PROJET AUTOBLOG


ThomasInTheSky

Archivé

source: ThomasInTheSky

⇐ retour index

Elle faisait pitié

lundi 19 septembre 2011 à 19:16

J’ai longtemps hésité a écrire cette article (tout un week-end) à cause des peut-être futurs “Ouais, mais t’es toujours là pou critiquer !”, “Comme par hasard c’était un fille !”, “Est ce que toi tu es mieux”, et toutes ces phrases. Mais de toute façon je m’en fous, je peux supprimer les commentaires (et hop ! Une remarque de Pipiou “C’est pas toi qui prônait l’autoblog blog ?!, dirait elle ironiquement…”). Non mais passons. Vendredi, comme tous les vendredis, je suis rentré en bus. Et comme tous les jours, il y avait les filles du devant du bus. Comment vous dire ? Elles ne font que jurer et dire des trucs qui servent à rien comme “Té ! Demain mi sors deux heures !”. C’est vrai qu’on est passionné par ce que cette fille raconte ! La langue ? Du créole massacré. Mais ce n’est pas ça dont je voulais vous parler. Il y avait une fille, elle avait un long tube en plastique transparent avec du sucre à l’acide citrique (je sais pas si vous avez ça en métropole) où on doit aspirer le sucre pour le manger. Seulement, c’est physique , comme c’est fermé d’un côté, en aspirant, on n’arrive à presque rien, il faut donc couper des bouts de deux centimètres environ et verser le contenu dans sa bouche. Mais là n’est toujours pas mon sujet. Ce que je voulais dire, c’est que chaque bout de plastique vide, elle le jetait allègrement par la fenêtre ainsi que d’autres papiers de sucettes et bonbons. Franchement, cette fille faisait pitié. Elle avait l’air -et excusez moi de l’expression,- vraiment conne. Elle était moche, grosse, pleine de boutons (ça je sais qu’elle ne peut rien y faire) et elle jetait ses bouts de plastiques. Je ne dis pas que je suis l’idéal, mais moi au moins, je ne suis pas en surpoids sur mon IMC, et surtout, surtout, je ne jette pas les plastiques par la fenêtre du bus. Et moi, croyez moi, entre la plus belle fille du monde qui jette du plastique et la plus moche qui n’en jette pas, je choisirai la deuxième. Je vous laisse réfléchir la dessus…

Merci Azote.org

samedi 17 septembre 2011 à 19:27

Vous avez peut-être lu mon tutoriel pour savoir comment creer un nouveau nom de domaine, mais même si vous ne l’avez pas lu, je veux que vous sachiez que je remercie vraiment Azote.org qui est un très bon site. Il propose des noms de domaines gratuits illimités qui fonctionnent très bien, et à moi, il me permet de faire des experiences pour tous les sites exigeant des noms de domaines… Je vous mets donc une petite image proposée sur leur site qui sera toujours dans la colonne de droite ! Allez voir, vous ne serez pas déçu !

Nom de domaine

Se moque t-on de nous ?

mercredi 7 septembre 2011 à 19:28

La réponse, je pense que c’est “OUI, bien sûr, mon cher ami.”. Mais là, ils font dans l’éxcès ! Je pense que on peu pas appeler ça du même nom qu’eux, même si ça partait sûrement d’une bonne intention. Aussi, ce magasin n’est pas les galeries Lafayette, mais tout de même. Là, ils devraient avoir honte, si ça se trouve, il y a une chaise qu’ils ont piqué à une école et une à Mr. Bricolage, même pas fichus de trouver deux chaises pareilles ! Y’a cas voir ça :

Chez SCORE 400

Dring Dring !

mardi 6 septembre 2011 à 09:04

Désolé, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit d’article. Je vous demande pardon dix fois (au moins). Mais il y a eu tellement de choses : emploi du temps chargé, anniversaire de ma soeur, mon téléphone, le collège, un nouveau blog (qui me prend énormément de temps, et qui n’est toujours pas fini). Donc, je me dois de vous écrire quelque chose, je vais vous décrire mon téléphone, et je ferai d’autres trucs, je sais pas encore quoi.

Donc, de un, sachez que j’en suis vraiment content. Certes, ce n’est pas un iPhone, ni Galaxy S II, mais je l’ai choisi parce qu’il avait Android, et Android, je peux développer des application très facilement dessus. Malheureusement, il n’a que Android 2.1, dommage, je dois faire la mise à jour. Mais le gros point fort (pour moi), c’est qu’il est très solide. C’est pas un iPhone qui accomplierait cette prouesse : écran inrayable ! Et ça marche, pas une seule rayure ou micro-rayure. Il est étanche, je suis allé sous la douche avec. C’est un Motorola, c’est de la qualité, et il est aussi solide en général, il est déjà tombé plusieurs fois. Je peux faire le plein d’applications gratuites sur l’Android Market. J’en suis très content. Et vous, qu’avez vous comme téléphone ?

Maudite coiffeuse !

mardi 6 septembre 2011 à 09:04

Vous qui me lisez, à part Trevör, vous ne m’avez jamais vu. Il faut dire que j’ai un style bien à moi ! Cheveux blonds frisés (ça je déteste, mais j’ai pas le choix), et le reste, des habits genre Quicksilver et Rip Curl. Ca va bien avec moi, quand j’ai les cheveux pas tout courts ! (Au fait, ça s’écrit comme ça “tout” ?) Et là, comme il fallait que je fasse quelque chose, parce que ça commençait à devenir moche, j’ai décidé d’aller voir un autre coiffeur, pour qu’il me fasse une coiffure un peu comme Mark Zuckerberg dans “The Social Network”. Je lui ai montré la photo, elle m’a dit “D’accord !”, elle l’a regardée 5 secondes (que dis-je ? 500 Millisecondes), et c’était parti ! Mais dès le début j’ai vu qu’elle m’en coupait un peu trop, je lui ai demandé “Vous voulez revoir la photo ?”, elle m’a répondu “NON !”, et au bout de 15 minutes, je suis ressorti. C’était moche ! C’est quoi ces coiffeuses incompétentes ?! Sans vouloir être méchant, déjà que vous faites pas de très longues études, vous pouvez au moins bien les faire ! Je suis ressorti, on m’aurait dit comme il y a trois ans, en sixième, sauf qu’en sixième, mes cheveux courts ne frisaient pas ! Donc là, c’est encore pire. Allez, trois mois pour que ça repousse, courage…