PROJET AUTOBLOG


ThomasInTheSky

Archivé

source: ThomasInTheSky

⇐ retour index

[En vrac] Que faire si vous êtes milliardaire par accident ?

jeudi 9 août 2012 à 18:27

Erreur de la banque en votre faveur : Le 12 juillet (non je ne suis pas en retard), un suédois a eu la chance de devenir… milliardaire ! Une surprise de courte durée : deux heures. Monsieur Anders Loberg, âgé d’une cinquantaine d’année, a vu son compte en banque mystérieusement crédité de 6206 milliards de couronnes, c’est à dire 724 millions d’euros. Comme par hasard sa banque n’est au courant de rien. Son premier réflexe a été de prendre une photo, il aurait pu trouver mieux. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous expliquer comment prouver que vous n’avez pas trafiqué le code HTML : 1. Allumez votre appareil photo et commencez la vidéo. 2. Sur votre ordinateur, lancez votre navigateur et appuyez sur Ctrl + Maj. + Suppr. Et sélectionnez tous les éléments afin que toutes les données de navigation soient supprimées. 3. Rendez vous sur votre compte en banque. 4. Montrez à l’appareil photo que votre solde est bien de deux milliards d’euros. Vous aurez ainsi une preuve de votre richesse.

Dragon Ball : (Non je ne regarde pas Dragon Ball), j’ai récemment remarqué un truc dans un zapping de vidéos sur Internet : quand les personnages de Dragon Ball sont “normaux”, c’est à dire par exemple avant un combat, ils sont bruns aux yeux noirs. Et quand ils se transforment en Saint Seiya (et deviennent par la même plus forts), ils sont… blonds aux yeux bleus et grandissent. Et rappelez moi, qui pensait que les blonds et blondes aux yeux bleux ! Oui, ce sont eux.

Publicité : Depuis que je publie des vidéos de CyanogenMod 10 sur le Motorola Defy (enfin, j’en ai publié deux), j’ai de plus en plus de vues sur ma chaîne YouTube. C’est pourquoi j’ai reçu hier un e-mail me proposant de monétiser mon compte, c’est à dire de mettre de la publicité sur mes vidéos. J’hésite à le faire : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse (ou un truc du genre).

Amusation : Une aire de jeu bien particulière chez la Halle. Ils s’amusent où les enfants ?

Là c’est sûr qu’ils vont avoir le moral dans les chaussettes !