PROJET AUTOBLOG


ThomasInTheSky

Archivé

source: ThomasInTheSky

⇐ retour index

Pour tous ceux qui aiment Pac-Man

samedi 7 mai 2011 à 13:59

Ajourd’hui, je vais vous présenter un super site, conçu pour la sortie de Internet Explorer 9 (pour démontrer qu’il pouvait utiliser <canvas>), c’est World’s Biggest PacMan. Vous pouvez jouer à des centaines de niveaux, et même creer les vôtres ! Et le meilleur : c’est gratuit ! C’est ici :

http://www.worldsbiggestpacman.com/

He’s Dead

samedi 7 mai 2011 à 13:58

Ben Laden est mort ! Eh oui, il fallait bien que ça arrive un jour; il est mort. Les américains sont fous de joie tout le monde est content, sauf, à mon avis, ses amis. Alors, juste pour dire, je pense pas qu’il faille être aussi content, parce qu’à mon avis (encore !), plus vous êtes contents, moins les terroristes le sont ! Alors, les américains et le monde entier, attendez vous à une vengeance !

Bon, vous allez dire…

samedi 7 mai 2011 à 11:12

… que je dis du grand n’importe quoi parce que je n’ai rien d’autre à écrire, MAIS voilà l’article :

Aujourd’hui, je plains tous ceux qui n’ont jamais mangé de vrais biscuits cuiller. Les vrais : les biscuits Grobost. Il sont moelleux et croustillants en même temps, et ils ne sont pas surchargés en sucre. Dire que ma grand-mère n’aime pas ça, je me demande comment c’est possible !

Alors, la prochaine fois que vous faites les courses, à la place de prendre des biscuits cuillers Super U, prenez des bisuits Grobost, vous ne le regretterez pas, parole de Thomas !

Avis aux amateurs

mardi 3 mai 2011 à 13:57

Aujourd’hui, une SUPER bonne nouvelle pour ceux qui aiment le Coca Cola : en ingrédients, vous avez du colorant E150D, et, vous ne le savez sûrement pas, c’est un colorant obtenu avec du sulfite d’amonium. Moi quand j’ai su ça, c’est à dire il y a deux minutes, je me suis promis de plus boire de coca ! Et vous ?

Du grand n’importe quoi…

lundi 2 mai 2011 à 15:15

Aujourd’hui, je suis allé au C.D.I. parce qu’une prof était absente (Encore ?!). Donc j’attends sur les rangs, ça sonne, le bonhomme du C.D.I. compte les élèves, il prend les trentes premiers, et le troupeau (oui, oui, le troupeau, ça s’apparente plus à un troupeau qu’à une classe !). Il arrive devant le C.D.I. et là, ô rage, ô désespoir, il n’y a pas trente, pas trente-et-un mais bien trente-deux élèves. Il y a deux élèves en plus ! Donc, il prend deux carnets de liaison au hasard dans sa (grande) pile, et il renvoie leurs deux propriétaires ! Moi, je trouve ça dégueulasse ! C’est pas eux qui ont doublé ! Donc, à cause d’autres c**s que eux ils s’en vont ! Donc voilà, c’est dégueulasse.