PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Popcorn Time : le "pire cauchemar d'Hollywood" arrive sur Android

vendredi 9 mai 2014 à 11:45

Time4Popcorn est disponible sur Android. Successeur officieux de Popcorn Time, ce nouveau projet géré par d'autres personnes que les concepteurs initiaux soulève quelques inquiétudes. En outre, ses jours paraissent comptés sur Google Play : Google tolérera-t-il longtemps une application mobile décrite comme le "Netflix du piratage" ?

[Lire la suite]

Twitter imposera son nouveau design à tous le 28 mai

vendredi 9 mai 2014 à 10:41

Le nouveau design de Twitter, présenté le mois dernier et proposé en option depuis une vingtaine de jours, sera activé sur l'ensemble des profils à la fin du mois.

[Lire la suite]

Firefox OS : le ZTE Open C vendu 100 dollars sur eBay

vendredi 9 mai 2014 à 10:02

ZTE annonce la mise en vente de son dernier smartphone sous Firefox OS, le ZTE Open C. Vendu 100 dollars, il est notamment disponible sur eBay. À l'heure actuelle, le fabricant chinois ne prévoit pas de le commercialiser en France.

[Lire la suite]

Apple sur le point d'acheter Beats Electronics

vendredi 9 mai 2014 à 09:14

Apple serait sur le point de dépenser 3,2 milliards de dollars pour acquérir Beats Electronics, un spécialiste du matériel audio fondé par Dr Dre. Si l'opération est confirmée, la firme de Cupertino contrôlerait une ligne de produits très populaire... et mettrait la main par la même occasion sur son service de streaming.

[Lire la suite]

Le lobbying à Bruxelles expliqué en chanson

jeudi 8 mai 2014 à 15:52

Après nous avoir gratifié d'une chanson sur l'intrusion dans la vie privée dans l'univers numérique, et d'une autre oeuvre musicale sur la neutralité d'internet, l'ancien porte-parole de la Quadrature du Net Jérémie Zimmermann revient en duo avec La Parisienne Libérée pour chanter "Bruxelles Bubble". Quelques semaines avant les élections européennes, les deux artistes y expliquent avec bonhomie mais sérieux l'importance des lobbys à Bruxelles, et donc l'importance de contrôler le travail de la Commission européenne et du Parlement :

[Lire la suite]