PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Anime Digital Network : les internautes seront géofiltrés

mardi 15 octobre 2013 à 15:45

La future plateforme de streaming dédiée aux dessins animés japonais doit arriver dans les prochains jours. Accessible via un abonnement de 10 euros par mois, elle ne sera accessible qu'aux internautes se connectant depuis la France ou de certains territoires autorisés. Les Français de l'étranger ne pourront pas en profiter.

[Lire la suite]

NSA : Yahoo compte généraliser la connexion chiffrée par défaut

mardi 15 octobre 2013 à 14:57

Les dernières révélations sur la NSA conduisent Yahoo à généraliser le chiffrement de la connexion par défaut. La fonctionnalité, disponible en option depuis le début de l'année, sera prochainement imposée aux usagers, à en croire une porte-parole du groupe américain. Mais cela ne devrait pas freiner outre-mesure les activités de l'agence américaine.

[Lire la suite]

Twitter va autoriser les messages privés entre n'importe quel usager

mardi 15 octobre 2013 à 12:24

Jusqu'à présent, les messages privés ne pouvaient être envoyés sur Twitter qu'entre deux personnes se suivant mutuellement. Or, le réseau social compte lever cette limitation selon les constats d'un usager. Toutefois, il faudra activer l'option pour que cette barrière soit effectivement retirée.

[Lire la suite]

La Google Watch serait annoncée prochainement

mardi 15 octobre 2013 à 11:40

Avec sa Galaxy Gear, Samsung a été l'un des premiers géants de l'électronique grand public à dégainer. Mais l'entreprise sud-coréenne devrait bientôt être concurrencée par la firme de Mountain View, qui a aussi des projets dans le secteur des montres connectées. Une annonce en ce sens est attendue prochainement.

[Lire la suite]

Ondes : pas d'effets avérés sur la santé, mais mesures de précaution souhaitées

mardi 15 octobre 2013 à 10:53

Les ondes électromagnétiques ont-ils un effet sur l'Homme et, si oui, de quelle nature ? Le monde scientifique étudie depuis plusieurs années ce sujet, sans parvenir à s'entendre sur la nocivité ou l'innocuité des technologies sans fil. L'ANSES a produit ce mois-ci une synthèse en la matière, qui conclut sur l'absence d'effets avérés sur la santé humaine. Mais l'agence invite aussi à prendre des mesures de précaution.

[Lire la suite]