PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

LG taquine Samsung juste avant la présentation du Galaxy S4

jeudi 14 mars 2013 à 14:55

À quelques heures de la présentation du Galaxy S4, qui aura lieu à New York, LG a réalisé un bon coup en achetant les emplacements publicitaires juste au-dessus de ceux réservés par Samsung pour annoncer son prochain smartphone.

[Lire la suite]

Google expulse les bloqueurs de publicités de Google Play

jeudi 14 mars 2013 à 12:24

Coup de balai inattendu dans Google Play. La firme américaine a décidé d'éjecter les bloqueurs de publicités de sa boutique en ligne, au motif que ces applications enfreignent le contrat du service. Il faudra désormais passer par des boutiques alternatives pour les installer. S'il s'en défend, la mesure prise par Google semble d'abord prise au nom de ses intérêts financiers, dans la mesure où ses revenus proviennent surtout de la publicité.

[Lire la suite]

Blizzard All-Stars devrait être dévoilé la semaine prochaine

jeudi 14 mars 2013 à 11:18

Lors de la PAX East, qui se déroulera dans une semaine, Blizzard compte dévoiler un nouveau jeu vidéo. Il ne s'agirait pas d'une suite, ni d'un portage d'une série existante sur consoles. Au regard des projets actuels conduits par l'entreprise, le seul candidat sérieux est Blizzard All-Stars, un jeu similaire à Defense of the Anciens (DOTA) et League of Legends (LOL).

[Lire la suite]

Android change de direction avec le remplacement d'Andy Rubin

jeudi 14 mars 2013 à 10:29

Google déplace ses directeurs. Andy Rubin ne s'occupera plus du développement d'Android. Il aura en charge d'autres projets au sein de la firme, qui n'ont pour l'heure pas été précisés. Il va être remplacé par Sundar Pichai, qui garde ses attributions actuelles (Apps et Chrome). Cette transition est-elle le signe d'un rapprochement futur entre Android et Chrome ?

[Lire la suite]

Google va fermer Google Reader le 1er juillet

jeudi 14 mars 2013 à 09:26

Le 1er juillet, Google Reader cessera de fonctionner. Le géant de la recherche en ligne a annoncé mercredi la fermeture du service, au motif que son usage a décliné au fil des années. C'est la première fois que Google ferme un produit aussi populaire au cours de l'un de ses ménages de printemps. Les usagers ont désormais trois mois pour récupérer leurs données et migrer vers une solution alternative.

[Lire la suite]