PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Mega : Kim Dotcom annonce 1 million d'utilisateurs le premier jour

lundi 21 janvier 2013 à 09:28

Lancement réussi pour Mega. Kim Dotcom, le fondateur du défunt MegaUpload, a organisé dimanche une grande fête et conférence de presse par laquelle il a annoncé qu'un million d'utilisateurs avaient déjà rejoint Mega, dès le premier jour.

[Lire la suite]

Mega : le nouveau MegaUpload est lancé !

samedi 19 janvier 2013 à 18:50

Mega vient d'ouvrir ses portes, un an jour pour jour après la fermeture de MegaUpload. Le site propose gratuitement 50 Go d'espace disque à tout nouvel inscrit. Ceux ayant des besoins plus importants peuvent se tourner vers l'une des trois formules payantes. Le site risque néanmoins de connaître de forts ralentissements dans la soirée, du fait de la forte affluence.

[Lire la suite]

Mega pourrait être hors service les premières heures

samedi 19 janvier 2013 à 17:31

Très attendu, Mega pourrait ne pas encaisser l'affluence des internautes qui se presseront pour ouvrir un compte et uploader les premiers fichiers. Kim Dotcom a envisagé cette possibilité, dans la mesure où des millions de visiteurs sont attendus. Mega pourrait ainsi être indisponible au cours des premières heures.

[Lire la suite]

Google cherche à se passer des mots de passe

samedi 19 janvier 2013 à 16:37

Le mot de passe ne protège plus aussi bien qu'avant. C'est l'avis de Eric Grosse, vice-président de Google en charge des sujets de sécurité informatique, et Mayak Upadhyay, ingénieur. Les deux hommes travaillent à l'élaboration d'un nouveau protocole de sécurité, qui s'ajouterait à la protection du mot de passe, voire le remplacerait.

[Lire la suite]

Copie privée : les industriels veulent faire annuler les nouveaux barèmes

samedi 19 janvier 2013 à 15:14

La bataille de la rémunération pour copie privée continue. La dernière décision de la commission chargée d'établir les barèmes sera contestée devant le Conseil d’État, via un recours déposé par les fabricants et importateurs de supports. Cinq décisions ont été annulées ces dernières années, tandis que deux autres font déjà l'objet de recours.

[Lire la suite]