PROJET AUTOBLOG


ThomasInTheSky

Archivé

source: ThomasInTheSky

⇐ retour index

Voici XSUBU, avec la feuille de style

lundi 13 août 2012 à 12:53

Enfin ! Après un mois passé depuis mon article sur la nouvelle version de XSUBU, il est prêt. Déjà emballé. Je ne vous rappelle pas ce que c’est, je l’ai déjà expliqué, mais je vais faire un tour d’horizon des grandes fonctions :

Bref, vous l’aurez compris, XSUBU a bien changé en un mois. Je vous présente donc XSUBU 2.0 Rainbow, la façon la plus simple et la plus élégante de partager des fichiers avec vos proches.

Télécharger le fichier d’installation

Citrik Digital Inc. tient à remercier les créateurs des icônes utilisées un peu partout dans l’interface. Tous leurs noms sont cités dans le Contrat D’Utilisation, que vous lirez, j’en suis certain, avant d’installer le script.

[En Vrac] Que faire si vous êtes milliardaire ?

jeudi 9 août 2012 à 22:27

Erreur de la banque en votre faveur : Le 12 juillet (non je ne suis pas en retard), un suédois a eu la chance de devenir… milliardaire ! Une surprise de courte durée : deux heures. Monsieur Anders Loberg, âgé d’une cinquantaine d’année, a vu son compte en banque mystérieusement crédité de 6206 milliards de couronnes, c’est à dire 724 millions d’euros. Comme par hasard sa banque n’est au courant de rien. Son premier réflexe a été de prendre une photo, il aurait pu trouver mieux. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous expliquer comment prouver que vous n’avez pas trafiqué le code HTML : 1. Allumez votre appareil photo et commencez la vidéo. 2. Sur votre ordinateur, lancez votre navigateur et appuyez sur Ctrl + Maj. + Suppr. Et sélectionnez tous les éléments afin que toutes les données de navigation soient supprimées. 3. Rendez vous sur votre compte en banque. 4. Montrez à l’appareil photo que votre solde est bien de deux milliards d’euros. Vous aurez ainsi une preuve de votre richesse.

Dragon Ball : (Non je ne regarde pas Dragon Ball), j’ai récemment remarqué un truc dans un zapping de vidéos sur Internet : quand les personnages de Dragon Ball sont “normaux”, c’est à dire par exemple avant un combat, ils sont bruns aux yeux noirs. Et quand ils se transforment en Saint Seiya (et deviennent par la même plus forts), ils sont… blonds aux yeux bleus et grandissent. Et rappelez moi, qui pensait que les blonds et blondes aux yeux bleux ! Oui, ce sont eux.

Bababa : Bababybel. Sont pas doués chez Bel ! Non seulement ils font un fromage rond et rouge dégueulasse, mais en plus ils ont donné un tampon encreur “Des vacances de malade mental” dans les paquets. Ca va être très drôle pour les malades attardés handicapés mentaux à la rentrée : “Alors tu as passé de bonnes vacances ? Des vacances de malade mental”, nous dit une mère d’une association qui pense que ce sera un frein à l’intégration. Non ? Vous croyez ?

Publicité : Depuis que je publie des vidéos de CyanogenMod 10 sur le Motorola Defy (enfin, j’en ai publié deux), j’ai de plus en plus de vues sur ma chaîne YouTube. C’est pourquoi j’ai reçu hier un e-mail me proposant de monétiser mon compte, c’est à dire de mettre de la publicité sur mes vidéos. J’hésite à le faire : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse (ou un truc du genre).

Amusation : Une aire de jeu bien particulière chez la Halle. Ils s’amusent où les enfants ?

Là c’est sûr qu’ils vont avoir le moral dans les chaussettes !

The music of the vacances

jeudi 9 août 2012 à 22:04

Voici un anglais bien torturé pour se venger des mauvais résultats (même si c’est pas les pires) des français aux JO (pas la définition de l’acronyme sinon je dois payer). Fin bref, vous vous doutez bien que pendant ces vacances, j’ai beau travailler comme un malade (mental, très drôle) sur XSUBU, je dois bien faire quelque chose pour pas crier sur l’ordinateur qui m’énervera encore plus en ne me répondant pas. J’ai donc sélectionné pour vous (enfin pour moi d’abord) de la musique, que je vous propose d’écouter aujourd’hui. Pour commencer, de la musique découverte avant mon départ, c’est la B.O. de TRON : Legacy, composée par Daft Punk. Tous les morceaux ou presque sont pas mal, mais mon préféré reste celui-ci :

Adagio For Tron

Morceau qui est d’ailleurs la preuve que Daft Punk ne fait pas que de la musique électronique. Après, il y a la musique d’un jeu que j’affectionne beaucoup, disponible gratuitement (sûrement temporairement) sur l’AppStore, c’est Jetpack Joyride. En même temps, quand un jeu est développé par Halfbrick Studios, les créateurs de Fruit Ninja, on ne peut s’attendre qu’à de la qualité.

Jetpack Joyride

Certes, c’est moins beau que le premier, mais ça se laisse écouter et c’est très addictif. Une autre, que j’ai découverte en même temps que Norman (j’ai toujours un temps de retard sur le reste du monde, je viens de voir une vidéo très intéressante sur un nouveau concept, le Minitel, des gens ont réussi à en avoir un neuf et ont fait une vidéo).

