournisseurs d'accès à internet de donner aux utilisateurs la possibilité de conserver des copies des enregistrements TV réalisés grâce à leurs box. Mais ces copies ne seront pas forcément sans protection.

[Lire la suite]

Huawei prend ses distances avec Windows Phone, jugé trop rigide

mercredi 17 septembre 2014 à 15:42

Huawei a décidé de mettre entre parenthèses ses projets avec Windows Phone. L'entreprise chinoise va privilégier Android, une plateforme qu'elle considère comme plus souple et moins restrictive. Huawei n'avait de toute façon pas commercialisé énormément de mobiles sous Windows Phone 8.

[Lire la suite]

Un salarié de Foxconn arrêté pour avoir fait fuiter l'iPhone 6

mercredi 17 septembre 2014 à 14:52

En Chine, un salarié du sous-traitant Foxconn a été arrêté au terme d'une enquête de quelques semaines. L'homme est accusé d'avoir profité de sa position pour dérober des composants entrant dans la conception de l'iPhone 6 puis les revendre.

[Lire la suite]

Quand Pierre Lellouche demande à surveiller tous ceux qui se rendent en Turquie

mercredi 17 septembre 2014 à 14:47

A l'occasion du débat sur le projet de loi de lutte contre le terrorisme, le député UMP Pierre Lellouche démontre une propension fanatique à agiter les peurs pour tenter de faire passer tout, et surtout n'importe quoi, au nom de la lutte contre le terrorisme. Par exemple : surveiller tous les touristes français qui se rendent en Turquie.

[Lire la suite]