PROJET AUTOBLOG


Numerama

source: Numerama

⇐ retour index

Microsoft est en train de tuer ses consoles Xbox

lundi 5 février 2024 à 11:25

Plusieurs rumeurs crédibles font état de l'arrivée de gros jeux Xbox exclusifs sur PlayStation 5, Starfield en tête. Cette éventualité interroge sur la stratégie de Microsoft.

Barbie, Anatomie d’une chute : les films et séries à voir sur Canal+ en février 2024

lundi 5 février 2024 à 09:34

La programmation de Canal+ pour février fait rêver. Entre Barbie et Anatomie d'une chute, les amateurs et amatrices de cinéma vont être aux anges.

Écologique, technologique et gratuit : 3 bonnes raisons d’adopter le thermostat connecté tiko [Sponso]

lundi 5 février 2024 à 07:49

Cet article a été réalisé en collaboration avec tiko

Chauffer son logement en hiver, lorsqu’il fait froid, c’est primordial. Malheureusement, se chauffer c’est aussi polluer. Pour résoudre ce cas de conscience écologique, le thermostat connecté tiko propose une solution pour le moins astucieuse.

Cet article a été réalisé en collaboration avec tiko

Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid xp. L’équipe éditoriale de Numerama n’a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.

En savoir plus

Plein de jeux malins dans des petites boîtes : voici la gamme Pocket

dimanche 4 février 2024 à 19:39

Kariba

Cette semaine, on ne vous présente pas un, ni deux, ni même trois, mais quatre jeux de société d’un coup. Pas n’importe lesquels, puisqu’ils font tous partie d’une même gamme, tout droit venue de Suisse.

Premier test du Vision Pro : j’ai passé le week-end avec l’ordinateur spatial Apple

dimanche 4 février 2024 à 18:59

De vendredi à dimanche, j'ai porté l'Apple Vision Pro entre 4 à 5 heures par jour, en substitut de mon Mac et de mon iPhone. En attendant le test complet, qui arrivera dans plusieurs semaines (le temps de vraiment bien l'appréhender), voici un premier retour sur la vie spatiale qu'Apple présente comme l'informatique du futur.