PROJET AUTOBLOG


Matronix.fr

source: Matronix.fr

⇐ retour index

Merci GoG

mercredi 26 décembre 2018 à 18:00

Check Daily Deals, GOG Connect and get freebies while you shop

Source : GOG.com

Merci GoG, de vendre des jeux sans DRM. Ainsi, j’ai pu installer tous les jeux Amanita sur l’ordinateur de ma classe, sans connexion. Little Inferno aussi. World of Goo aussi. Et d’autres.

Mais plus récemment j’ai pu installer tous les jeux Artifex Mundi sur l’ordinateur de ma grand mère pour l’occuper, et elle adore ces jeux.

Jamais je n’aurais payé un compte Steam à ma grand mère ou à mes élèves. J’aurais cracké les jeux, en perdant du temps, en essayant de les faire marcher, et en essayant de ne pas choper de merde.

Mais grâce à GoG, je suis serein, et tout le monde est heureux.

Achetez vos jeux, livres, films, sans DRM. Ne cautionnez pas les DRM, quels qu’ils soient.

En passant, GoG a une grande partie de son catalogue en promo, et en passant par un VPN russe, vous pouvez encore diviser les prix par 4 (mais chut, pas trop fort).

Note – Le Hollandais Volant

mercredi 26 décembre 2018 à 17:35

Rhaa… Trainline c’est clairement devenu de la grosse merde depuis que ça a été racheté >:( – impossible de payer par Paypal sous Firefox (je sa…

Source : Note – Le Hollandais Volant

Tiens, je suis en train de me prendre la tête dessus aussi. Tu as oublié la case à cocher pour *ne pas* recevoir de pubs, c’est pas censé être illégal ça maintenant ?

Je me suis rabattu sur oui.sncf aussi. Mais les prix du billet, on en parle ?

J’ai pris le train il y a quelques jours pour monter sur Paris, j’ai payé environ une centaine d’euros (je n’ai plus le prix en tête), hyper cher donc, et le train était plein à 10% je dirais.

Là je dois encore remonter et j’avoue que les prix me font quand même bien bien chier.

Gaming Live Hades, direction les enfers pour un rogue-like prometteur – jeuxvideo.com

dimanche 23 décembre 2018 à 13:54

Source : Gaming Live Hades, direction les enfers pour un rogue-like prometteur – jeuxvideo.com

C’est pour toi Lokoyote, le nouveau jeu de SuperGiant Games, à qui l’on doit Bastion ou Transistor.

Sauf que le jeu est une exclusivité Epic Games Store hahaha, la nouvelle plateforme concurrente de Steam qui va faire un carton auprès des 10/14 ans qui ne connaissent pas Steam mais qui jouent à Fortnite…

Amazing Before & After: Fantastic Beasts and Where to Find Them – YouTube

samedi 22 décembre 2018 à 18:46

Quand je suis allé voir ce film au cinéma, vraiment je suis ressorti en me disant « wow, quel boulot de 3D de malade » et j’ai adoré ce film. Mais je n’avais pas saisi qu’il y avait autant de studios qui bossaient pour le film !

Du coup cette vidéo est bien sympa pour passer en revue le boulot de chaque.

Pokemon Let’s Go – NINTENDO CES ESCROCS – YouTube

samedi 22 décembre 2018 à 17:08

Hahaha, le dernier test de Sheshounet sur Pokémo Let’s Go. C’est toujours aussi débile, mais ça me fait toujours autant marrer ^^’

J’ai joué quelques heures au jeu en passant, et c’est franchement décevant. C’est super joli, mignon, on a vraiment envie de parcourir le monde… Sauf que les combats se résument à lancer une pokeball en visant le pokémon sauvage. Pas de combats, pas de stratégie. C’est creux et franchement décevant. Les combats contre les dresseurs sont plus classiques et intéressants, malheureusement il est impossible de rebattre un dresseur. C’est donc un pokémon un peu trop édulcoré à mon goût, qui fait vraiment contraste avec les derniers Pokémon canoniques qui étaient eux trop compliqués… Le jeu est aussi fortement accéléré. Vous vous souvenez de la tour Chétiflor ? Et bien dans Pokémon Let’s Go, chétiflor a été mon 2e pokémon capturé… Et tout est comme ça.

Bref, si vous avez 6 ans, ce jeu est juste génial, sinon, vous vous ferez vite chier. Dommage parce qu’en étant plus RPG j’aurais adoré le faire entièrement.

Ha oui, et comme d’hab, il y a des pokémon exclusifs suivant la version du jeu…