PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Apple continue de desserrer sa poigne sur l’App Store

mardi 12 mars 2024 à 18:22

main poigne

Les effets du DMA bousculent encore Apple, l'obligeant à lâcher du lest. L'entreprise américaine annonce la possibilité prochaine de télécharger des applications directement depuis des sites web.

Voici trois sextoys masculins que vous n’aurez plus besoin de cacher dans votre tiroir [Sponso]

mardi 12 mars 2024 à 18:02

Cet article a été réalisé en collaboration avec LELO

Changer de regard sur les sextoys, c’est le pari de LELO, un fabricant suédois de produits premium, pensés pour prendre soin de soi et se faire plaisir. Design soigné, technologies innovantes et sensations au rendez-vous, LELO mise sur un principe simple : l’esthétique de l’objet est aussi importante que l’expérience qu’il vous procure.

Cet article a été réalisé en collaboration avec LELO

Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp. L’équipe éditoriale de Numerama n’a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.

En savoir plus

5 similarités entre La Demoiselle et le Dragon et Daenerys dans Game of Thrones

mardi 12 mars 2024 à 17:55

Elodie, l'héroïne de La Demoiselle et le Dragon (Damsel), sur Netflix, possède de nombreuses similarités avec une autre adepte de créatures fantastiques : Daenerys dans Game of Thrones. Voici donc 5 éléments qui rapprochent les personnages de Millie Bobby Brown et d'Emilia Clarke.

Devinez quoi ? Les microtransactions de Lego Fortnite font jaser

mardi 12 mars 2024 à 16:30

Lego Fortnite intègre désormais des microtransactions onéreuses pour obtenir plus d'options de constructions. Les joueuses et les joueurs s'en plaignent, alors que certains problèmes n'ont pas été corrigés depuis la sortie.

Elon Musk mobilise son chatbot Grok pour tacler encore OpenAI

mardi 12 mars 2024 à 16:23

Elon Musk

Elon Musk a annoncé la publication du code source de Grok, son IA générative rivale de ChatGPT. Un choix de l'open source qui permet en creux à l'entrepreneur américain de s'en prendre encore à OpenAI, dont les orientations ne lui plaisent pas.