PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Le moteur chinois Baidu travaille sur ses propres lunettes connectées

mercredi 3 avril 2013 à 17:39

Le programme conduit par Google avec ses lunettes Glass a donné des idées de l'autre côté du Pacifique. Le géant de la recherche chinois Baidu a ainsi indiqué à la presse qu'un projet similaire est testé en interne. Mais rien n'indique que celui-ci dépassera le stade du prototype.

[Lire la suite]

Free / YouTube : quelques centimes d'euros seulement selon l'Arcep

mercredi 3 avril 2013 à 17:00

Selon Xavier Niel, assurer une bonne connectivité avec YouTube et Google pourrait coûter à terme entre 5 et 15 euros par mois supplémentaire pour les abonnés de Free. Pourtant, l'Arcep avait calculé l'an dernier que la connectivité globale ne coûtait aux FAI que "de l'ordre de la dizaine de centimes d'euros" par abonné.

[Lire la suite]

Hadopi / VLC : publication de l'avis dans les jours à venir

mercredi 3 avril 2013 à 16:45

L'attente touche à sa fin. Dans les prochains jours, la Hadopi va publier son avis sur l'éventualité d'un feu vert accordé à VLC pour contourner les DRM des disques Blu-ray afin que ces derniers puissent être lus depuis une distribution Linux.

[Lire la suite]

Game of Thrones a été très "complimenté" sur BitTorrent

mercredi 3 avril 2013 à 16:04

Interrogé sur le piratage de la série télévisée Game of Thrones, le directeur de la programmation de HBO a considéré ce phénomène comme un compliment qu'il faut savoir accepter. Trois jours après la diffusion du premier épisode de la saison 3, un seul constat s'impose : l'audience a été rendez-vous sur HBO et la série a été particulièrement "complimentée" sur BitTorrent.

[Lire la suite]

Des Anonymous veulent faire plier la Corée du Nord

mercredi 3 avril 2013 à 15:13

Au moment où les tensions s'accumulent en Corée, des internautes se revendiquant de la mouvance Anonymous ont listé plusieurs exigences afin de faire revenir la Corée du Nord dans le concert des nations. Si Pyongyang ne coopère pas, les participants à l'opération Free Korea affirment être prêts à lancer des attaques informatiques.

[Lire la suite]