PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Mise à jour

Mise à jour de la base de données, veuillez patienter...

L’IA vous rend déjà la vie plus simple, c’est juste que vous ne le voyez pas [Sponso]

jeudi 25 avril 2024 à 07:47

Cet article a été réalisé en collaboration avec OVHcloud

L’IA est partout ou presque : dans nos mails, dans nos smartphones, dans notre vie quotidienne numérique. Et c’est justement quand elle est invisible qu’elle est le plus pratique.

Cet article a été réalisé en collaboration avec OVHcloud

Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp. L’équipe éditoriale de Numerama n’a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.

En savoir plus

Professionnels en « coup de pression », ces talents que veulent embaucher les cybercriminels

mercredi 24 avril 2024 à 19:22

Des groupes de cybercriminels sont à la recherche de profils capables de trouver des informations, négocier et mettre la pression sur les victimes des cyberattaques, en particulier les grands patrons.

Sous pression, TikTok arrête de rémunérer les utilisateurs de TikTok Lite

mercredi 24 avril 2024 à 17:30

Sous pression de l'Union européenne, TikTok renonce au système de récompenses de TikTok Lite, jugé trop addictif et dangereux pour la santé mentale des enfants. La fonction va disparaître en France et en Espagne.

Apple publie OpenELM, le modèle de langage open source que personne n’attendait

mercredi 24 avril 2024 à 17:29

Décliné en quatre versions, le modèle de langage OpenELM est la première approche open source d'Apple sur le terrain de l'intelligence artificielle générative. La marque, habituée au secret, va-t-elle aborder une stratégie différente face à OpenAI ?

4 questions sur Albert, le chatbot 100 % souverain de la France

mercredi 24 avril 2024 à 17:22

cocorico coq

« La France est le premier pays européen à inaugurer une IA 100 % souveraine et à la mettre au service de nos services publics », a fait savoir le Premier ministre Gabriel Attal le 23 avril. Cette IA, c'est Albert, un chatbot pour appuyer l'administration.