I Round The Bend

J’aime beaucoup l’introduction de celle-ci. Pour finir, j’aime beaucoup une chanson d’amour qui n’est pas très récente, mais qui est reprise par Bénabar, d’ailleurs c’est la seule version de cette chanson que j’aime bien.

Dis, Quand Reviendras Tu ?

Je vous ai donné un lien sur GrooveShark parce que je n’ai pas de MP3 sous la main. Sérieusement, la version de Bénabar est la plus… la plus meilleure de toutes on va dire ça comme ça. Et j’écoute aussi l’album Resistance de Muse et d’autres trucs dont je me souviens plus trop, il y en a tellement sur mon iPod… En tout cas ceux ci sont mes préférés.

[En vrac] Que faire si vous êtes milliardaire par accident ?

jeudi 9 août 2012 à 18:27

Erreur de la banque en votre faveur : Le 12 juillet (non je ne suis pas en retard), un suédois a eu la chance de devenir… milliardaire ! Une surprise de courte durée : deux heures. Monsieur Anders Loberg, âgé d’une cinquantaine d’année, a vu son compte en banque mystérieusement crédité de 6206 milliards de couronnes, c’est à dire 724 millions d’euros. Comme par hasard sa banque n’est au courant de rien. Son premier réflexe a été de prendre une photo, il aurait pu trouver mieux. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous expliquer comment prouver que vous n’avez pas trafiqué le code HTML : 1. Allumez votre appareil photo et commencez la vidéo. 2. Sur votre ordinateur, lancez votre navigateur et appuyez sur Ctrl + Maj. + Suppr. Et sélectionnez tous les éléments afin que toutes les données de navigation soient supprimées. 3. Rendez vous sur votre compte en banque. 4. Montrez à l’appareil photo que votre solde est bien de deux milliards d’euros. Vous aurez ainsi une preuve de votre richesse.

Dragon Ball : (Non je ne regarde pas Dragon Ball), j’ai récemment remarqué un truc dans un zapping de vidéos sur Internet : quand les personnages de Dragon Ball sont “normaux”, c’est à dire par exemple avant un combat, ils sont bruns aux yeux noirs. Et quand ils se transforment en Saint Seiya (et deviennent par la même plus forts), ils sont… blonds aux yeux bleus et grandissent. Et rappelez moi, qui pensait que les blonds et blondes aux yeux bleux ! Oui, ce sont eux.

Publicité : Depuis que je publie des vidéos de CyanogenMod 10 sur le Motorola Defy (enfin, j’en ai publié deux), j’ai de plus en plus de vues sur ma chaîne YouTube. C’est pourquoi j’ai reçu hier un e-mail me proposant de monétiser mon compte, c’est à dire de mettre de la publicité sur mes vidéos. J’hésite à le faire : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse (ou un truc du genre).

Amusation : Une aire de jeu bien particulière chez la Halle. Ils s’amusent où les enfants ?

Là c’est sûr qu’ils vont avoir le moral dans les chaussettes !

La musique des vacances.

jeudi 9 août 2012 à 18:04

Vous doutez bien que pendant ces vacances, j’ai beau travailler comme un malade (mental, très drôle) sur XSUBU, je dois bien faire quelque chose pour pas crier sur l’ordinateur qui m’énervera encore plus en ne me répondant pas. J’ai donc sélectionné pour vous (enfin pour moi d’abord) de la musique, que je vous propose d’écouter aujourd’hui. Pour commencer, de la musique découverte avant mon départ, c’est la B.O. de TRON : Legacy, composée par Daft Punk. Tous les morceaux ou presque sont pas mal, mais mon préféré reste celui-ci :

Adagio For Tron

Morceau qui est d’ailleurs la preuve que Daft Punk ne fait pas que de la musique électronique. Après, il y a la musique d’un jeu que j’affectionne beaucoup, disponible gratuitement (sûrement temporairement) sur l’AppStore, c’est Jetpack Joyride. En même temps, quand un jeu est développé par Halfbrick Studios, les créateurs de Fruit Ninja, on ne peut s’attendre qu’à de la qualité.

Jetpack Joyride

Certes, c’est moins beau que le premier, mais ça se laisse écouter et c’est très addictif. Une autre, que j’ai découverte en même temps que Norman (j’ai toujours un temps de retard sur le reste du monde, je viens de voir une vidéo très intéressante sur un nouveau concept, le Minitel, des gens ont réussi à en avoir un neuf et ont fait une vidéo).

I Round The Bend

J’aime beaucoup l’introduction de celle-ci. Pour finir, j’aime beaucoup une chanson d’amour qui n’est pas très récente, mais qui est reprise par Bénabar, d’ailleurs c’est la seule version de cette chanson que j’aime bien.

Dis, Quand Reviendras Tu ?

Je vous ai donné un lien sur GrooveShark parce que je n’ai pas de MP3 sous la main. Sérieusement, la version de Bénabar est la plus… la plus meilleure de toutes on va dire ça comme ça. Et j’écoute aussi l’album Resistance de Muse et d’autres trucs dont je me souviens plus trop, il y en a tellement sur mon iPod… En tout cas ceux ci sont mes préférés.