PROJET AUTOBLOG


ThomasInTheSky

Archivé

source: ThomasInTheSky

⇐ retour index

Don’t Be Evil !

vendredi 29 avril 2011 à 14:56

“Don’t be evil”, vous ne connaissez sûrement pas… C’est le slogan de Google. Je sais pas si vous êtes de mon avis, mais je trouve que ça ne leur va pas trop, vu qu’ils ont essuyé depuis maintenant environ un an pour non-respect de la vie privée, pour, notamment, les Google cars, des voitures qui se baladent dans le monde pour prendre des photos, pour leur service Street View, dans Google Earth qui vous permet de voir les rues. Des gens se sont plaint car on les reconnaissait clairement sur les photos. Donc, Don’t be evil, ça ne leur va pas trop trop !

Vous connaissez la nouvelle méthode…

vendredi 29 avril 2011 à 13:46

…pour inciter les élèves à mettre leurs sacs par terre (et pas sur les tables) ? Non ? Alors je vous refait la scène :

Surveillant : T’as ton sac sur la table. Version heures de colle ou Karate Kid ?
Elève : (il réflechit, les heures de colle il veut pas, alors il prend la version Karate Kid). Bah, Karate Kid je pense.
Surveillant : OK. Prend ton sac.
Elève : (il prend son sac)
Surveillant : Mets le par terre !
Elève : (il le met par terre)
Surveillant : Prend ton sac.
Elève : (il prend son sac)
Surveillant : Mets le par terre !
Elève : (il le met par terre)

Et ainsi de suite jusqu’à la fin du cours. Je ne l’ai jamais fait, mais, à mon avis, vous ne mettez plus votre sac sur la table après ça…

Pat…

mercredi 27 avril 2011 à 17:53

Pat, c’est le prénom du personnage que je joue dans ma pièce de théâtre. C’est bien Pat. C’est court, pas long. C’est mignon. C’est bien fait. Pat, P, A et T :

P comme Paradis

A comme Anarchie

T comme… Thomas.

C’est pour ça que j’aime ce prénom. D’ailleurs, maintenant, plusieurs personnes du collège m’appelle comme ça. Donc, a partir de cette seconde, quand je parlerais de moi, je dirais Pat, ce sera moins long à écrire…

Dégueulasse !

mercredi 27 avril 2011 à 14:04

Il y a quelques jours, je ne sais pas si vous vous en souvenez, je vous présentais le site Murties.com, que finalement je trouve chouette. Après des heures de recherche de potions de rapidité, je peux enfin passer au niveau 2. Fantastique. Je peux utiliser le chat et aller dans la forêt. Mais seulement, une fois dans la forêt, je me fais toucher plusieurs fois par des piquants et… la forêt disparait, la page de statut de mon murty s’affiche et je vois une tombe. Avec mon murty ailé au dessus. Là, je pète une durite. Voilà l’interêt de faire ce site. Quand on meurt, si on veut récussiter notre murty, il faut appeler un numéro de téléphone ou envoyer un SMS et ça nous coûtera, tenez vous bien pour UNE potion… 3€ et des vrais en plus ! Donc voilà, j’ai compris. Mais heureusement, cette histoire finit bien car une âme charitable, nommée yanis_28 m’a fait un virement de…50 000 Meuros ! Donc voilà, la conclusion, n’allez jamais, mais alors JAMAIS dans la forêt à moins d’être variment sûr de ce que vous faites.

Hello Kitty !

mercredi 27 avril 2011 à 12:35

Vous saviez d’où vient le nom du petit chat japonnais ?

Non ? Eh bien il vient (je pense) du nom du journal d’Anne Frank. Elle appelait son journal “Kitty”. Et tous les jours, quand elle ecrivait, elle disait “Bonjour Kitty”. (Je le sais, je suis en train de lire son livre). Et en anglais, Bonjour Kitty, ça se dit… attention suspense… Hello Kitty ! ! !

Donc je pense que c’est ça. Autre chose, Hello Kitty n’a pas de bouche. Selon une personne sur Yahoo ! Answers, ce phénomène viendrait aussi d’Anne Frank, qui écoutait, sans jamais rien dire. Si vous voulez mon avis, c’est bizarre d’associer un truc pour (petites) filles à la guerre. Bon bah voilà, c’était mon avis du jour même si je ne donne pas mon avis tous les jours. Allez maintenant allez dormir, c’est l’heure (en tous cas chez moi !)