PROJET AUTOBLOG


ThomasInTheSky

Archivé

source: ThomasInTheSky

⇐ retour index

Steve is dead

jeudi 6 octobre 2011 à 15:06

Aaaaaaaah ! Mais c’est l’année des morts qui changent quelque chose dans ma vie ! Qu’est ce que je leur ai fait moi ? Pourquoi ils meurent ?! Déjà Amy en juillet et maintenant Steve. Bon, n’allez pas vous imaginer que je vais retirer tout ce que j’ai dit sur Apple, je déteste Apple. Mais Steve, moi, je l’aimais bien ! Pourquoi tant de haine à la fin ?! C’est parce que j’ai pas été assez rapide pour lire son livre ?! En plus, maintenant, qu’est ce qu’il va faire de tout son argent ? Il ne peut même pas le donner à sa fille Lisa, il a refusé de la reconnaître ! (Pourquoi, je sais pas. Mais quand on est célèbre on fait des conneries des fois, alors voilà, il en a fait). Mais faut aussi avouer que soigner son cancer par un régime végétarien, euh, comment dire, c’est débile, idiot, impensable ! Mais il faisait comme il voulait. Ce matin, quand j’ai reçu le mail de Twitter qui m’a dit que Trevör m’avait mentionné dans un de ses Tweets pour aller voir un page Facebook qu’il fallait aimer pour rendre hommage à Steve Jobs, j’ai cliqué sur le lien, mais sans y croire. Une simple recherche Google “steve jobs mort” :

Environ 1 780 000 résultats (0,13 secondes)

J’allais pas tous les lire, mais ce n’était que pour vérifier que Trevör ne m’avait pas dit une connerie (même si c’est pas la-dessus qu’il plaisenterait, je sais). Alors, aujourd’hui, j’aimerais dire merci à Steve Jobs, pour le grand visionnaire qu’il a été. Alors joignez vous à moi, et écrivez un petit quelque chose dans les commentaires. Merci.

(Dés)abonnement

mardi 4 octobre 2011 à 15:09

Ils devraient avoir honte ! C’est le journal le plus lu de l’île et on trouve encore des fautes ! Et pas des moindres ! Si ça se trouve, ils ne se relisent même pas (moi non plus mais moi j’ai eu 20 sur 20 à a dictée de Saudy George ! Ainsi, le Bon Dieu me pardonnerait-il mes petits vols et mes gros mensonges, ça me correspond un petit peu…) Revenons à nos moutons. Je crois que je vais leur écrire ! C’est quand même incroyable qu’en 2011 on trouve encore ces fautes, là c’est inadmissible ! Je vous donne les photos je reste muet devant ça !

Joli logo, hein ?!

(Pourquoi ce titre ? Parce que je suis abonné au journal, et que ça m’étonnerait pas que je me désabonne !)

[En Vrac] Merci LittleDarling

mardi 4 octobre 2011 à 15:08

Rien à dire : Belle chanson, vous devriez l’écouter (Qui est LittleDarling ? Elle)http://tinyki/PoukJeunesEtCons, c’est vrai c’est un peu répétitif, mais c’est quand même cool.

Les 10 derniers jours ? Manque d’inspiration et rien à dire.

Racourcisseur URL : Essayez le mien, basé sur bit.ly >> http://tinyki.fr.nf

Norfolk : Azote.org donne des noms de domaines gratuits dont “.fr.nf”. Vous savez que un “.nf” ça coûte 999$ par an ? Je comprends pas, un “.net” ça coûte 5€ par an (ça vaut le coup, je vais m’en acheter un pour mon site et un pour mon blog !) et c’est plus joli, je reste méditant (?).

Heu, je pense pouvoir qualifier ça de grosse faille…

samedi 24 septembre 2011 à 15:11

Ou peut-être même d’énorme, allez savoir. Une petite question : qui d’entre vous connaît FileZilla ? Personne ? Oui, DocteurTrevor ? Il s’agit d’un logiciel permettant de se connecter en FTP (FileTransferProtocol) à un serveur pour y mettre des fichiers. Traduction : Un programme pour mettre des fichiers sur un disque dur connecté à Internet, le plus souvent pour mettre les fichiers d’un site web. Et vous le savez sûrement, je fais plein de sites. Et récemment, même si ça n’a aucun rapport, je cherchais ou mettre mes sauvegardes de Flight Simulator, quand je suis tombé dans le dossier AppData, sur des fichiers qu’on pourrait qualifier de “temporaires”, même si ils sont là depuis deux semaindes, de FileZilla. Et là, aïe aïe aïe. J’ouvre le premier fichier “.xml” et je vois, en même pas crypté, le serveur, le nom d’utilisateur, et le mot de passe de la dernière connexion en FTP avec FileZilla. Même moi j’aurai pu faire mieux pour le cacher, au moins en utilisant un code Jules Cesar. Et après, “aïe aïe aïe X 10412“, j’ai un fichier avec toutes les connexions utilisant FileZilla depuis le dernier nettoyage avec CCleaner. En soit, ça n’a rien de grave si chacun garde son ordinateur et ne le prête pas. Mais moi si je ne le prête ne serait-ce qu’à un ami aussi geek que moi, je sens que mes sites web vont disparaître… Vite, lancer CCleaner et effacer ces traces !

AAAARGH ! Même les dentistes

lundi 19 septembre 2011 à 19:22

Bon, je vous l’avoue, là, il s’agit d’orthodontiste. Mais ça ne change rien. Si ils font 42 ans d’études pour devenir orthondontiste et foutre presque rien, c’est leur problème, mais ils pourraient au moins soigner leur orthographe ! Encore une image choquante ! xD

AAAARGH ! Même les dentistes

Et avec ça, mon orthodontiste inaugure la double faute !