PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

La PS4 déjà en prévente à la FNAC pour 599,90 euros

jeudi 7 mars 2013 à 16:18

Annoncée le mois dernier, la PlayStation 4 commence à apparaître chez les e-commerçants. La FNAC a ainsi ouvert une page permettant aux joueurs de pré-commander la console. Selon la chaîne de magasins, la console sera livrée en janvier 2014 et coûtera 599,90 euros. Ces informations sont néanmoins à considérer avec beaucoup de recul.

[Lire la suite]

Le Galaxy S4 devrait opter pour une coque en plastique

jeudi 7 mars 2013 à 15:55

Le Samsung Galaxy S4 se dévoilera la semaine prochaine, au cours d'une conférence à New York. À cette occasion, Samsung détaillera les caractéristiques techniques de son nouveau téléphone. Certains choix ne devraient pas évoluer par rapport aux précédents modèles. Ainsi, le plastique devrait faire son retour pour habiller le terminal.

[Lire la suite]

La CJUE interdit de rediffuser en streaming la TV accessible en clair

jeudi 7 mars 2013 à 15:09

Il est interdit de capter le signal d'une chaîne de télévision en clair pour le diffuser y compris gratuitement sur Internet, en streaming. La Cour de Justice de l'Union Européenne (CJUE) a estimé que l'accord des ayants droit était nécessaire pour toute communication qui emploie un mode technique de diffusion différent de celui d'origine.

[Lire la suite]

Ubisoft invite Nintendo à baisser le prix de la Wii U

jeudi 7 mars 2013 à 14:44

Jugeant le prix de la Wii U trop élevé, Ubisoft invite Nintendo à reconsidérer sa grille tarifaire. L'éditeur français, qui propose plusieurs titres au catalogue de la console, ne cache pas que cette demande sert aussi ses intérêts : une console moins chère se vendra mieux, augmentant du même coup les ventes de ses jeux.

[Lire la suite]

CeltiPharm veut déchiffrer les ordonnances transmises à la Sécu

jeudi 7 mars 2013 à 13:22

Spécialisée dans la collecte et l'analyse de données de santé, la société CeltiPharm mène auprès du ministère de la Santé une opération de lobbying pour pouvoir recueillir et déchiffrer des données très précises sur le contenu, la destination et l'origine des ordonnances médicales. Présentée comme un projet de veille et de protection sanitaire, une telle collecte aurait aussi un intérêt certain pour les laboratoires pharmaceutiques, clients de CeltiPharm.

[Lire la suite]